Retour
Menu utilisateur
Menu

Anarque vefa

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.511 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Poitiers (86)
Bonjour,

Nous avons signé un contrat de réservation fin mars 2010 avec un promoteur (anciennement oparc 86) par intermédiaire de mon employeur (établissement financier partenaire historique des oparc).
La signature de l'acte est prévu pour juin 2010. Mais nous avons appris fin juillet que c'était début septembre. Aujourd'hui, nous venons de recevoir notre projet d'acte(le 6 novembre 2010). Il faut savoir que les contrat de réservation ne remplissent pas les conditions de fond puisque le date de signature n'est pas mentionné.
Nous écrit à logiparc lui demandant une date et constatant le défaut de conformité : déniveler du planché en bois au dessus de la cuisine : Le coin gauche au dessus de la fenêtre est 3 cm plus bas que les 3 autres coins par rapport au sol et à la fenêtre. Nous avons informé le 15 Septembre le service commercial. On nous répond qu'ils vont se rapprocher du chef de chantier. Au salon de l`habitat, on nous répond que cela ne se verra pas grâce au faux plafonds; diverses anomalies. Le chantier n'était pas interdit au public et les logements ouverts. Nous avons fait remarqué que leur plans sont faux.
Aujourd'hui, nous avons reçu les plans de l'acte authentique et ils sont différents: remplacement d'une terrasse béton par une terrasse calcaire; emplacement d'une baie vitré, fausse cote des mètres carrés (21.5 dans le salon au lieu de 25.12 inscrit à côté dans le récapitulatif de toutes les cotes).
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure le 4/11. Et cela n'a pas du tout apprécier au responsable commerciale. Cette homme ne reconnait pas ses erreurs et il est de mauvaise fois.
Que pouvons nous faire pour notre planché et notre terrasse? Doit on signé et donc accepter cette ******* faite par des offices hlm.Le logement sera réceptionné par logiparc à la fin du mois de novembre 2010; Nous n'avons à ce jour aucun justificatif d'avancement des travaux . Logiparc m'a grondé et harceler de rompe le contrat avec ma société. Cela va t il se transformer en vente forcé? Il m'a aussi promis un rendez vous la semaine prochaine dans le logement. Je sais qu'il va essayer de nous faire signer quelque chose et par conséquent, nous obligeait à être d'accord avec les changements alors que la terrasse béton nous a été vendu dès le départ avec le service commercial.
Dans le projet, ils ont rajouter une clause ou on accepterait de signer avant le délai d'un MOINS.
AIDER NOUS
Messages : Env. 10
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 13 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une expertise en batiment...

Allez dans la section devis expert en bâtiment du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de experts de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les experts, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-124-devis_expert_en_batiment.php
 
Env. 60000 message
Vous aidez a quoi ???

je pense que c'est un PB de couple, vous signez, vous ne signez pas

Qu'attendez vous de nous ?
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Poitiers (86)
SANS BLAQUE

On voudrais des conseils juridiques ou bien de quelqu'un du métier afin de prendre une décision rationnelle
Messages : Env. 10
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 60000 message
Conseil juridique = voir avocat dans votre région et de façon URGENTE
Messages : Env. 60000

En cache depuis le vendredi 12 avril 2024 à 10h42
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis expert en batimentArtisan
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

2
abonnés
surveillent ce sujet
Voir