Demi-tuile sous-faitière... inexistante en Omega 10 ?!
Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.090 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Super bloggeur
Membre super utile
Super bloggeur
Super bloggeurEn cache depuis aujourd'hui à 13h00
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis Toiture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Ne pas se tromper en signant ses panneaux photovoltaïques
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Étanchéité temporaire toit plat
3 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Couvrir pergola fer forgé en dur....
3 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Comment positionner des tuiles omega 13 sur un arêtier?
5 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Comment poser une ferme sur chainage parpaings
3 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Reservation plancher chauffant insuffisante
3 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Prix tuiles omega 10
4 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Choix coloris tuile omega 10
4 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Probleme condensation sous bac acier
3 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Modification monopente pour ajouter sorte de marquise
3 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie




Nouveau sujet
Répondre

Edité 2 fois, la dernière fois il y a +13 ans.
)
D'ailleurs dans le même registre, beaucoup préfèrent donner un bon coup de disqueuse que d'avoir à calculer l'achat de 1/2 ou 3/4 pureau accessoirement largement plus onéreux. CQFD.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :