Votre avis / aide, j'ai un gros trou dans le pignon de toit
Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 3.424 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Le sujet est résolu ? Un membre a apporté une réponse ? Cliquez ici pour passer le sujet en résolu !
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
PhotoloverEn cache depuis le mercredi 17 juin 2026 à 02h47
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis Toiture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Équerrage chevron pignon besoin d’aide !!
16 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Mise au point sur membrane EPDM pour TOITURE
11 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Charpente industrielle ou traditionnelle ?
11 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Faut - il un pignon ?
19 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
ITE sur pignon sans débord de toit - charpente industrielle
8 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Toiture decalé sans pignon
9 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Quelle longueur de tire fond pour charpente tradi zone sismi
11 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Problème charpente et pignon
12 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Projet toiture ardoise sur toit 2 pentes 30°/57% Finistère
11 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie




Nouveau sujet
Répondre

) de ma charpente au minimum 3 bonnes couches bien grasse de lasure spécifique "Vxx conditions extrêmes" histoire d'avoir la conscience tranquille !

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :