ceci est un essai de photo car je ne suis pas tres douée!!!!en tous les cas les premiers coups de pelleteuse sont passées ;les fondations sont pretes !Au suivant!!!![/img]
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
En face des jambons!!!!le radier est mis chez moi ,demain il faut que je mette les tuyaus de l'aspiration centralisée!!!!Deja au travail Nini!!! A bientot!
connais pas les jambons d'Aoste?????bon je pardonne pour cette fois...Moi je passe par un maitre d'oeuvre et je suis en guerre avec mon aspirateur donc l'aspiration faisait parti du pret!en fait je n'ai que les tuyaux du bas a m'occupper ;couper ,poncer,coller!facile!!!! bonne journée !
oui car il ne faut surtout pas qu'il y est des petites merdouilles qui pourraient accroché les poussieres au passage!
en tout les cas c'est fait ,je mettrais les photos tout a l'heure .Les maçons sont partis ils reviennent lundi pour couler la dalle.A tout a l'heure pour les photos!
Ces engins, c'est pénible quand on les a devant sois sur les petites routes, mais quest-ce qu'on est content de les avoir sur son terrain, pas vrai Nini ?
Ce qui coûte le plus cher dans une construction ce sont les erreurs.
J'ai pris mes photos de mes tuyaux posés,et du grillage posés;puis j'attends lundi qu'ils coulent la dalle ;rephotos ;je rentre chez moi pour voir mon travaille a l'ordi ! Et la Horreur "def carte",Formater la carte!!!!!je ne suis pas une pro mais il me semble que je comprends qu'il faut tout effacer!!!!! adieu mes jolis tuyaux!!!!!J'ai une deuxieme carte ,donc j'ai repris la dalle et ce soir j'irais prendre la suite! Si quelqu'un a une idée pour ma carte ,toute aide sera la bienvenue je n'ai pas encore eu le coeur de la formater!On ne sait jamais un miracle!!!!
Belle avancée de tes travaux Lionel,bonne continuation!!!
78 Ma structure bois passive sur Morainvilliers Voila quelques mois que nous cherchons un terrain dans le secteur d'Orgeval, Villennes sur seine, Moraivillier, les Alluets : Trop etroit, trop bruyant, ... Morainvilliers (Yvelines)Par Tophe78848 mess.
72 2ème aventure !!! après l' étage voici le plain pied Apres plus de 2 ans de recherche afin de trouver le " bon" terrain, nous avons enfin signe la promesse d' achat ce soir.... Devant rester sur ... St Jean D'asse (Sarthe)Par gwen72156 mess.
16 Notre maison BBC en charente Apres avoir enfin trouve un terrain nous pouvons enfin nous lancer dans la construction de notre maison BBC. Mouthiers Sur Boeme (Charente)Par magsyl240 mess.
27 Notre 1ere construction, la noctuelle 4.102 Bonjour, Apres avoir chercher dans l'ancien, , nous nous sommes tourne vers la construction. Notre choix constructeur, Maison Pierre. Nous avons choisis ... Menneval (Eure)Par nouvellevie271889 mess.
74 Maison et espace Bonjour a tous, Apres de longs mois de lecture sur ce site riche en informations et avec des moments d'hesitation, de peur de n'etre pas aussi assidue ... Haute SavoiePar flopinette77417 mess.
44 Saint Martin Bonjour a Tous, Apres une inscription il y a deja un certain temps sur ce forum, j avoue avoir pris plein de conseil, et espere pouvoir en apporter aussi. ... Missillac (Loire Atlantique)Par Syl2044284 mess.
68 Maison contemporaine à Pfastatt Bonjour a tous, Nous construisons une maison contemporaine, a toit terrasse, a Pfastatt, pres de Mulhouse. La maison est etablie sur une surface habitable ... Pfastatt (Haut Rhin)Par jlklingler810 mess.