Structure portante pour terrasse en composite
Ce sujet comporte 30 messages et a été affiché 21.314 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
9 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
Photographe
Photographe
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Photolover
Membre utileEn cache depuis le jeudi 11 juin 2026 à 12h36
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis terrasse bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Terrasse en bois : quelle essence de bois choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
10 idées pour créer une terrasse ombragée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
9
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Bois sur votre terrasse : Le conseillerez-vous ?
20 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Conseil final pour double structure terrasse composite
13 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse composite sur dalle béton
13 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Lambourde composite ou classe 4 sur terrasse dalle béton?
13 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Calcul portée solives et entraxe pour terrasse bois
10 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse en composite
32 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Pin radiata tht ou verda dans les bouches du rhone
14 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Serre lames pour terrasse composite obligatoire ?
13 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse Bois - Quel espacement pour les plots béton ?
14 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs




Nouveau sujet
Répondre


de plus je ne compte mettre que 10 cm de 0-30


c'est a dire que lorsque j'entreprend des traveaux il me faut un max de doc, schema, photo, avant de commencer quoi que ce soit (idem pour la mécanique sur ma sportive) juste pour dire que j'ai donc vue des docs de montage dans lesquels ils déconseils ce type de montage.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :