Devis cheminée
Dans la section "devis travaux" de ForumConstruire.com, vous pouvez demander 3 devis cheminée en 5 minutes aux pros de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement ! Cliquez ici pour essayer !
Messages : Env. 300 De : Cholet (49) Ancienneté : + de 2 ans
Le 12/11/2010 à 23h31
Oups désolé, les pieds ne sont pas sur leur site mais uniquement sur leur plaquette. Il y a le choix entre deux supports différents, qui surélèvent le poêle d'environ 20cm.
C'est une option pas donnée (entre 350 et 500€ de mémoire en fonction du modèle), mais cela donne un autre charme au poêle. Nous on a plutôt aimé.
Messages : Env. 10 De : Labastide-cezeracq (64) Ancienneté : + de 2 ans
Le 13/11/2010 à 18h18
le poêle Hoben est-il un appareil de fabrication française ou pièces italienne assemblé en France.
voir Société SOLBEO.com les Energistes: descriptifs en italien Valentina 12,5 Kw avez-vous des informations ou déjà vue ces poêles
Messages : Env. 100 De : Chateaugay (63) Ancienneté : + de 4 ans
Le 13/11/2010 à 19h21
Le seul inconvénient des ces poêles (cela reste subjectif) c'est qu'ils sont particulierement moche par rapport à leur concurrents.
Qui plus on a aucun recul sur leur interface hyper évolué ? est elle fiable ds le temps ?
Messages : Env. 300 De : Cholet (49) Ancienneté : + de 2 ans
Le 14/11/2010 à 12h10
Pour ce qui est de l'esthétique, personnellement il me plait, plus que la plupart des poeles du marché, sauf Rika. Mais comme dit plus haut cela reste subjectif.
Pour l'interface c'est sur qu'il n'y a aucun retour pour le moment, bon ou mauvais. Pour l'avoir essayé c'est effectivement bien fait et très facile d'utilisation. Par contre niveau fiabilité et tenue dans le temps c'est la grande inconnue.
J'y retourne cet après midi pour peut être en réserver un pour bénéficier du prix de lancement, mais il faut qu'ils acceptent que j'annule ma réservation si mon bureau d'étude thermique me dit qu'il n'est pas compatible pour ma maison BBC.
Messages : Env. 10000 De : Sud De Toulouse (31) Ancienneté : + de 4 ans
Le 14/11/2010 à 15h02
Tiens questionne-les justement sur leur conception pensée pour le BBC, avec une étanchéité qui doit donc être suffisamment correcte pour ne pas causer de handicap pour le test d'infiltrométrie.