Présentation du projet :
Bonjour,
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur de maison individuel avant de nous lancer dans la construction de notre maison.
Nous avons très vite été limité car nous voulions un modèle de plan que nous avons dessiner en tenant compte des souhait de chaque membre de la famille (nous avons construit le V13).
Nous avons donc sélectionner Pavillon d'Ile de France car la commerciale était super réactive, agréable et de très bon conseil.
La construction a démarré, tout se passait bien car nous avions un conducteur de travaux professionnel puis il a démissionné et nous sommes allez de déconvenue en déconvenue. Ils ont été jusqu'à nous menacer de ne pas nous remettre les clefs lors de la livraison si nous faisions de réserves.
Nous n'avons donc pas fait des reserves lors de la remise des clefs mais l'avons fait en recommande AR dans le délai légal de 8J.
Malgré de multiples relances téléphonique, par sms, par mail et en recommander après 2 années, ils manquaient encore beaucoup de réserve et comme nous avions consigné le solde, nous avons signé un protocole pour déconsigner avec une indemnité qui nous a été versée.
Aujourd'hui nous avons une paumelle de la porte sectionnelle intégré a la porte de garage qui a cassé, cette porte est sous biennale mais comme ils ont fait un protocole il refuse de la prendre en charge.
Si c'était a refaire, je ne passerais surtout pas par eux.
Manque de professionnalisme, de disponibilité et de respect...
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
77 Nous lançons notre projet contemporainBonjour, Apres quelques semaines de recherches, nous avons trouve un terrain constructible en octobre 2013. Coup de cur pour ce terrain rectangulaire ...Seine Et Marne Par saphirette 607 mess.
-
77 Notre maison Berval tant attendueNous sommes un jeune couple (25 et 27 ans) et nous nous lancons dans la construction de notre maison. Nous avons passe des heures a lire les aventures ...Seine Et Marne Par Typhaine24 1723 mess.
-
77 Notre maison babeau seguinBonjour a tous Je presente mon projet en quelques lignes, Notre aventure commence en Novembre 2016, a la recherche d'un terrain pour notre futur projet ... Gretz Armainvilliers (Seine Et Marne) Par titeuf94340 567 mess.
-
77 Notre projetJe me presente je m'appel renaud et je vis actuellement en seine et marne avec ma femme et mes 2 enfants. Vivant en appartement nous avons decide de faire ... Nanteuil Les Meaux (Seine Et Marne) Par renaud77 694 mess.
-
77 Standing construction CHENOISENotre projet de construction sur le terrain de notre residence secondaire Chenoise (Seine Et Marne) Par Herverat 139 mess.
-
77 Maison contemporaineBonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ...Seine Et Marne Par stitch06 172 mess.
-
77 Christal Maisons Pierre 2016Bonjour a tous, C'est parti Nous rejoignons les personnes qui ont saute le pas de la construction. Apres l'achat d'un appartement puis d'une maison ... Bouleurs (Seine Et Marne) Par pixxel 82 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison neuve plein pied"
|