Qualité de mise en oeuvre doublage (optima)?
Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 37.750 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
6 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Super photographe
Photographe
Super photographe
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Photographe
Super photographe
Membre utile
Membre utile
Photographe
Photographe
Membre utileEn cache depuis avant-hier à 19h34
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis isolation
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos cloisons et isolations
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
6
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Isolation - système optima sans lisse haute
24 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Rénovation maison ancienne - problème d'humidité dans l'isolant
18 réponses Forum Menuiserie et isolation -
optima en remplacement CC briques platrières
13 réponses Forum Menuiserie et isolation
Résolu -
Polystyrène extrudé sous lames PVC au sol
19 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Ma solution Isolation optima + vario sans aucun trou !
31 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Isolation du plancher du RDC : que faire avec cette configuration?
20 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Conseil professionnel humiditée doublage isolation interieur optima isover
20 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Vide sanitaire pas assez haut pour isolation
22 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Ossature metallique (montant rails) ou systeme optima?
43 réponses Forum Menuiserie et isolation




Nouveau sujet
Répondre







Edité 1 fois, la dernière fois il y a +13 ans.



.

! Trève de plaisanterie, ton isolation est truffée de ponts thermiques et tu es loin d'avoir le niveau de performance prévu et payé ! Ce n'est effectivement pas seulement au niveau des fenêtres (bien que là ce soit le "must" !!) que l'isolation doit être reprise mais bel et bien partout
Cela mériterait presque un courrier avec AR avec l'avis technique joint !
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu