Yanport, expert de la data du marché immobilier résidentiel, a étudié les marges de négociation des prix immobiliers dans 5 grandes villes de France entre début 2019 et mi-2020. Il en ressort de fortes disparités entre les quartiers.
(BFM Immo) - Si au moment d'acheter un bien immobilier, il peut être intéressant de négocier le prix, les chances de réussite de cette négociation ne sont évidemment pas les mêmes partout. Yanport, expert de la data du marché immobilier résidentiel, a étudié les marges de négociation des prix immobiliers dans cinq grandes villes françaises (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Nantes) entre début 2019 et mi-2020. Les résultats montrent de fortes disparités selon les quartiers pour chacune des villes étudiées, avec des marges de négociation en moyenne beaucoup plus faibles dans les centres-villes qu'au sein des zones périphériques.
>> Estimez le prix de votre bien immobilier avec notre simulateur gratuit
Ainsi, à Bordeaux, les marges de négociations sont assez modérées ... Lire la suite de l'actu sur LaVieImmo.com
Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes: Quelles sont les marges de négociation des prix immobiliers?Catégorie Immobilier - 0 commentaire - Posté
|
|