Assurance habitation
Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.837 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Membre utileEn cache depuis le samedi 20 juin 2026 à 20h12
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Trouvez une Dommage Ouvrage au meilleur prix
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Renover une bettonniere de marque guy noel
98 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Chape fissurée ! :crying:
4 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
assurance habitation lors de la construction
5 réponses Forum Autoconstruction et entraide
Résolu -
Matériaux de construction
4 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Hangar
4 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Achats outils
5 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Cout d'un garage ?
5 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Semi autoconstruction
4 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Conseils autoconstruction
3 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
assurance habitation
5 réponses Forum Autoconstruction et entraide




Nouveau sujet
Répondre


en plus c'est gratos durant 1 ans avec toutes les garanties et après biensûr faudra quand même payer mais rien ne changera que ce soit pendant ou après la construction.
mais il ne me semble pas que notre société d'assurances nous ai demandé qui était le constructeur lorsque nous avons souscrit à ce moment là
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu