Faire des cloisons "a mi-hauteur" en siporex??
Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 12.241 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
5 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Membre super utile
Photographe
Photographe
Photographe
PhotographeEn cache depuis le samedi 20 juin 2026 à 16h56
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis cloison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos cloisons et isolations
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
5
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Cloques 1 an après peinture
20 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Peut-on poser un porte (en feuillure ou applique) de n’importe quel côté d’une cloison (sèche) de garage isolante ?
11 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Matériaux pour cloison interieur ?
24 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Aménagement sous sol en salle de cinéma
18 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Besoin conseil pour separation garage
28 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Quelle colle a carrelage exterieur sur du siporex ?
3 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers
Résolu -
Comment être sur de la qualité de son ponçage avant peinture
22 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Combien faut 'il compter de m carr en moin avec les murs ?
19 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Solidité cloison qui ne monte pas au plafond en siporex
6 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers




Nouveau sujet
Répondre




C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu