Présentation du projet :
Début de la construction fin juin 2010
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
15 Notre maisonEnfin le projet de notre vie demarre.... Apres des annees de bataille avec la Mairie ..... nous avons obtenus l'autorisation de deposer notre demande de ...Cantal Par planestiou 96 mess.
-
46 RénovationJe me lance dans un nouveau projet, la renovation d'une vielle maison de 1736 (mais avec des parties bien plus anciennes) On ne va garder que les murs ... Lachapelle Auzac (Lot) Par Kr15 102 mess.
-
77 2e construction... l'aventure commenceBonjour, 1 an apres la signature chez le promoteur pour le terrain, nous voici dans le vif du sujet avec la construction de notre 2e maison individuelle ...Seine Et Marne Par Nelaille 289 mess.
-
74 Une maison plus grande, à ArmoyUn recit d'une famille de Haute-Savoie qui se lance dans la construction :-) De l'achat du terrain, jusqu'au dernier coup de marteau 30/06/2018 - Signature ... Armoy (Haute Savoie) Par BenMax 64 mess.
-
62 Notre chez nous - Maisons d'en FlandreBonjour a tous, J'ai decouvert ce site il y a un petit moment et c'est a mon tour de commencer la grande aventure de la construction Nous avons hesite ...Pas De Calais Par mat62136 64 mess.
-
-
59 La nouvelle vie d'une vieille flamandeLe recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ...Nord Par La_flamande 597 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison"
|