Retour
Menu utilisateur
Menu

Crépi et euromac2

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.389 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
1
personne
surveille ce sujet
 
Env. 10 message Vaucluse
Je termine ma maison construite avec le procédé euromac2.
Il faut-être bon bricoleur et avoir du bon matériel pour se lancer ds ce type de construction.
L'avantage est que le gros oeuvre est rapide il m'a fallu 15 jours à 2/3 personnes pour une maison de 95 m2 SHON.
Problème : dans ma région (PACA Vaucluse), il y a peu de ce type de construction. Alors !!! pour le crépi je ne trouve pas de réelles compétences.
Une entreprise m'a fait un devis de 15 000 € pour crépir env 150 m2 ce qui fait env du 100 € m2. C'est élevé une des raison ?? c'est qu'il faut reprendre le polystyrène sur deux côté (dépassement). En effet lors du coulage du vide sanitaire comme il n'y avait pas d'étai les bloc ont fait le ventre d'où 3 cm d'écart.
Qui connaîtrait un façadeur ayant l'expérience du produit euromac2 ?

merci d'avance
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une maison...

Allez dans la section devis constructeur de maisons du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de constructeurs de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les constructeurs, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-4-devis_constructeur_de_maisons.php
 
Bloggeur Env. 600 message Mercy-le-bas (54)
Moi le tarif sur du bci isolant type euromac avec une finition grésé etait de 52e ht du m2 tout compris , pourquoi tu n'avais pas d'etais a ces endroits ?
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 600
De : Mercy-le-bas (54)
Ancienneté : + de 15 ans
En cache depuis hier à 03h39
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faut-il construire en blocs coffrants isolants ?
Faut-il construire en blocs coffrants isolants ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
1
personne
surveille ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

  • Picto forum

    Déperdition maison

    1 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
  • Picto forum

    Rt2020

    10 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
  • Picto forum

    Maison euromac2

    7 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
  • Picto forum

    Appartement et BBC ?

    1 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
  • Picto forum

    Projet perso mob

    1 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
  • Picto forum

    RT2012 + combles aménageables

    1 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
  • Picto forum

    Pb seuil porte isolante.

    8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
  • Picto forum

    Mousse polyuréthane

    2 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
  • Picto forum

    Membrane vario

    1 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
Voir