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Alarme MEIAN

Ce sujet comporte 3.354 messages et a été affiché 764.297 fois
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Env. 30 message Cote D'or
Bonjour TINTIN13,
j'ai une alarme ST3B 868 mhz et je suis a la recherche d'un détecteur de bris de glace.j'en ai trouvé mais uniquement en 433mhz
En effet j'ai essayé les détecteurs de vibrations mais un 33 tonne ou un avion qui dépasse le mur du son et hop ca déclenche.
merci
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
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Env. 10 message
Bonjour

En cherchant des infos sur les alarmes Meian je suis tout naturellement tombe sur ce fil très actif. Je vais passer à l achat soit d'une st 3b soit s une st 5 vg.
Je souhaite la communication GSM mais suis attiré par les possibilités liées à l'IP ( gestion web, vidéosurveillance ..)
Mais je vois que le système IP ne recueille pas les faveurs .. Pourquoi ? Même couplé au GSM ? Car pour pirater la central il faut passer par le réseau qui est protégé . Non ?
Ou alors c'est le fait de nàpas avoir de ligne de communication RTC .. Mais qui au final fait double emploi avec ma comm GSM... Bref je ne sais plus trop quoi. Pouvez vous me conseiller svp sur le choix de l une ou de l autre ?

La 5 vgt fera du bon travail comme la 3b ... C'est quasi la même centrale il me semble.

Merci beaucoup
Messages : Env. 10

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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
marsusu a écrit:Bonjour TINTIN13,
j'ai une alarme ST3B 868 mhz et je suis a la recherche d'un détecteur de bris de glace.j'en ai trouvé mais uniquement en 433mhz
En effet j'ai essayé les détecteurs de vibrations mais un 33 tonne ou un avion qui dépasse le mur du son et hop ca déclenche.
merci

Bonjour marsusu
le détecteur que vous utilisé est un détecteurs de type mécanique par balancier a marteau sous une ampoule  sous vide .
la sensibilité dépend de la vibration de choc , vous avez la possibilité de placé ce détecteur en position : il a deux position utile 1 en verticale et 1 en horizontal   , vous pouvez jouer avec les angle et positionner le détecteur sur le montant  ou dans les coin des baie vitré , vous allez gagner en perte de sensibilité , le but de c'est détecteur de capté les déplacement de gros choc  et non de la vibration  d'un avion ou camion , les détecteur de chez meian sont très sensible , mettre leur sensibilité au minimum et vous jouer avec le placement et le sens , vous avez deux sens qu'il ne serons pas utile insensible .

En outre, vous avez ds détecteur numérique a détection acoustique enregistré , il son très bien mais chez Meintech personnes commande la version  868  et  dispo en  434mHz .

Je vous conseil d'utilisé une version d'une autre marque en filaire et la raccordé a un détecteur MD-210R ou sur votre centrale en mode Filaire .
ou utilisé la méthode ci dessus du positionnement et le sens vous verrez sa va marché.

salutation 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
s_ghislain a écrit:Bonjour

En cherchant des infos sur les alarmes Meian je suis tout naturellement tombe sur ce fil très actif. Je vais passer à l achat soit d'une st 3b soit s une st 5 vg.
Je souhaite la communication GSM mais suis attiré par les possibilités liées à l'IP ( gestion web, vidéosurveillance ..)
Mais je vois que le système IP ne recueille pas les faveurs .. Pourquoi ? Même couplé au GSM ? Car pour pirater la central il faut passer par le réseau qui est protégé . Non ?
Ou alors c'est le fait de nàpas avoir de ligne de communication RTC .. Mais qui au final fait double emploi avec ma comm GSM... Bref je ne sais plus trop quoi. Pouvez vous me conseiller svp sur le choix de l une ou de l autre ?  

La 5 vgt fera du bon travail comme la 3b ... C'est quasi la même centrale il me semble.  oui sans internet

Merci beaucoup

Bonjour Ghislain
je comprend votre attention sur les produits IP , mais les réseau Box ne son pas toutes a fait protéger , les opérateur réalisé des mise a jour de firmware tout les jours pour ne pas accédé au programme de menu etc. 
la centrale d'alarme n'a pas de protection mise a jour automatique vous devez le faire soit même quand sa vous dit , a condition qu'elle existe .

Nous avons des hacker qu'il pénètre dans les systèmes simplement par curiosité, et touts dépend qui , si vous désirez utilisé le IP il va falloir  un anti espion et comment faire pour une alarme si elle n'a pas de Firmware , vous avez la possibilité d' utilisé les réglages sur votre réseau locale puis vous déconnecté , ou bien utilisé le clavier pour la programmation, une connections IP constante peu nuire au système , pour le moment le serveur cloud il fonctionne mais qu'il nous dit un jour le serveur sera arrêté pour X raison . vous aurez  simplement la connections locale sur votre passerelle via votre PC .

si vous avez la box , vous aurez le toujours ancien RTC type DTMF sur le réseau optique bientôt , toutes les box son prévu déjà , en 2017 début de suppression  des ligne filaire TEL, pour l'optique avec les box  DTMF /WIFI/ IP , passerelle donc toujour des risque de coupure ou espionnage , il est utile avoir le GSM communication en plus

Mais j'ai un autre produit plus efficace , mais toujours avec des risques  possible de réseau internet , pour l'alarme et la vidéosurveillance .
je vous donnée les informations en privé sur le forum, le système à la même fonction que la ST-5GT  très facile a programmé avec des méthode QR  scan des accessoires paramétrable avec votre mobile administrateur et extension jusqu'à 100 utilisateurs pour la famille,   99 accessoires , 4 caméra HD connecté .

Tout et visualisé sur votre mobile en permanence en cas de souci , la transmission  WIFI ou GSM  en cas de souci de coupure , le principe et le même que la IP de la ST-5GT puisse que il existe une passerelle .  les transmission ce permute en cas de coupure ou non accusé réception .
salutation 
   
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
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Env. 10 message
Tintin

Je vous remercie pour cette réponse de qualité. Je vais y réfléchir et surtout prendre connaissance de l'autre produit.
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour TINTIN13,
j'ai 3 alarmes ST3B 438 mhz  (SHB11 avec SGM) dans ma famille depuis plus 2015, j'ai un gros problème d’envoi de  sms à répétition toutes les 3 heures sans raison. Le problème est survenu hier matin suite à un déclenchement de l’alarme (porte mal fermée). J’ai envoyé une demande de statut via l’application android mais pas de réponse à cause du solde de ma carte sim qui n’était plus suffisant. J’ai rechargé un montant sur ma carte sim, j’ai désactivé l’alarme (car ma maman n’était pas chez elle) et je reçois depuis hier des sms toutes les 3 heures précises avec le message « alarme désarmé ».

J’ai pris contact avec le vendeur qui a essayé de trouver le problème avec ma maman en vérifiant certains paramètres sur la centrale. Il a passé beaucoup de temps avec moi (Belgique) et ma maman en France. Mais il n’a jamais vu ça. Il ne comprend pas l’envoie automatique toutes les 3H sans qu’on fasse quelque chose avec la centrale. Je suis le seul à connaître le mot de passe de cette centrale (pas de piratage possible, de plus la maison se trouve dans un endroit isolé et sans voisin).


J’ai déjà eu le solde vide avec ma centrale mais après un rechargement, tout était ok. Il y a eu un BUG après ma consultation du statut. Que faire, avez-vous déjà rencontrer le même problème ?


Autre détail, il y a 2 numéros de gsm enregistrés, le miens et celui de ma maman, il y a que moi qui reçoit les sms à répétitions et pas elle. Pour le moment, on va supprimer mon numéro afin que je ne reçois plus les sms.

Le vendeur a également mis son n° dans la central, on a simulé une alarme, on a tous reçu un sms et c'est son n° qui a sonné (en position 3) et pas nous (moi position n°1), ce qui n'est pas normale.

Déjà, je vous remercie d’avance pour votre temps.
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
pilou26 a écrit:Bonjour TINTIN13,   réponse tintin13  Bonjour pilou26
j'ai 3 alarmes ST3B 438 mhz  (SHB11 avec SGM) dans ma famille depuis plus 2015, j'ai un gros problème d’envoi de  sms à répétition toutes les 3 heures sans raison. Le problème est survenu hier matin suite à un déclenchement de l’alarme (porte mal fermée). J’ai envoyé une demande de statut via l’application android mais pas de réponse à cause du solde de ma carte sim qui n’était plus suffisant. J’ai rechargé un montant sur ma carte sim, j’ai désactivé l’alarme (car ma maman n’était pas chez elle) et je reçois depuis hier des sms toutes les 3 heures précises avec le message « alarme désarmé ».  Si vous avez des transmission régulier touts les 3 heures , avec le message " Alarme désarmé " qui veux dire vous avez un statu événement qui concerne l'effet arrêt de votre centrale d'alarme , les raison sont l'alimentation , défaut de transfo ou les plot de la prise qui ne fait pas bien contact , autre raison batterie en défaut chargement insuffisant  défaut de la batterie , vous devez contrôler les 2 alimentation de votre centrale . est un problème d'inspection d'alimentation, en l'occurrence est les 3 heures . 
comme la sirène est de 1 heures , ou les accessoire par défaut et de 1 heures sans l'option inspection d vos accessoire , et si vous paramétré l'inspection de 04 à 99h sa concernera que les accessoires simplement .
 


J’ai pris contact avec le vendeur qui a essayé de trouver le problème avec ma maman en vérifiant certains paramètres sur la centrale. Il a passé beaucoup de temps avec moi (Belgique) et ma maman en France. Mais il n’a jamais vu ça. Il ne comprend pas l’envoie automatique toutes les 3H sans qu’on fasse quelque chose avec la centrale. Je suis le seul à connaître le mot de passe de cette centrale (pas de piratage possible, de plus la maison se trouve dans un endroit isolé et sans voisin).  Il est possible que vous avez aussi un piratage de la fréquence 434  ou un défaut de la réception sur la centrale , surtout si vous êtes dans un endroit isoler ,  Explication , si vous activé l'inspection de présence de vos accessoires , et si vous avez  un piratage vous aurez des statuts LOSS de plusieurs zones qui défile sur le LCD , mais si vous n'avez pas activé cette option , il est possible que vous avez une personne malveillante qu'il émet des porteuse sur la même fréquence qui vient perturbé la réception de votre centrale, j'ai eu 2 personnes client de Meiantech qu'ils sont ce souci de piratage avec un émetteur de puissance  qui rayonne  dans une zone Village , quartier , ville , en générale perturbe les alarmes sur leur fréquence , est si vous avez activé inspection de présence vous recevez un sms Loss de plusieurs détecteurs dans le délais choisie pour la ST-3B vous devez mettre le temps de 03H minimum, donc les personnes recevez tout les 03 heurs une alerte des zones , le souci j'ai pu donnée un avis sur le problème , un sur la région Paraisonne et un autre dans le sud de la France  , nous avons déterminer par un contrôle de demandé au police municipal , si il y a eu des tentative de cambriolage le jour de l'alerte  , la réponse oui , plusieurs habitation , en était visité , la duré et deux fois 03h puisse que le temps de réglage été paramétré tous les trois heures , leur but et de vérifier les alarme qu'ils vont perturbé et qu'il vont réagir par rapport au déclenchement des sirène pour la plus part des alarmes , les personne en général a plusieurs déclenchement les propriétaire désactive leur système d'alarme , chose a ne pas faire , est envoyer une personne de confiance voir le système et les événement constaté , ou encore faire de la simulation de présence avec un éclairage domotique , la centrale elle est prévu pour cet effet, si vous étés distant vous pouvez réaliser vous même les manipulation d'éclairage , sa dissuadera l'intrus .


J’ai déjà eu le solde vide avec ma centrale mais après un rechargement, tout était ok. Il y a eu un BUG après ma consultation du statut. Que faire, avez-vous déjà rencontrer le même problème ? Non , pour les problème de validation de carte SIM , vous avez simplement a vérifier les date d'expiration de la validité de votre système GSM , mettre 03161216# , si non votre souci ne vient pa de la carte SIM  , c'est bien alarme désarmer  , il ne faut pas confondre avec système désarmer pour l'accusé réception . alarme désarmé qui veux dire votre alarme va s'arrêté suite a l'alimentation , ou un piratage sans l'inspection de présence de vos accessoires  non activé .


Autre détail, il y a 2 numéros de gsm enregistrés, le miens et celui de ma maman, il y a que moi qui reçoit les sms à répétitions et pas elle. Pour le moment, on va supprimer mon numéro afin que je ne reçois plus les sms.  en général la centrale ST-3B envoi 1 SMS et des appels TEL a touts les personnes enregistré , vous avez un réglage de transmission SMS des statuts dans le menu 9 avec un tableau avec leur validation pour le choix de transmission , mais le cycle et aléatoire d'un N° a un autre  , mais pour le SMS et diffusé une seul fois puisque le SMS et un moyen sur de recevoir votre message , mais vous allez continuer de recevoir les appel TEL vocaux pour confirmé la réception par la touche DTMF 1 arrêté l'alarme et puis 0 pour décroché la ligne , si non si vous commandé votre centrale pendant son alerte par vois SMS ou APP la centrale sera occupé a vous appeler donc il est nécessaire  de l'arrêté ou de la vérifier avec le RTC si vous avez la priorité GSM  ne pas oublier que vous avez 2 transmetteur téléphonique et l'avantage d'une ST-3B .

Le vendeur a également mis son n° dans la central, on a simulé une alarme, on a tous reçu un sms et c'est son n° qui a sonné (en position 3) et pas nous (moi position n°1), ce qui n'est pas normale.  Tout dépend de la position du cycle de programmation de numéro, elle peu êtes aléatoires  vous devez programmé 2 numéros , vous recevez 1 SMS et la suite les appelles vocaux des deux Numéro .  

Déjà, je vous remercie d’avance pour votre temps.

Bonjour 
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 #   pour avoir un SMS, pour  le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur #  jusqu'à  la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v  normalement avec la carte SIM  vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10,  si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide  sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu 
a suivre   salutation 
Picto recompense Membre utile
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tintin13 a écrit:
pilou26 a écrit:Bonjour TINTIN13,   réponse tintin13  Bonjour pilou26
j'ai 3 alarmes ST3B 438 mhz  (SHB11 avec SGM) dans ma famille depuis plus 2015, j'ai un gros problème d’envoi de  sms à répétition toutes les 3 heures sans raison. Le problème est survenu hier matin suite à un déclenchement de l’alarme (porte mal fermée). J’ai envoyé une demande de statut via l’application android mais pas de réponse à cause du solde de ma carte sim qui n’était plus suffisant. J’ai rechargé un montant sur ma carte sim, j’ai désactivé l’alarme (car ma maman n’était pas chez elle) et je reçois depuis hier des sms toutes les 3 heures précises avec le message « alarme désarmé ».  Si vous avez des transmission régulier touts les 3 heures , avec le message " Alarme désarmé " qui veux dire vous avez un statu événement qui concerne l'effet arrêt de votre centrale d'alarme , les raison sont l'alimentation , défaut de transfo ou les plot de la prise qui ne fait pas bien contact , autre raison batterie en défaut chargement insuffisant  défaut de la batterie , vous devez contrôler les 2 alimentation de votre centrale . est un problème d'inspection d'alimentation, en l'occurrence est les 3 heures . 
comme la sirène est de 1 heures , ou les accessoire par défaut et de 1 heures sans l'option inspection d vos accessoire , et si vous paramétré l'inspection de 04 à 99h sa concernera que les accessoires simplement .
 


J’ai pris contact avec le vendeur qui a essayé de trouver le problème avec ma maman en vérifiant certains paramètres sur la centrale. Il a passé beaucoup de temps avec moi (Belgique) et ma maman en France. Mais il n’a jamais vu ça. Il ne comprend pas l’envoie automatique toutes les 3H sans qu’on fasse quelque chose avec la centrale. Je suis le seul à connaître le mot de passe de cette centrale (pas de piratage possible, de plus la maison se trouve dans un endroit isolé et sans voisin).  Il est possible que vous avez aussi un piratage de la fréquence 434  ou un défaut de la réception sur la centrale , surtout si vous êtes dans un endroit isoler ,  Explication , si vous activé l'inspection de présence de vos accessoires , et si vous avez  un piratage vous aurez des statuts LOSS de plusieurs zones qui défile sur le LCD , mais si vous n'avez pas activé cette option , il est possible que vous avez une personne malveillante qu'il émet des porteuse sur la même fréquence qui vient perturbé la réception de votre centrale, j'ai eu 2 personnes client de Meiantech qu'ils sont ce souci de piratage avec un émetteur de puissance  qui rayonne  dans une zone Village , quartier , ville , en générale perturbe les alarmes sur leur fréquence , est si vous avez activé inspection de présence vous recevez un sms Loss de plusieurs détecteurs dans le délais choisie pour la ST-3B vous devez mettre le temps de 03H minimum, donc les personnes recevez tout les 03 heurs une alerte des zones , le souci j'ai pu donnée un avis sur le problème , un sur la région Paraisonne et un autre dans le sud de la France  , nous avons déterminer par un contrôle de demandé au police municipal , si il y a eu des tentative de cambriolage le jour de l'alerte  , la réponse oui , plusieurs habitation , en était visité , la duré et deux fois 03h puisse que le temps de réglage été paramétré tous les trois heures , leur but et de vérifier les alarme qu'ils vont perturbé et qu'il vont réagir par rapport au déclenchement des sirène pour la plus part des alarmes , les personne en général a plusieurs déclenchement les propriétaire désactive leur système d'alarme , chose a ne pas faire , est envoyer une personne de confiance voir le système et les événement constaté , ou encore faire de la simulation de présence avec un éclairage domotique , la centrale elle est prévu pour cet effet, si vous étés distant vous pouvez réaliser vous même les manipulation d'éclairage , sa dissuadera l'intrus .


J’ai déjà eu le solde vide avec ma centrale mais après un rechargement, tout était ok. Il y a eu un BUG après ma consultation du statut. Que faire, avez-vous déjà rencontrer le même problème ? Non , pour les problème de validation de carte SIM , vous avez simplement a vérifier les date d'expiration de la validité de votre système GSM , mettre 03161216# , si non votre souci ne vient pa de la carte SIM  , c'est bien alarme désarmer  , il ne faut pas confondre avec système désarmer pour l'accusé réception . alarme désarmé qui veux dire votre alarme va s'arrêté suite a l'alimentation , ou un piratage sans l'inspection de présence de vos accessoires  non activé .


Autre détail, il y a 2 numéros de gsm enregistrés, le miens et celui de ma maman, il y a que moi qui reçoit les sms à répétitions et pas elle. Pour le moment, on va supprimer mon numéro afin que je ne reçois plus les sms.  en général la centrale ST-3B envoi 1 SMS et des appels TEL a touts les personnes enregistré , vous avez un réglage de transmission SMS des statuts dans le menu 9 avec un tableau avec leur validation pour le choix de transmission , mais le cycle et aléatoire d'un N° a un autre  , mais pour le SMS et diffusé une seul fois puisque le SMS et un moyen sur de recevoir votre message , mais vous allez continuer de recevoir les appel TEL vocaux pour confirmé la réception par la touche DTMF 1 arrêté l'alarme et puis 0 pour décroché la ligne , si non si vous commandé votre centrale pendant son alerte par vois SMS ou APP la centrale sera occupé a vous appeler donc il est nécessaire  de l'arrêté ou de la vérifier avec le RTC si vous avez la priorité GSM  ne pas oublier que vous avez 2 transmetteur téléphonique et l'avantage d'une ST-3B .

Le vendeur a également mis son n° dans la central, on a simulé une alarme, on a tous reçu un sms et c'est son n° qui a sonné (en position 3) et pas nous (moi position n°1), ce qui n'est pas normale.  Tout dépend de la position du cycle de programmation de numéro, elle peu êtes aléatoires  vous devez programmé 2 numéros , vous recevez 1 SMS et la suite les appelles vocaux des deux Numéro .  

Déjà, je vous remercie d’avance pour votre temps.

Bonjour 
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 #   pour avoir un SMS, pour  le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur #  jusqu'à  la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v  normalement avec la carte SIM  vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10,  si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide  sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu 
a suivre   salutation 

Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.

Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
pilou26 a écrit:
tintin13 a écrit:
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 #   pour avoir un SMS, pour  le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur #  jusqu'à  la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v  normalement avec la carte SIM  vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10,  si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide  sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu 
a suivre   salutation 

Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.

Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?  oui voir ci dessous
Encore merci pour votre aide

Bonsoir 
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française  de la ST-5B  ce modéle il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement"  quand vous désarmer par SMS,  vous recevez le texte  "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts  comme passe:1234 statut vous recevez un retour  alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .

il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe  et commander par voie de  touche DTMF  l'alarme  , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.

si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement  avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel  commande: passe:1234 partiel
annulation  alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut

autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS  pour le CMS télésurveillance   dans le menu 4 *12345#4#8#2#   2 = désactivé  ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS  * 12345#2# .

également le menu 9 avancé    regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0  pas envoi de statuts,  exemple 67 0#
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme"  , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher   avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
 
Autre possibilité extrême,  l'application elle Bug envoi demande de  statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désarmer .

***** réinitialisation d'usine 
si non,  vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée  des détecteur , date , tel  quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires  dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 .

Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle  sera supprimé aussi , reprogrammé de nouveau en double voie radio sirène.
salutation 
Picto recompense Membre utile
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De : Aix (13)
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Env. 10 message
tintin13 a écrit:
pilou26 a écrit:
tintin13 a écrit:
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 #   pour avoir un SMS, pour  le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur #  jusqu'à  la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v  normalement avec la carte SIM  vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10,  si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide  sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu 
a suivre   salutation 

Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.

Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide

Bonsoir 
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française  de la ST-5B  ce modéle (j'ai vu la photo sur un autre site avec la ip, c'est vrai, c'est bien la ST-5B) il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement"  quand vous désarmer par SMS,  vous recevez le texte  "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts  comme passe:1234 statut vous recevez un retour  alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .

il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe  et commander par voie de  touche DTMF  l'alarme  , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.


si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement  avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel  commande: passe:1234 partiel
annulation  alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut

J'ai bien l'application TIKE (j'utilise depuis 1 an sur mes 3 centrale) secu... Android de chez eux, on peut tout faire comme vous le dite. Oui le message que je recois c'est bien le statu de l'alarme de ma maman qui est bien désactivé. J'ai également essayé de le refaire oralement mais rien  ne change. C'est vrai que le problème est survenu après quand j'ai demandé le statut de l'alarme.

autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS  pour le CMS télésurveillance   dans le menu 4 *12345#4#8#2#   2 = désactivé  ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS  * 12345#2# .

Tike a verifé avec ma maman que ce n'était pas mis, c'est oK

également le menu 9 avancé    regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0  pas envoi de statuts,  exemple 67 0# C'est pas le cas, je n'ai jamais eu un retour
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme"  , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher   avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
 
Autre possibilité extrême l'application en Bug envoie information statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désactivé . J'ai verifié sur mon historique de mon operateur tel en belgique, pas de sms parti, solde de ma sim ne bouge pas pendant la nuit
si non vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée  des détecteur , date , tel  quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires  dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 . Je crois que je devrais le faire quand j'irai lui rendre visite fin octobre.

Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle  sera supprimé aussi .
salutation Salutation également et merci pour tous vos conseils sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir !
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Désoler de ne pas pouvoir  rien faire pour le moment , je vais contacté le concepteur de la marque Meiantech à Shenzhen Hong Kong, nous aurons une réponse assez rapidement .ne  rien toucher pour le moment simplement attendre la réponse des ingénieurs
voici le courrier envoyer 

Hello Mr PI
we have a technical problem with an ST-5B. 
I am interested to know the problem   !
 
we looked for the problem, but without resulting output; you get an idea please  the client tells us asking Status has a central ST-5B SMS with APP "Tike security." 
the problem since yesterday it receives SMS repeat every three hours; on the application with statutes "disarmed alarm".  
We proceeded to extinguish the central ST-5B and relight again, nothing to change, always sending status "disarmed alarm" and send the message every 3 hours. 

Please ask your engineer, or it comes from the text message automatically "disarmed alarm". previously it work very well since 2015.   

this is what the client says:  
a big problem sending sms repeated every 3 hours without reason. The problem occurred yesterday morning on 1/9/2016 following an alarm activation (no door closed). 
I sent a request for status via the android application but no answer because the balance of my sim card that was not enough. 
I rebooted the amount on my sim card, I disabled the alarm (because my mom was not home) and I get yesterday sms all specific 3 hours with the message "disarmed alarm".

a bientôt 
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
pilou26 a écrit:
tintin13 a écrit:
pilou26 a écrit:
tintin13 a écrit:
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 #   pour avoir un SMS, pour  le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur #  jusqu'à  la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v  normalement avec la carte SIM  vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10,  si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide  sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu 
a suivre   salutation 

Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.

Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide

Bonsoir 
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française  de la ST-5B  ce modéle (j'ai vu la photo sur un autre site avec la ip, c'est vrai, c'est bien la ST-5B) il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement"  quand vous désarmer par SMS,  vous recevez le texte  "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts  comme passe:1234 statut vous recevez un retour  alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .

il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe  et commander par voie de  touche DTMF  l'alarme  , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.


si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement  avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel  commande: passe:1234 partiel
annulation  alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut

J'ai bien l'application TIKE (j'utilise depuis 1 an sur mes 3 centrale) secu... Android de chez eux, on peut tout faire comme vous le dite. Oui le message que je recois c'est bien le statu de l'alarme de ma maman qui est bien désactivé. J'ai également essayé de le refaire oralement mais rien  ne change. C'est vrai que le problème est survenu après quand j'ai demandé le statut de l'alarme.

autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS  pour le CMS télésurveillance   dans le menu 4 *12345#4#8#2#   2 = désactivé  ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS  * 12345#2# .

Tike a verifé avec ma maman que ce n'était pas mis, c'est oK

également le menu 9 avancé    regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0  pas envoi de statuts,  exemple 67 0# C'est pas le cas, je n'ai jamais eu un retour
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme"  , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher   avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
 
Autre possibilité extrême l'application en Bug envoie information statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désactivé . J'ai verifié sur mon historique de mon operateur tel en belgique, pas de sms parti, solde de ma sim ne bouge pas pendant la nuit
si non vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée  des détecteur , date , tel  quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires  dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 . Je crois que je devrais le faire quand j'irai lui rendre visite fin octobre.

Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle  sera supprimé aussi .
salutation Salutation également et merci pour tous vos conseils sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir !



Re-bonsoir 
Désoler de ne pas pouvoir  rien faire pour le moment , je vais contacté le concepteur de la marque Meiantech à Shenzhen Hong Kong, nous aurons une réponse assez rapidement .ne  rien toucher pour le moment simplement attendre la réponse des ingénieurs
voici le courrier envoyer 

Hello Mr PI
we have a technical problem with an ST-5B. 
I am interested to know the problem   !
 
we looked for the problem, but without resulting output; you get an idea please.  
the client tells us asking Statut has a central ST-5B SMS with APP "Tike security". 
The problem since yesterday it receives SMS repeat every three hours; on the application with statut "disarmed alarm".  
We proceeded to extinguish the central ST-5B and relight again, nothing to change, always sending statut "disarmed alarm" and send the message every 3 hours. 

Please ask your engineer, or it comes from the text message automatically "disarmed alarm". previously it work very well since 2015.   

this is what the client says:  
a big problem sending sms repeated every 3 hours without reason. 
The problem occurred yesterday morning on 1/9/2016 following an alarm activation (no door closed). 
I sent a request for statut via the android application but no answer because the balance of my sim card that was not enough. 
I rebooted the amount on my sim card, I disabled the alarm (because my mom was not home).
I get yesterday sms all specific 3 hours with the message "disarmed alarm".

a bientôt  Pilou26
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tintin13 a écrit:
pilou26 a écrit:
tintin13 a écrit:
pilou26 a écrit:
tintin13 a écrit:
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 #   pour avoir un SMS, pour  le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur #  jusqu'à  la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v  normalement avec la carte SIM  vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10,  si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide  sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu 
a suivre   salutation 

Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.

Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide

Bonsoir 
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française  de la ST-5B  ce modéle (j'ai vu la photo sur un autre site avec la ip, c'est vrai, c'est bien la ST-5B) il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement"  quand vous désarmer par SMS,  vous recevez le texte  "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts  comme passe:1234 statut vous recevez un retour  alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .

il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe  et commander par voie de  touche DTMF  l'alarme  , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.


si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement  avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel  commande: passe:1234 partiel
annulation  alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut

J'ai bien l'application TIKE (j'utilise depuis 1 an sur mes 3 centrale) secu... Android de chez eux, on peut tout faire comme vous le dite. Oui le message que je recois c'est bien le statu de l'alarme de ma maman qui est bien désactivé. J'ai également essayé de le refaire oralement mais rien  ne change. C'est vrai que le problème est survenu après quand j'ai demandé le statut de l'alarme.

autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS  pour le CMS télésurveillance   dans le menu 4 *12345#4#8#2#   2 = désactivé  ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS  * 12345#2# .

Tike a verifé avec ma maman que ce n'était pas mis, c'est oK

également le menu 9 avancé    regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0  pas envoi de statuts,  exemple 67 0# C'est pas le cas, je n'ai jamais eu un retour
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme"  , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher   avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
 
Autre possibilité extrême l'application en Bug envoie information statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désactivé . J'ai verifié sur mon historique de mon operateur tel en belgique, pas de sms parti, solde de ma sim ne bouge pas pendant la nuit
si non vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée  des détecteur , date , tel  quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires  dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 . Je crois que je devrais le faire quand j'irai lui rendre visite fin octobre.

Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle  sera supprimé aussi .
salutation Salutation également et merci pour tous vos conseils sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir !



Re-bonsoir 
Désoler de ne pas pouvoir  rien faire pour le moment , je vais contacté le concepteur de la marque Meiantech à Shenzhen Hong Kong, nous aurons une réponse assez rapidement .ne  rien toucher pour le moment simplement attendre la réponse des ingénieurs
voici le courrier envoyer 
Merci pour votre courrier, je vous met le lien d'une photo qui reprend les sms qui arrivent (+ test par tike), hier à 9h55, j'ai redemandé un statut via mon app, ce qui a changé par la suite, c'est l'heure de reception des sms automatique, c'est plus à +/- 47 minute mais +/- 11 minute, la preuve, le premier que j'ai reçu :10h11, 13h12, ...
http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/03/160903083449585539.jpg
Je pense que c'est bien la preuve que mon probleme est survenu lors de ma première demande de statut apres le 31/8 à 10h30 (pas assez de crédit) et quand j'ai rechargé ma carte vers 11h20, c'est sms sont parti tous les 3h.
Pour moi il y a eu un bug, on verra la réponse de Mr PI, en merci pour votre aide !

Hello Mr PI
we have a technical problem with an ST-5B. 
I am interested to know the problem   !
 
we looked for the problem, but without resulting output; you get an idea please.  
the client tells us asking Statut has a central ST-5B SMS with APP "Tike security". 
The problem since yesterday it receives SMS repeat every three hours; on the application with statut "disarmed alarm".  
We proceeded to extinguish the central ST-5B and relight again, nothing to change, always sending statut "disarmed alarm" and send the message every 3 hours. 

Please ask your engineer, or it comes from the text message automatically "disarmed alarm". previously it work very well since 2015.   

this is what the client says:  
a big problem sending sms repeated every 3 hours without reason. 
The problem occurred yesterday morning on 1/9/2016 following an alarm activation (no door closed). 
I sent a request for statut via the android application but no answer because the balance of my sim card that was not enough. 
I rebooted the amount on my sim card, I disabled the alarm (because my mom was not home).
I get yesterday sms all specific 3 hours with the message "disarmed alarm".

a bientôt  Pilou26
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
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pilou26 a écrit:[img]http://www.casimages.com/i/160903083449585539.jpg.html[/img]
tintin13 a écrit:
pilou26 a écrit:
tintin13 a écrit:
pilou26 a écrit:
tintin13 a écrit:
conclusion , vous avez une détection de problème d'alimentation suite surement a la prise qu'elle touche mal les connections interne , ou fil en défaut , je ne pense pas de la batterie si non vous recevez un SMS , Low battery , vous devez configurer le tableau la communication code 70 1 #   pour avoir un SMS, pour  le Control de communication radio si vous avez une perturbation ou piratage .
si vous n'avez pas résolu le souci , retiré le transfo 15V et resté appuyer sur #  jusqu'à  la centrale vous demande tapé votre mot de passe , renouveler l'appuie sur la touche # pendant 5 secondes et composé votre mot de passe utilisateur , la centrale doit s'éteindre puis une fois éteinte , rebrancher le transfo 15v  normalement avec la carte SIM  vous devez attendre quelque minute pour avoir les niveau de signal et l'heures sur LCD , 9 fois sur 10,  si vous réalisé cette opération la centrale revient a son stade initiale , avec les mémoires tapon vide  sans importance , mais vous allez conserver la totalité des programmes enregistré .
allez ça va s'arranger , dans touts les cas depuis la sortie de cette centrale jamais eu ce souci , vérifier l'état d'événement sur votre centrale au clavier face avant sa vous donnera toujours les dates et les événement , que peu êtres vous ne l'avez pas reçu 
a suivre   salutation 

Un grand merci pour tous ses renseignements, je vais regarder tout cela mais je ne suis pas sur place.c'est ma maman qui vit en Gironde. Je suis belge.
Dernier détail, on a supprimer les 2 numéros de GSM sur la central et je reçois toujours un SMS tous les 3h (a 47 minutes), aucun message d'erreur sur la centrale.
J'ai aussi enlever le transfo et eteind la central comme vous m'avez ecrit
C'est un cas pas facile. Je vais suivre vos conseils.

Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, puis je restaurer les paramètres d'usine et tout réinstaller ?
Encore merci pour votre aide

Bonsoir 
je vient de vérifier le texte de la liste SMS version Française  de la ST-5B  ce modéle (j'ai vu la photo sur un autre site avec la ip, c'est vrai, c'est bien la ST-5B) il n'est pas la ST-3B.
Nous avons la "confirmation désarmement"  quand vous désarmer par SMS,  vous recevez le texte  "confirmation alarme désarmer" en mode Français , quand vous demandé un statuts  comme passe:1234 statut vous recevez un retour  alarme désarmée si elle est désarmer, si vous demander d'annuler vous recevez confirmation alarme annuler
A chaque commande que vous réaliser vous recevez une confirmation , si vous réaliser une demande de statuts vous allez recevoir alarme armer total ou alarme désarmer ou alarme partiel .

il faut réalisé un teste avec votre TEL par composition vers votre N° TEL de votre centrale réalisé appel soit sur le Numéro GSM ou le RTC fixe  et commander par voie de  touche DTMF  l'alarme  , ou bien quand vous recevez une alerte décroché votre téléphone et composé 1 pour annuler l'alarme et puis 0 pour décrocher la ligne , normalement vous recevrez plus de SMS .
Vous avez une autre solution envoyer un SMS comme ( passe:1234 annulation alarme) pour annuler votre alarme , apparemment il existe pas la touche annulation alarme sur l'application de votre distributeur , vérifier SVP.


si non, intervenez par le tel vocaux avec les touches ou par composition un texto comme suite sans soulignement  avec respect de texte
Armer total commande: passe:1234 armer total
Disarmer commande: passe:1234 désamer
partiel  commande: passe:1234 partiel
annulation  alarme commande: passe:1234 annulation alarme
Statuts vérifier commande: passe:1234 statut

J'ai bien l'application TIKE (j'utilise depuis 1 an sur mes 3 centrale) secu... Android de chez eux, on peut tout faire comme vous le dite. Oui le message que je recois c'est bien le statu de l'alarme de ma maman qui est bien désactivé. J'ai également essayé de le refaire oralement mais rien  ne change. C'est vrai que le problème est survenu après quand j'ai demandé le statut de l'alarme.

autre contrôle a faire vérifier, si vous n'avez pas programmé la fonction envoi des information d'armement /désarmement par SMS  pour le CMS télésurveillance   dans le menu 4 *12345#4#8#2#   2 = désactivé  ou rein mettre comme N° dans le menu TEL CMS  * 12345#2# .

Tike a verifé avec ma maman que ce n'était pas mis, c'est oK

également le menu 9 avancé    regarder le tableau vous avez le statuts 73 "désarmer" composé 73 0# pour ne pas avoir le retour de SMS de désarmement a chaque fois , vous devez avoir de 67 à 76 les commande sur 0  pas envoi de statuts,  exemple 67 0# C'est pas le cas, je n'ai jamais eu un retour
voila je pense que l'application a besoin de l'icone de "annulation alarme"  , ou réalisé opération vous même quand vous recevez l'alerte par la ligne fixe si elle est brancher   avec la touche 1 pour annuler et 0 pour décrocher .
 
Autre possibilité extrême l'application en Bug envoie information statut a la centrale sans que vous lui demandé , donc vous recevez un rapport alarme désactivé . J'ai verifié sur mon historique de mon operateur tel en belgique, pas de sms parti, solde de ma sim ne bouge pas pendant la nuit
si non vous pouvez réalisé une mise a réinitialisation d'usine , mais vous allez perdre les donnée  des détecteur , date , tel  quelque paramètre comme l’inspection de porte /fenêtre et la vérification de l'inspection de vos accessoires  dans le menu 4 et les attribution des zones les statuts des zones menu 6 . Je crois que je devrais le faire quand j'irai lui rendre visite fin octobre.

Donc programmation de vos accessoires méthode apprentissage de télécommande et détecteur , une fois programmé , allez dans les attribution de chaque détecteur donner lui son statuts comme détecteur ouverture choix périmétrique , détecteurs de mouvement choix intrusion , fumer etc.. donnée les attribution de hurlement ou pas sur chaque zones et réalisé les paramétrage ci dessus . également la sirènes elle  sera supprimé aussi .
salutation Salutation également et merci pour tous vos conseils sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir !



Re-bonsoir 
Désoler de ne pas pouvoir  rien faire pour le moment , je vais contacté le concepteur de la marque Meiantech à Shenzhen Hong Kong, nous aurons une réponse assez rapidement .ne  rien toucher pour le moment simplement attendre la réponse des ingénieurs
voici le courrier envoyer 
Merci pour votre courrier, je vous met le lien d'une photo qui reprend les sms qui arrivent (+ test par tike), hier à 9h55, j'ai redemandé un statut via mon app, ce qui a changé par la suite, c'est l'heure de reception des sms automatique, c'est plus à +/- 47 minute mais +/- 11 minute, la preuve, le premier que j'ai reçu :10h11, 13h12, ...
http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/03/160903083449585539.jpg
Je pense que c'est bien la preuve que mon probleme est survenu lors de ma première demande de statut apres le 31/8 à 10h30 (pas assez de crédit) et quand j'ai rechargé ma carte vers 11h20, c'est sms sont parti tous les 3h.
[color=#ff3333]Nouveau test ce matin, j'ai activé et désactivé depuis l'app ce matin et je recois alarme desarmee à 11:05, 11:21, 11:52 (les 3h ne sont plus respectée)
[/color]

Pour moi il y a eu un bug, on verra la réponse de Mr PI, en merci pour votre aide !

Hello Mr PI
we have a technical problem with an ST-5B. 
I am interested to know the problem   !
 
we looked for the problem, but without resulting output; you get an idea please.  
the client tells us asking Statut has a central ST-5B SMS with APP "Tike security". 
The problem since yesterday it receives SMS repeat every three hours; on the application with statut "disarmed alarm".  
We proceeded to extinguish the central ST-5B and relight again, nothing to change, always sending statut "disarmed alarm" and send the message every 3 hours. 

Please ask your engineer, or it comes from the text message automatically "disarmed alarm". previously it work very well since 2015.   

this is what the client says:  
a big problem sending sms repeated every 3 hours without reason. 
The problem occurred yesterday morning on 1/9/2016 following an alarm activation (no door closed). 
I sent a request for statut via the android application but no answer because the balance of my sim card that was not enough. 
I rebooted the amount on my sim card, I disabled the alarm (because my mom was not home).
I get yesterday sms all specific 3 hours with the message "disarmed alarm".

a bientôt  Pilou26

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Bonsoir Pilou26

j'ai pas eu de réponse encore,  je pense que mon correspondant est en vacance , il n'est même pas sur Skype.
De notre côté , l'appareil de votre mère , a quel opérateur en France .

Vous avez retiré votre carte SIM  de  la centrale  pour la remettre de nouveau  pour la réinitialisé , vous avez réalisé la validation de l'expiration de votre carte SIM  sur la centrale dans le menu 8 du GSM  voici les opération a vérifier 

*012345#8#1#0#            pour arrêté le GSM  puis 
*012345#8#1#1#            pour activé le GSM  puis
*012345#8#2#1#            pour priorité   GSM  puis
*012345#8#4#211221#    pour la date expiration  21 .12 .2021
*012345#8#3#                vous devez avoir le niveau de signal entre 15  à 31 maxi.

je pense que le souci vient depuis l’expiration de la date   31.08.2016 .

Donc , réalisé l'arrêt de la centrale par son moyen de transfo , appuyer 5 secondes sur # pour  éteindre le LCD , retiré la SIM et la remettre de nouveau et réalisé les réglage ci dessus.
Vous avez une solution de réinitialisé une partie des mémoire, sans toucher les programmation accessoires et TEL  vous devez :
avec centrale allumé , retiré le transfo 15V , puis vous avez strictement 1 mn  pour composé 000000#   votre centrale vous indiquera le menu administrateur vocale , la mémoire des mot de passe seront réinitialisé d'usine ainsi que une bon partie de mémoire tampon de calcule processus d'inspection d'accessoires , mais vous garderez les référence des accessoires et statuts alarme .
A bientôt
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