Solutions sur vieux parquet abîmé qui a bougé
Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 23.520 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
5 abonnés surveillent ce sujet |
Super bloggeur
Photographe pro
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre utile
Photolover
Super bloggeur
Photolover
Super bloggeur
Photographe pro
Super bloggeur
Photographe pro
Photolover
Super bloggeurEn cache depuis avant-hier à 21h40
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
2
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis pose parquet
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
20 idées de sols de différentes teintes et/ou matières
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
5
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Quel parquet pour une rénovation de véranda ?
14 réponses Forum Décoration -
Finitions particulières bord parquet : que faire ?
6 réponses Forum Décoration
Résolu -
Le parquet change t-il de couleur??
33 réponses Forum Décoration -
Différence de niveau des sols entre carrelage/parquet
30 réponses Forum Décoration -
Dur dur de choisir son parquet
49 réponses Forum Décoration -
Site internet _ parquet à prix défiant toute concurrence?
36 réponses Forum Décoration -
parquet massif collé 12mm gondole
27 réponses Forum Décoration -
Poser soi-même du parquet collé sur plancher chauffant
27 réponses Forum Décoration -
Conseils pose parquet bambou Artens
22 réponses Forum Décoration -
Paumé avec les parquets et les types de pose
26 réponses Forum Décoration




Nouveau sujet
Répondre



Je ne connaissais pas ces grosses ponceuses à parquet, c'est vrai que ça change la donne.



et puis on parle quand même de presque 40m² sur des lames étroites.... A moins que votre idée était de faire un joint seulement là où j'ai un écart ? Mais c'est pareil, je pense que ça va bien se voir non ? Ca coûte pas grand chose de faire un essai mais je doute...
). Des petits décalages plus ou moins partout auraient été plus sympas. Là, c'est jointé sur les 3/4 et de manière super irrégulière c'est très déjointé... Un peu plus et on va voir l'étage en-dessous !
Ils seront certainement de bon conseil...
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu