Retour
Menu utilisateur
Menu

XTWO Qui a eu des problemes avec ce site/entreprise?

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 850 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 20 message Var
Suis je le seul a me plaindre de xTWO? Suis je le seul a mettre fait avoir?
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour vos travaux de plomberie...

Allez dans la section devis plomberie du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de plombiers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les plombiers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-14-devis_plomberie.php
 
Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message Savoie
Bonjour,

De mon côté, une commande qui s'est passée sans difficulté : pas de frais "inattendus", pas de retard de livraison, pas d'article endommagé, les articles reçus sont bien ceux commandés (1 baignoire + 1 colonne de douche + 1 ensemble robinetterie de baignoire).
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message Var
Vous avez eu de la chance, moi j ai paye plus que le prix annoncé sur google achat + frais d expedition (normal) + frais de conditionnement+ frais paypal, j ai attendu 2 mois une plaque geberit et en fin de compte j ai recu un autre modele que celui commandé qui ne va absolument pas et depuis une semaine j envoie un mail tous les jours et je ne recois aucune reponse. POUR MOI xTWO C EST FINI,du jemenfoutisme a ce point je n ai jamais vu ca, en general les entreprises allemandes sont serieuses celle la non,les allemands sont perfectionistes meme dans je jemenfoutisme
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Herault
Moi aussi je suis très mécontente du site : commande de plus de 2000 € payée directement le 11 novembre, un article nécessitait 2 à 3 semaines de délai. Depuis je suis en attente, impossible de les joindre par téléphone, j'envoie des mails et les réponses ne sont pas fiables car à chaque fois on m'annonce une date de livraison de fournisseur qui s'éloigne... Bref, aujourd'hui 10 jours de retard déjà et surtout aucune visibilité sur la date à laquelle je serai livrée !
J'espère être livrée un jour et ne pas avoir perdu 2000 €...
Donc clairement, XTWO c'est fini pour moi !
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
coisa34 a écrit:Moi aussi je suis très mécontente du site : commande de plus de 2000 € payée directement le 11 novembre, un article nécessitait 2 à 3 semaines de délai.


Normal..dans leur nouveau nom XTWO il faut comprendre la logique suivante :

Lorsqu'ils disent 2 semaines de délai, il faut faire une multiplication :

2 semaines X Two = 2 semaines x 2 semaines = 4 semaines

donc moralité : avec XTWO, on multiplie par 2
Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Herault
coisa34 a écrit:Moi aussi je suis très mécontente du site : commande de plus de 2000 € payée directement le 11 novembre, un article nécessitait 2 à 3 semaines de délai. Depuis je suis en attente, impossible de les joindre par téléphone, j'envoie des mails et les réponses ne sont pas fiables car à chaque fois on m'annonce une date de livraison de fournisseur qui s'éloigne... Bref, aujourd'hui 10 jours de retard déjà et surtout aucune visibilité sur la date à laquelle je serai livrée !
J'espère être livrée un jour et ne pas avoir perdu 2000 €...
Donc clairement, XTWO c'est fini pour moi !

Je modère mon message, je viens d'être contactée par xtwo, j'ai espoir que nous arrivions à trouver une solution, je vous tiendrai informé !
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message Var
Moi j ai ete livre 2 MOIS APRES LA COMMANDE et je n' ai pas reçu ce que j avais commandé ca fait 2 semaines que je les relance par mail tous les jours, aucune reponse. X-TWO FUYEZ!!!!!!
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message Var
Vous pouvez toujours rever lol xTWO va vous raconter que votre commande est chez eux,la semaine prochaine que c est le fournisseur qui doit l envoyer,avec moi ce petit jeu a duré 2 mois,ils prennent les clients pour des C....ce n est que lorsque j ai demandé l annulation de la commande et le remboursement qu ils m ont envoye un truc qui ne correspondait pas au bon de commande,et depuis plus de nouvelles,a mon avis cette entreprise est en bout de course parceque 2 mois pour envoyer une plaque de chasse geberit,a mon avis elle a des problemes avec ses fournisseurs,une entreprise qui travaille sur le net et qui n a pas les moyens de se payer une secreraire pour repondre au telephone, ca sent le depot de bilan lol et on va la voir reapparaitre sous un autre nom comme elle l a deja fait
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message Var
Quand vous allez sur leur site,ils vantent leur serieux et leur respect de la clientele,leur locaux de 500m2 DEPUIS 1924 c est un tissus de mensonges en fait la societe a ete cree en novembre 2008 et cerise sur le gateau ACTUELLEMENT ELLE N A PLUS AUCUN EMPLOYÉ (voir sa fiche sur societe.com) j ai bien peur qu il faille que vous fassiez votre deuil de vos 2000 euros et moi de ma plaque geberit.
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Herault
J'ai eu une livraison partielle représentant le 1/3 du montant de ma commande initiale... Pour le reste j'attends encore alors que certains articles sont toujours indiqué "en stock" sur leur site. Je ne désespère pas d'arriver à tout obtenir.
Très clairement, je ne commanderai plus jamais sur ce site et je le déconseille très fortement.
Je peux comprendre qu'il y ait un soucis avec un fournisseur, mais à ce moment il faut être honnête et mettre à jour son site et ne pas indiquer que les articles sont en stock.
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Val De Marne
Bonjour

J'ai moi aussi effectué une grosse commande sur x-two (ex iceprice)... Plus de 5000 euro, réglés en août 2015.
Les delais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 semaines.
Les premiers articles sont arrivés 10 semaines après commande... Mes travaux ont donc pris un retard considérable
5 mois plus tard, après un échange de plusieurs dizaines de mails, et un déplacement dans leur boutique parisienne, il manque toujours un article à la commande.

Vu l'inertie de cette boutique, et le manque de sérieux, je n'imagine même pas le résultat si j'avais à faire au SAV.

Je déconseille donc fortement cette enseigne.
(je suis en train de m'orienter vers Reuter Shop pour une nouvelle commande : je ne manquerai pas de poster d'autres commentaires )
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Herault
Antoinou, est-ce que vous avez demandé le remboursement d'un partie de votre commande ?

J'ai fini par obtenir un autre bout de ma commande, mais il me manque encore environ 1000 € d'articles. La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il fallait que j'envoie un mail pour demander un remboursement du reste de la commande, ce que j'ai fait immédiatement. C'était il y a 10 jours et depuis, pas de nouvelles...
Je 'minterroge : vont-ils finir par me rembourser ou vont-ils faire trainer jusqu'à arriver à m'envoyer les articles ?
Je crains en rachetant les mêmes articles ailleurs de me retrouver avec des choses en double...
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Val De Marne
J'ai demandé par mail un remboursement du dernier article (2 fois)
Aucune réponse à ce jour.
J'attend tout de même encore un peu pour ne pas me retrouver avec des doublons...

J'ai effectué une nouvelle commande sur Reuter Shop.
Je posterai le résultat ici.
En tout cas une chose est sûre : plus jamais d'achats sur Xtwo .
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Herault
J'ai fini par obtenir le remboursement du reste de ma commande.
J'ai recommandé sur reuter shop et j'ai été livrée en 3 jours.
Il est clair que je ne commanderai plus jamais sur xtwo...
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message Seine Saint Denis
Pour ma part, j'ai eu une très mauvaise expérience avec le site XTWO. J'ai commandé une baignoire, livrée fêlée mais impossible à voir à la réception par le transporteur.

Je ne m'en aperçoit que plus tard... Je fais une réclamation au transporteur qui rejette la faute à XTWO. Et XTWO rejette la faute sur le transporteur...

Bref, on tourne en rond et personne ne prend ses responsabilités.

J'ai donc payé 1000€ pour une baignoire que j'ai dû emmener à la déchetterie...
Messages : Env. 100
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre ultra utile Env. 10000 message Cotes D'armor
newty a écrit:Pour ma part, j'ai eu une très mauvaise expérience avec le site XTWO. J'ai commandé une baignoire, livrée fêlée mais impossible à voir à la réception par le transporteur.

Je ne m'en aperçoit que plus tard... Je fais une réclamation au transporteur qui rejette la faute à XTWO. Et XTWO rejette la faute sur le transporteur...

Bref, on tourne en rond et personne ne prend ses responsabilités.

J'ai donc payé 1000€ pour une baignoire que j'ai dû emmener à la déchetterie...

Bonjour
C'est normal, il faut vérifier l'état du colis devant le livreur, et si produit coûteux, et volumineux, surtout si on est un particulier il faut tout vérifier : état du colis, mais aussi quantité livrée, et qualité des produits en les déballant devant le chauffeur.
Le vendeur ne vous connait pas, comment voulez vous qu'il vous rembourse alors que vous pouvez très bien avoir reçu un produit impeccable que vous avez abimé pendant une manipulation ?

donc qui paye :
l'assurance du transporteur ? mais vous n'avez pas émis de réserves, ni refusé le colis
le vendeur : mais il a expédié un produit complet et en bon état, pourquoi devrait il le rembourser ?
La prochaine fois que vous passerez une commande, lors de la livraison vous déballerez le colis devant le chauffeur et vous le refuserez s'il est abimé. C'est une règle dans les livraisons : on contrôle tout devant le chauffeur, et en cas de problème on appelle le vendeur avant de laisser partir le chauffeur.

Cdlt
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 10000
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 8 ans
En cache depuis hier à 04h25
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis plomberieArtisan
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment choisir son chauffe-eau ?
Comment choisir son chauffe-eau ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos plomberie
Photos plomberie
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
S'équiper d'un chauffe-eau solaire
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

5
abonnés
surveillent ce sujet
Voir