Enrobé stardraine Daniel Moquet
Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 21.241 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
13 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
PhotographeEn cache depuis le mardi 16 juin 2026 à 21h24
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
22
Votez !
2
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis allées et chemin
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
18 idées pour votre allée de jardin
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos d'allées et parkings
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
13
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Devis pour enrobé
143 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Retour experience enrobe a froid ou chaud
12 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Devis terrassement + enrobé, votre avis ?
23 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Devis allée carrossable 100m² en grave ciment 3%
11 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Enduit bitumeux sur allée goudron?
12 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Aide entrée extérieure
11 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Enrobé et mauvaises herbes ?
10 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Avis aux pros : qualité d'un enrobé dans terrain en pente
14 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Devis enrobés
13 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Avis bordure
24 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs




Nouveau sujet
Répondre


, c’est qu’il faut du temps, avant de circuler dessus, pour que le revêtement se stabilise et surtout se solidifie : mais le franchisé m’avait prévenu, il m’avait conseillé d’attendre minimum un mois avant de rouler avec une voiture. J'ai attendu au moins 6 semaines car je voyais bien qu'il n'était pas stabilisé au bout d'un mois. En plus, Il faut rouler doucement et ne pas faire de départ ou d’arrivé trop brutal. C’est un produit délicat, il faut le savoir. Autrement, il est très sympa et agréable quand on marche dessus et le gros avantage c’est que l’eau s'évacue facilement
.

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :