Retour
Menu utilisateur
Menu

Allée carossable décorative

Ce sujet comporte 107 messages et a été affiché 234.835 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
60
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Dunkerque
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis surpris d'apprendre qu'un applicateur de Bathazar n'aurait pas tenu ses engagements de RDV.
J'en suis un aussi, situé près de Dunkerque et en général, nous apportons un point d'honneur à honorer nos rendez vous.
Pouvez vous me dire près de quelle ville vous êtes et si vous seriez d'accord pour rencontrer un autre applicateur de façon à ne pas rester sur une mauvaise impression car ce produit est vraiment super !
si vous êtes d'accord, vous pouvez me joindre par mp.
Peut être à bientôt
Cordialement

julients a écrit:J'ai contacté la personne dans le nord qui pose ce fameux Balthazar.
ca coute 20 euro du m2 posé. La durée de vie est d'une 10 aine d'années.
Premier contact, par telephone, ca s'annoncait pas mal. JE decide de prendre rendez vous pour qu'il me fasse un devis plus precis, vu qu'il y a un gros travail de preparation.

on prend donc rendez vous pour vendredi soir 18h. La personne me dit "pas de problemes". Je me depeche de rentrer du travail pour ne pas arriver en retard. J'arrive 5 minutes a l'avance, et appelle la personne.

LA reponse qui fache: "Ah bah j'ai un empechement et je n'avais pas votre no de tel pour vous prevenir, je suis desolé..."

Bref bien enervé, je mets ca sur le compte du no oublié Mais je lui fait comprendre poliment que ce n'est pas serieux. (il a quand meme pris mes coordonnées postales et telephoniques... )
Allez c'est pas grave...
Je lui redonne mon no de tel pour qu'il puisse me refixer un rendez vous .

Une semaine passse, pas de nouvelles. Je decide de le rappeler. On reprend rendez vous pour Samedi matin 10H.( c'est meme lui qui me confirme que ca lui va tres bien).Je precise que le chantier se situe a plus d'une demi heure de mon logement actuel. POur ne pas avoir de mauvaises suprises, je l'appelle vers 9H15 pour lui rappeler que l'on a rendez vous.
PAs de reponseS. je laisse un message lui demandant de me rappeler pour confirmer le rendez vous ...
JE Suis en route vers le chantier. (je devais qd meme y passer pour voir l'evoution). Je le rappelle sur la route. J'arrive enfin a l'avoir. JE lui rappelle donc que l'on a rendez vous pour 10H.
Et la reponse qui fache une fois de plus :
" A bon c'est ok pour le rendez vous, par contre je ne serai pas la avant 11H 11H30... "
La je me lache et lui repond que ce n'est pas la peine de venir. S'il n'arrive pas a tenir un rendez vous, je me demande comment il arrivera a tenir son chantier...
C'est pas non plus la mort, mais bon....


Voila pour la petite histoire, juste pour vous dire que cette personne est soit debordée, soit peu serieuse (je penche pour le manque de serieux, rien qu'a ecouter le repondeur... )

CE qui est embetant, c'est qu'il n'y qu'une personne dans le nord qui pose se genre de revetement ... et j'etais vraiment interessé par le rapport qualité prix. Un peu decu donc mais je laisse tombé.

A vous de juger les nordistes...


edit sv_zx9r ... pas de n° de tel ici Wink
G. Halberg
Messages : Env. 10
De : Dunkerque
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Chartres (28)
Tiens, un applicateur, pourrait il nous donner un max d info sur le produit ??
Duree vie..
Entretien...
Conseil...
etc..
merci !!!
;)
Messages : Env. 10
De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour, a tous et à toutes
Je suis le responsable de JDM , et je me trouve sur dep 42.
Je pose environ 25 000 m² de ce revetement dans mon departement , et les cours et allées que nous réalisons viellissent très bien et qui plus est sur des voies carrssables.
c pourquoi il y a un an j'ai décidé d'exporter ce revetment à travers l'hexagone, à travers de revendeurs, qui sont soit des TP soit des paysagistes, bref des professionnels.
Ce revetement est fait pour des particuliers ayant un budget modéré, et recherchant de la stabilité, un aspect naturel et un sol écologique .
Pour parler prix , ce revetement se vend posé au particulier de 15 à 25/30 eur du m²
Attention , suivant la surface, l'accès de votre maison, l'état actuel du sol ( nous travaillons sur un sol empiérré et borduré )
Le principe du baltazar est celui de la cristallisation car nous utilisons du sel à faible dose, et de l'eau en plus du minéral de couleur jaune clair orangé.
Pour plus d'info contactez nous sur notre site , pour ceux qui contacte certains de mes applicateur sur la france , n'hesitez pas à nous faire part de gens indélicats , ou qui ne vous servent pas en temps et en heure, qui vous posent des lapins au rdv ....
Pour finir , nous sommes dans une phase de develloppement au niveau national.
Si vous vous trouvez dans une zone ou il n'y a pas d'applicateur, nous pouvons en instaler un grace à vous et vous faire bénéficier de remises avantageuses sur votre chantier en temps que chantier pilote... Unsure Unsure Unsure

Bonnes fetes de fin d'années à tous ,,,,, denis.
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Chartres (28)
Bonjour,

Je vais donc témoigner.
Je suis dans le 28 pres de Chartres.
Je viens de faire poser ce fameux revetement depuis 1 semaine sur ma voie acces garage et mes allées de jardins derriere ma maison...
Je suis pour l'instant satisfait, c'est très joli !!!
L'applicateur a fait du bon boulot, malgré quelques petits accrocs a certains endroits....
C'est trop tot pour juger mais pour l'instant je trouve ce revetement super au top !

@+
Messages : Env. 10
De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour, a toi
Tu verra que ta cour va prendre son aspect definitif d'ici quelques semaines.
nous sommes sur un phénomène naturel , avec le matériau , le sel et l'eau .
Ce sont les succesions d'impemteries et de période de secs qui vont finir le travail mécanique réalisé par l'applicateur.
Je pense que c'est Dom redouté qui t'a fait le revetement , et c'est une entreprise sérieuse.

Bonne journée . Rolleyes Unsure
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Chartres (28)
Un petit coup de pub, c'est la société de Scavennec qui est intervenue, les autres ne répondaient pas à mes demandes à l'époque de mes recherches.

J'ai un peu peur que des sortes de creux se forment sur mon allée (80 m²) a cause du faite qu'il a commencé a geler peu de temps après la pose du revetement (2/3 jours)... Cela ne va t il pas gener son "aspect definitif"... ?

@+ je vous tiens au courant
Messages : Env. 10
De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 9000 message Bresse- Saône & Loire (71) (71)
Mets nous des photos arenby stp Smile

Pour ma part, le concept m'intéresse beaucoup, et est très correct en prix. Ma crainte est plutot liée au manque de recul, y a t'il des avis techniques sur ce produit et ces procédés ?
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 9000
De : Bresse- Saône & Loire (71) (71)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Bloggeur Env. 800 message Essonne
arenby a écrit:Un petit coup de pub, c'est la société de Scavennec qui est intervenue, les autres ne répondaient pas à mes demandes à l'époque de mes recherches.

J'ai un peu peur que des sortes de creux se forment sur mon allée (80 m²) a cause du faite qu'il a commencé a geler peu de temps après la pose du revetement (2/3 jours)... Cela ne va t il pas gener son "aspect definitif"... ?

@+ je vous tiens au courant

Et pourrais tu nous mettre des photos?
Au bout du compte, à combien du m2 te reviens le balthazar et quels "travaux" devaient être réalisés au préalable sur ton allée?
Merci d'avance pour tes précisions.
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 800
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message
salut arenby , a toi aussi Laurent / fredoche

pour repondre à tes inquietudes , le sol va durcir de lui même au fil du temps , d'ici quelques semaines tu ne plantera pas ta clé de voiture sur le revetement...

en ce qui concerne le recul de ce produit , il éxiste depuis une vingtaine d'années dans une partie du sud de la france , en fait la carrière qui exploite ce minéral et en produit de la chaux ...
Depuis 18-20 ans ils recyclent les déchets qui de leur matériau qui ne peut entrer en fabrication de chaux , les broyent et en font ce minéral, et le ressorte en revetement de sol pour les particuliers.

Pour Ma part , avec mon entreprise de TP dans le 42, j'ai découvert ce produit il y a bientot 6 ans , et j'ai fait ma cour perso avec .
A l'époque , je commercialisait aux particuliers soit des goudrons noirs , soit des gravillons de couleurs...
Mais les clients , adoptait le goudron noir pour sa stablité, mais auraient préférés le gravillons pour sa couleur...( entretien, herbe et instabilité ..)

Du coup comme ma maison et mon dépot sont l'un à coté de l'autre , ils me demandaient , ce que j'avais mis chez moi , et voulaient la même chose.

J'ai commencé timidement à faire quelques cours, puis les ventes se sont enflammées, juste pour info en 2006 : 25 500 m² posés sur 700 km² de secteur.
Du coup j'ai décidé de l'exporter sur la france entière et de trouver des partenaires.

Voilà l'histoire , le Baltazar n'est pas un produit miracle , il ne plait pas forcément à tout le monde , de part sa couleur , ou son aspect , mais enfin nous avons un choix de plus au niveau du revetement de sol exterieur , au delà des bi-couches, goudrons , pavés ...

Bonne journée à tous Unsure Unsure Unsure Unsure Unsure

Pour ceux qui veulent quelques photos , passez moi un mail : jdm.trans@wanadoo.fr
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Je recherche des personnes ayant fait poser ce fameux revetement (au moins 1 an) afin d'avoir plus d'infos :

1. peut-on le nettoyer au Karcher ?

2. les taches (huiles de voitures, ) s'enlèvent-il facilement

etc...
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message Clermont Ferrand (63)
On veut des photos ?
Merci d'avance Yoan

http://maisons.over-blog.fr/
Messages : Env. 100
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Puy De Dome
sop421 a écrit:
Pour parler prix , ce revetement se vend posé au particulier de 15 à 25/30 eur du m²


Bonjour sop421,
Nous nous sommes vu hier soir lors du salon de l'habitat.
Votre procédé m'a beaucoup plu, cependant j'ai pu voir le long des forums sur lesquels vous n'hésitez pas a participer, que les tarifs qui sont annoncés et que vous confirmez, ne sont pas les mêmes que ceux que vous m'avez énoncé hier !!
D'aprés les forums, ils varient de 15 à 30 euros du m2 en fonction de l' empierrement a réaliser, hors vous m'avez annoncé 40 à 90 euros du m2 en fonction des granulats ...
La différence est énorme ??? W00t W00t W00t
Aussi, j'ai pu voir que vous faisiez de grosses remises (ce sont vos mots) sur les maisons susceptibles de devenir témoin ? Qu'en est-il ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Murphy du 63
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 800 message Leuville Sur Orge ( 91) (91)
bonjour sop

je voudrait savoit si le procedé est applicable pour une descente de garage.(pente de 16%)

merci
ZOZO

demarage le 02 juillet 2007
maison receptionnée le 23 mai 2008
Messages : Env. 800
De : Leuville Sur Orge ( 91) (91)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
J'ai contacté à la fois le site et le sous-traitant local ....
Ou ils sont débordés, ou çà ne les intéresse que si tu résides à moins de 5 km de chez eux, mais leur mutisme est éloquent ! Tongue Wink
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Arcy Sur Cure 89 (89)
bonjour

j'essaie de communiquer avec la société JDM depuis pres de 15 jours, je n'ai aucun retour

pourquoi ? reponse ????

d'autre part , j'ai demandé un devis a un tout nouvel applicateur de mon département Et les prix ANNONCES 15 à 30 € ht sont trés loins de ceux PRATIQUES 32.78€ pour une surface de 180 m²

Or la société JDM annonce un tarif degressif en fonction de la surface
A mon avis cela commence a 1000m²
Si la société JDM par l'intermediaire de sop421 est présente , je lui donne un droit de réponse

cordialement
RECHERCHE
Messages : Env. 10
De : Arcy Sur Cure 89 (89)
Ancienneté : + de 12 ans
En cache depuis le mercredi 08 juillet 2020 à 21h45
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : créer une jolie haie de jardin
Guide : créer une jolie haie de jardin
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
25 idées de Pergola ou Tonnelle
25 idées de Pergola ou Tonnelle
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos d'éclairages extérieurs
Photos d'éclairages extérieurs
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

60
abonnés
surveillent ce sujet
Voir