Mitigeur douchette (ouverture de l'eau à la douchette) ???
Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 3.366 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre ultra utile
Super bloggeur
Membre utile
Membre super utile
Env. 7000 message
Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Membre super utile
Messages : Env. 7000
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre super utile
Super photolover
Membre utileEn cache depuis le vendredi 19 juin 2026 à 13h05
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Plan de travail silestone ou stratifié??
19 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Recherche mitigeur/douchette pour cuisine
6 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Choix d'un évier + mitigeur pour cuisine
6 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Que rangez-vous au-dessus du frigo intégré ? Et ailleurs?
19 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Votre avis pour plan de travail pour cuisine noir laquée
20 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Vos avis sur mon devis Cuisinella
19 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
mitigeur sous une fenêtre à 93cm du sol
2 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Ou acheter son mitigeur ?
20 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Conseils achat mitigeur et evier cuisine
6 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration




Nouveau sujet
Répondre




Tu as des Grohe à 100 € et des Grohe à 1000 €. Le prix indiqué correspond au mitigeur K7 qui ressemble en terme d'esthétique et de fonctionnalité au mitigeur dont tu as posté une photo (dans le jargon, on appelle ça un mitigeur "pro" en référence à ceux utilisés en plonge).
ébut 2011, l'entreprise a acquis les parts majoritaires du leader chinois du sanitaire Joyou

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :