Retour
Menu utilisateur
Menu

Alarme MEIAN

Ce sujet comporte 3.354 messages et a été affiché 763.965 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
348
abonnés
surveillent ce sujet
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Frenchman_be a écrit:Bonjour la communauté.
J'ai un souci avec mon clavier PB-502R. Ce clavier est bien enregistré auprès de ma centrale FC7540. Il fonctionne correctement. Sans raison, il lui arrive d'effectuer un reset lorsque j'appuie sur la touche 'desarm' ou même sans y avoir touché. Sur l'écran, je vois que toutes les icônes s'éclairent et que l’icône de la batterie signale qu'elle est vide. Après quelques secondes, tout revient dans l'ordre et l’icône de la batterie me signale que celle-ci est correctement chargée. Mesurée, elle fait +/- 4.14 volts. Le clavier fonctionne de nouveau mais il affiche l'heure par défaut (année 2013...).
Quelqu'un a-t-il une explication ou mieux une solution?
Est-ce que l'heure se synchronise avec la centrale dans tous les cas (fonctionnement bidirectionnel ou pas) ou jamais?
Merci pour votre aide

Bonjour Frenchman
ce clavier et Bidirectionnel , mais il passe en veille après quelques secondes d'inactivité , ce clavier fonctionne avec les centrale meian tech a condition d'appuyer sur Disarm pour interroger votre centrale a condition d'avoir programmer votre clavier  en bidirectionnel  et non en unidirectionnel,  si vous avez une perte de date a chaque fois veuillez vérifier vos connections de la batterie chargeable, ou bien la batterie et défectueuse , le clavier a une fonction indépendante a la centrale , même l’horloge et Date ne sont pas synchroniser avec les centrale.
 
Le clavier ne doit pas ce mettre en RESET ni par lui même ni par la centrale , une fois quand t'elle est en veille, elle là aucune connectivité entre le clavier et la centrale, sauf si vous allez lui demander par la touche Disarm, elle va donc interroger la centrale et avoir les statuts de votre centrale qu'ils vont apparaître, sur votre clavier , Pourquoi ?   en fait , pour l'économie d'énergie , si non le clavier ne durera pas plus qu'une journée récepteur et LED régulateur de charge etc .

Par contre vous allez avoir les nouvelle technique type sans fil , avec ZigBee qu'il va révolutionner les appareils sans fil en Bi-directionnel en temps Réel , avec une très très faible consommation et alimentation a 1.5V,   la ZigBee est prévu pour les alarmes mais également  pour les appareils connecté , mais le fonctionnement de la ZigBee est différente de la ASK ou FSK que l'on connait, en utilisent une seul et unique fréquence sur la bande  434 , 868 . la protection  repose sur les encodeurs qu'ils assure vos appareils, avec la méthode d'inspection constante .

 La ZigBee est une multifréquence très étroite pouvons aller jusqu'à 16 canaux, elle permute régulièrement sur la bande , comme un mini réseau  GSM,  avec une multitude de connections entre des appareils  en noeud  maximum 65000 , la distance de transmission est de 100m   , la fiabilité de c'est alarme sont simplement les encodeurs / décodeurs Crypté,  en théorie .

Si vous avez utiliser une centrale FC-7540 continuer a utiliser plutôt un clavier filaire type digicode que vous connecté au bornier des zones attribution  Keyzones   
Cordialement 
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message Wellin
Merci Tintin13 pour votre réponse.
Je possède un clavier filaire qui fonctionne parfaitement. J'utilise ce clavier sans fil comme commande secondaire. Voilà pour la précision.

Si je vous comprends bien, il n'y a jamais de synchronisation de la date et de l'heure avec ce clavier sans fil. La synchronisation en mode bidirectionnel se fait pour les statuts et éventuels défauts de l'alarme.

Il est possible que l’accu soit défectueux car le reset ne se fait pas seulement lors de la synchronisation. Parfois, il le fait alors qu'il n'y a aucune action sur le clavier.
Existe-t-il un moyen de vérifier la défectuosité de l'accu.
Il possède 3 contacts; un "+" , un dont la fonction est inconnue et mesurée sans tension, et un "-". Entre les deux contacts extérieurs, j'ai mesuré 4,14 volts mais rien avec le contact central.

D'ores et déjà un grand merci pour votre réponse.
Messages : Env. 20
De : Wellin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Frenchman_be a écrit:Merci Tintin13 pour votre réponse.
Je possède un clavier filaire qui fonctionne parfaitement. J'utilise ce clavier sans fil comme commande secondaire. Voilà pour la précision.

Si je vous comprends bien, il n'y a jamais de synchronisation de la date et de l'heure avec ce clavier sans fil. La synchronisation en mode bidirectionnel se fait pour les statuts et éventuels défauts de l'alarme.  exactement c'est bien le fonctionnement 

Il est possible que l’accu soit défectueux car le reset ne se fait pas seulement lors de la synchronisation. Parfois, il le fait alors qu'il n'y a aucune action sur le clavier.
Existe-t-il un moyen de vérifier la défectuosité de l'accu.  je pense au seuil de détection de piles faible , normalement vous devez avoir une indication sur votre centrale .  
si non vous avez une soudure froide ou un trou de via qu'il fait défaut de connections , ou  sur la diode d'entré de la batterie , une piste , vous devez contrôler tout le circuit d'alimentation , mais ils pourrait y avoir aussi au moment de la transmission la batterie se met a genou .

Il possède 3 contacts; un "+" , un dont la fonction est inconnue et mesurée sans tension, et un "-". Entre les deux contacts extérieurs, j'ai mesuré 4,14 volts mais rien avec le contact central.  Pour la batterie, les extrémité son l’alimentions  3.7v  au centre je pense à la sortie de contrôle de charge en générale, il y a une résistance interne en séries avec le négative de quelques khom, exemple  pour une batterie de mobile elle est de 4.6K environ .

Vous devez avoir une tension entre le positif et le point au milieux , avec un différentiel de quelques millivolts . si vous avez rien alors la batterie ne charge pas bien 

Si vous avez trois fil,  il y a un système de régulation interne  dans la batterie la sortie contrôle vient donner les informations de seul de charge.
pour la tension  4.14v est le maximum  de cette batterie, vous pouvez réaliser un teste avec un coupleur de 3 piles R6 en séries avec une diode 1N4001,  vous aurez 3.9V   pour les tests , puis avec pile faible  3.1V vous devez avoir la détection de seuil pile faible sur votre centrale toujours en cas de manipulation de clavier .

Vous avez également une autre transmission environ tout les heures pour inspection de présence de votre clavier, qui est envoyer sans que vous le voyez , c'est peu être là ou la batterie du clavier ce met a genou par le défaut, mais réaliser les tests pour savoir si ça vient de la batterie ou les pistes, avec des piles R6 4.5V+  avec diode en séries cathode " marquage" vers le circuit électronique . 


D'ores et déjà un grand merci pour votre réponse.

Re-bonjour
Réponse en bleu , 
me mettre au courant des tests
salutation 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message Wellin
Merci pour votre patience.
J'ai mesuré à nouveau les tensions aux trois contacts de la batterie: 4,08 volts entre le + et le - et 0 volts entre le contact central et le positif.

N'étant pas technicien, je ne possède pas de diode et je n'ai pu tester comme vous le souhaitez. Cependant, étant en possession d'une petite alimentation stabilisée (0-15 volts, 0-2 ampères), j'ai alimenté le clavier sans mettre la batterie.

Le clavier fonctionne. Sur l'écran du clavier, j'ai remarqué que l’icône batterie indiquait une charge complète lorsqu'elle avait une charge de min 3,9 volts. A 3,1 volts, l’icône batterie clignote effectivement.
Mais même à cette tension, le clavier fonctionne en bidirectionnel avec l'alarme: activation/désactivation et réception des zones en défaut.
L'alarme ne relève et ne renvoie pas d'information concernant la faible charge du clavier PB-502R (j'ai aussi vérifié sur le clavier filaire de la centrale) mais je ne suis pas certain qu'elle devrait le faire puisqu'elle est programmée comme  "remote" et non comme "détecteur".
A noter que durant le test, c'est-à-dire lorsqu'elle est alimentée directement, elle n'a effectué aucun "reset".
J'ose espérer avoir fait avancer la réflexion
Messages : Env. 20
De : Wellin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Frenchman_be a écrit:Merci pour votre patience.
J'ai mesuré à nouveau les tensions aux trois contacts de la batterie: 4,08 volts entre le + et le - et 0 volts entre le contact central et le positif.

N'étant pas technicien, je ne possède pas de diode et je n'ai pu tester comme vous le souhaitez. Cependant, étant en possession d'une petite alimentation stabilisée (0-15 volts, 0-2 ampères), j'ai alimenté le clavier sans mettre la batterie.  effectivement si vous avez une alimentation stabilisé c'est parfait 

Le clavier fonctionne. Sur l'écran du clavier, j'ai remarqué que l’icône batterie indiquait une charge complète lorsqu'elle avait une charge de min 3,9 volts. A 3,1 volts, l’icône batterie clignote effectivement.  la tension est donnée à 3.1v par le fabricant +/- 5%, mais la détection fonctionne en linéaire dans le temps , pour qu'elle soit détecter la tension doit chuté progressivement sur quelques millivolts , une fois que le cycle de rapport d'inspection du clavier est atteint  , les temps varie d'un accessoire a un autre . 
Mais même à cette tension, le clavier fonctionne en bidirectionnel avec l'alarme: activation/désactivation et réception des zones en défaut. quand t'il y a une détection de piles Fiable d'un accessoires , l'appareil continu a fonctionner normalement sur plusieurs semaine , mais vous serez averti bien avant pour prendre ds mesure de changement de la pile . 
L'alarme ne relève et ne renvoie pas d'information concernant la faible charge du clavier PB-502R (j'ai aussi vérifié sur le clavier filaire de la centrale) mais je ne suis pas certain qu'elle devrait le faire puisqu'elle est programmée comme  "remote" et non comme "détecteur". Pour les télécommandes ce n'est pas pareil , en fait , c'est vous même qu'il détectait la faiblesse de la pile, effectivement pas de détection de pile sur les télécommande portatif , pour le clavier reste un accessoires périphérique avec antisabotage et pile faible , le fabricant dit lui même sur le manuel 3.1V  , mais vous ne pouvez pas réaliser vous même la détection dans la duré , si vous désirez cela , utiliser des piles 3.7V pas trop charger et mettre une résistance de 300Hom  en parallèle sur l'alimentation pour réaliser une chute linéaire lier a la consommation, vous aurez une détection quand le cycle inspection intervient   , avec un voltmètre vous allez attendre quelques heures la détection de pile faible ,  , et laisser le temps d'inspection faire la détection.  
A noter que durant le test, c'est-à-dire lorsqu'elle est alimentée directement, elle n'a effectué aucun "reset". Donc,  le test réaliser un Bon , vous avez un souci avec cette batterie lithium , au niveau du contrôle de charge , a chaque cycle d'inspection , elle considère la batterie décharger, Vous devez avoir sur cette cosse une tension de [-3.7V] est un négatif , avec la différence de potentiel  de quelques millivolts en raison de la résistance interne .   
J'ose espérer avoir fait avancer la réflexion  Vous devez confirmé la détection de piles, et changement de votre batterie défectueuse pour défaut de  régulateur interne de la batterie .
En outre réaliser un test de antisabotage sur votre clavier et voir l'information sur votre centrale et SMS , vous devez avoir quelque chose apparaitre c'est la même chose pour les pile faible 

Bonjour Frenchman
je répond a vos question en Bleu 
Cordialement 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Bouches Du Rhone
Bonjour,

Je viens d'installer une alarme Meian ST-IVB (RTC/GSM)
Je ne compte pas utiliser le GSM pour le moment, j'ai donc désactivé dans les menus.
Je souhaite relier mon système à un centre de télésurveillance. Les numéros de tel de CMS sont saisis.
La centrale est reliée à une freebox revolution (prise telephonique de la freebox sur prise LINE de l'alarme)

Lorsqu'une alarme se déclenche, l'appel vers le centre de telesurveillance se passe bien.

En revanche, dans les menus je configure un test périodique (24h) pour appeler la telesurveillance mais ca ne marche pas (pas d'appel dans le journal d'appel de la freebox).

De même, si je met un numéro perso dans les numéro à contacter, je ne suis jamais appelé.

Quelqu'un utilise ce type de centrale, sans GSM et connecter à un CMS ? D'où peut provenir mon problème ?

Merci
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
cmx13 a écrit:Bonjour,

Je viens d'installer une alarme Meian ST-IVB (RTC/GSM)
Je ne compte pas utiliser le GSM pour le moment, j'ai donc désactivé dans les menus.
Je souhaite relier mon système à un centre de télésurveillance. Les numéros de tel de CMS sont saisis.
La centrale est reliée à une freebox revolution (prise telephonique de la freebox sur prise LINE de l'alarme)

Lorsqu'une alarme se déclenche, l'appel vers le centre de telesurveillance se passe bien.

En revanche, dans les menus je configure un test périodique (24h) pour appeler la telesurveillance mais ca ne marche pas (pas d'appel dans le journal d'appel de la freebox).
Pour que vous transmettez les information des rapport vers la centrale télésurveillance dans le menu 2  composer   *9876#4#7#12#    touts les 12 heures

De même, si je met un numéro perso dans les numéro à contacter, je ne suis jamais appelé.  en théorie , si vous faite le choix de télésurveillance , je pense que la transmission téléphonique personnel n'est pas reconnu même si vous avec programmer les numéro dans le menu 3  , réaliser un test par *9876#3#1#xxxxxxxxx#  mais c'est pas sur que ça fonctionne ,  ne pas oublier de déactiver le GSM , et priorité au RTC  dans le menu GSM

Quelqu'un utilise ce type de centrale, sans GSM et connecter à un CMS ? D'où peut provenir mon problème ?  

Merci

Bonjour CMX13
réponse en Bleu
Salutation 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Bouches Du Rhone
Merci pour votre réponse.
J'ai probablement fait une confusion sur le modèle de ma centrale d'alarme.

Mon modèle est celui-ci :
http://www.mon-alarme.fr/epages/980610726.sf/fr_FR/?ObjectPa[...]ale-alarme-sans-fil-gsm

Je pensais qu'il s'agissait du ST-IVB, vu ici : http://www.meiantech.com/en/Product/5429165016.html

mais peut être pas tout à fait, bien que le packaging soit identique. Désolé pour l'erreur.

A priori, il y a des différences car les menus ne correspondent pas tout à fait.
Si je transpose votre réponse avec les codes de mon alarme, je dois taper :
*012345#2#512#    pour régler le test toutes les 12h ?

Pour la deuxième partie de ma question, j'ai essayé la séquence que vous indiquez sans succès (programmation de mon numéro de tel dans le menu 3#1#)
Je vais faire le test en désactivant les numéros de la telesurveillance.

Ce qui me dérange/surprend le plus c'est que en cas d'alarme, la centrale appelle bien le centre de telesurveillance. Donc il n'y a pas de problème connection / compatibilité avec ma freebox. Ce serait plutôt un problème de configuration de la centrale...

Je vais faire le test en réglant la période des tests à 12h (au lieu de 24 en ce moment) et je vous tiens au courant.

Merci, Salutations
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
cmx13 a écrit:Merci pour votre réponse.
J'ai probablement fait une confusion sur le modèle de ma centrale d'alarme.

Mon modèle est celui-ci : ST-4B dernière version type ST-3B


mais peut être pas tout à fait, bien que le packaging soit identique. Désolé pour l'erreur.

A priori, il y a des différences car les menus ne correspondent pas tout à fait.
Si je transpose votre réponse avec les codes de mon alarme, je dois taper :
*012345#2#512#    pour régler le test toutes les 12h ?

Pour la deuxième partie de ma question, j'ai essayé la séquence que vous indiquez sans succès (programmation de mon numéro de tel dans le menu 3#1#)
Je vais faire le test en désactivant les numéros de la télésurveillance.  je pense que il faut enregistré la voix vocal de 15s , ou le choix de transmission CMS ou appel Vocaux je ne suis pas sure , c'est a vérifier 

Ce qui me dérange/surprend le plus c'est que en cas d'alarme, la centrale appelle bien le centre de télésurveillance. Donc il n'y a pas de problème connections / compatibilité avec ma Freebox.  les appareil de la marque son compatible Ademco ID 4+2  DTMF
Ce serait plutôt un problème de configuration de la centrale... je pense a un paramétrage comme l'enregistrement pas fait, ou peu être que le dispositif n'appel pas les deux unité  centrale télésurveillance te appel privé , en général quand t'on fait appel a un prestataire de télésurveillance , c'est a lui de vous informez des rapport intrusion ou incident lier au système , c'es le but de la tranquillité.

 il n'était pas nécessaire d'avoir acheté une t'elle centrale , la plus petite centrale de la marque suffisé comme FC-300 Plus  , il va falloir réaliser un teste , pour moi , je n'ai jamais fait les essais avec le CMS , je pense  que vous être le premier en France tant que particulier. 


Je vais faire le test en réglant la période des tests à 12h (au lieu de 24 en ce moment) et je vous tiens au courant.

Merci, Salutations

Re Bonjour CMX13     Vous êtes un voisin 
Réponse en Bleu , effectivement , cette centrale est la ST-4B  dernière version  elle là la même configuration technique que la ST-3B  .

Donc les code pour la télésurveillance CMS sont 
*012345#2#1#xxxxxxxxx#  premier N° de centrale télésurveillance CMS
*012345#2#1#xxxxxxxxx#  deuxième N° de centrale télésurveillance CMS
*012345#2#3#1234#   code utilisateur exemple CMS
*012345#2#4#7#   temps nombre d'appel 1 à 15 CMS
*012345#2#5#24#  [24 heures de contrôle faire le choix de votre inspection vers 07 heures]  possibilité  de 0 rien à 999 heures d'inspection CMS
*012345#4#8#1#  [Pour vouloir inspecté l'arme/désarme CMS, 1 activé, 2 désactivé]

Appel Normale  vocaux 
*012345#3#1#xxxxxxxxx#  Premier      N° TEL personnel  RTC/GSM
*012345#3#1#xxxxxxxxx#  Deuxième   N° TEL personnel  RTC/GSM
*012345#3#1#xxxxxxxxx#  Troisième   N° TEL personnel  RTC/GSM
*012345#3#1#xxxxxxxxx#  Quatrième  N° TEL personnel  RTC/GSM
*012345#3#5# 7 #       temps nombre d'appel  de 1 à 15 
*012345#3#6#1#      [1 activer le mot de passe ou 2 désactiver ]
enregistré votre message vocale de 15s  obligatoire. *012345#7#2#  record 

Programmer la date et Heures 
désactiver le GSM  si vous utiliser le RTC
*012345#8#1#2#     [ 1  activé    2 désactivé le GSM ]
*012345#8#2#2#     [ 1  Priorité GSM    2 Priorité  RTC ]
*012345#8#4#291229#    année mois jour  validation de la carte SIM  si besoin.
 
Vous devez programmé les paramètres de cette manière, pour le CMS ou appel privé , si besoin programmer indépendamment pour réaliser vos tests 
salutation  
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Bouches Du Rhone
Bonsoir Tintin13. En effet on est presque voisin (13109 pour moi)

Je viens d'essayer en enregistrant un message vocal...
J'ai paramétré la période des tests CMS à 006 pour ne pas avoir à attendre un jour complet.
Je vais attendre demain matin pour savoir si ca marche.

En final, le but sera bien de ne plus recevoir d'alerte en direct de la centrale et de tout envoyer à la telesurveillance.

J'ai revérifier mes configurations, tout semble ok.
J'ai cherché aussi autour des configurations:
- 9# 66-4 (periodic test report = CMS)
- ou 9# 66 - 6 (periodic test report = CMS + TEL)
Mais ces options ne sont pas très documentées donc pas sûr de ce que je fais...

Ca m'embète de savoir que peu d'utilisateur sont connectés à un CMS et utilisent donc la fonction "test periodique". Je vais devoir essuyer les platres.


J'ai fait aussi le test de regarder le "journal d'événement" de ma centrale : j'y trouve le "log" des alarmes, des changements de programmation, mais à aucun moment je trouve une notification de test periodique (même en echec). Cela confirme bien, à mon avis, qu'il s'agit d'un problème de configuration et non de connection.

Je laisse tourner jusqu'à demain et je regarde les appels sortants de ma freebox.
Je vous tiens au courant demain.

Merci, et bonne soirée.
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Bouches Du Rhone
Bonne et mauvaise nouvelle : le test périodique semble avoir fonctionné cette nuit, MAIS je ne sais pas pourquoi

En fait comme discuté hier, j'ai modifié plusieurs choses dans la configuration :
- saisi 2 numéros de tel perso dans le menu 3# + 1# et dans 3# + 2# (le même qu'en 1 avec une Pause au début)
- enregistré le message vocal dans le menu 7# + 2#
- configuré l'option test periodique sur CMS puis TEL : 9# + 666#
- configuré la période de test à 6h : #2 + 5# + 006#
- regardé l'ensemble des événements enregistrés dans le journal

J'ai fait ces modifications hier soir vers 22h => Vers 4h du matin mon tel s'est mis à sonner
Ce matin j'ai vérifié dans le journal d'appel de ma Freebox, la telesurveillance a été appelée juste avant.
Bon à savoir : le premier test n'est pas déclenché juste après la configuration mais après le temps de la période programmée (+6h ici).

Je ne sais pas dire exactement ce qui a fait que cela marche maintenant.
Pour la suite je vais procéder étapes/étapes :
Ce midi, je vais remettre la configuration 9# + 664#, pour que le test périodique ne contacte que la télésurveillance.
Si OK, ce soir je programmerai la période des tests à 24h.

Voilà, merci pour les échanges cela a permis d'aboutir au résultat, même si tout n'est pas parfaitement compris.

Bonne journée tintin13.
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message Wellin
Suite des tests:
Le clavier PB502-R envoie bien une l'alarme anti-sabotage à la centrale.
Je ne suis pas parvenu à faire envoyer un signal à l'alarme pour batterie faible. J'ai utilisé trois accus format C de 9500mAh légèrement chargé en série et pour faire chuter la tension, j'ai fait fonctionner une lampe Led.
Le test a duré toute la nuit faisant passer la tension de 4 volts à 2.8 volts. Aucun signe au niveau de la centrale.
J'avais modifié la fréquence de détection des périphériques de 6 hr à 1 hr, ce qui a eu comme conséquence indirecte le signalement de défauts sur les 4 détecteurs incendie installés.
Reste à trouver un accus de remplacement à un prix raisonnable
Messages : Env. 20
De : Wellin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Frenchman_be a écrit:Suite des tests:
Le clavier PB502-R envoie bien une l'alarme anti-sabotage à la centrale.
Je ne suis pas parvenu à faire envoyer un signal à l'alarme pour batterie faible. J'ai utilisé trois accus format C de 9500mAh légèrement chargé en série et pour faire chuter la tension, j'ai fait fonctionner une lampe Led.
Le test a duré toute la nuit faisant passer la tension de 4 volts à 2.8 volts. Aucun signe au niveau de la centrale.
J'avais modifié la fréquence de détection des périphériques de 6 hr à 1 hr, ce qui a eu comme conséquence indirecte le signalement de défauts sur les 4 détecteurs incendie installés.
Reste à trouver un accus de remplacement à un prix raisonnable

Bonjour Frenchman
Pour la détection de pile , d'après le fabricant elle est visuel sur LCD , mais pas de transmission a la centrale , pas de détection comme une télécommande , par contre l'antisabotage est fonctionnel , Vous avez eu raison les télécommande non pas de détection de pile simplement la LED qu'elle fait foi , la détection du seuil du clavier déporté PB-502R est  3.1V ,  fait agir le icone sur le LCD 
temps mieux pour les essais , je pense que c'est la synthèse vocale , quand t'elle n'ait pas enregistré le transmetteur ne fonctionne pas .

Pour le réglage de temps d'inspection pas moins de 04h  pour ne pas avoir des alerte inspection. 
salutation 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message Nord
Bonjour je vien d acheter la dernière génération de chez meian ip Gsm tactile mes il me semble que pour une entrée de couloir le tableau général est assez volumineux je voulait savoir ques qu'on conseille comme enplacement de cet écran car je penser que cete a l entrer de la maison mes voyant que on a un câble aparant branchement secteur plus le câble rj je trouve sa pa trop esthétique ??? Conseiller vous d installer un autre clavier dans le couloir et de cacher la centrale dans un placard par exemple ?? Lequel ??? Ou penser vous que sa place et bien devant la porte d entrer comme on le voi souvent moi en tout cas j ai été surpris par la taille sinon elle a un beau esthétique
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Touareg059 a écrit:Bonjour je vien d acheter la dernière génération de chez meian ip Gsm tactile mes il me semble que pour une entrée de couloir le tableau général est assez volumineux je voulait savoir ques qu'on conseille comme enplacement de cet écran car je penser que cete a l entrer de la maison mes voyant que on a un câble aparant branchement secteur plus le câble rj je trouve sa pa trop esthétique ??? Conseiller vous d installer un autre clavier dans le couloir et de cacher la centrale dans un placard par exemple ?? Lequel ??? Ou penser vous que sa place et bien devant la porte d entrer comme on le voi souvent moi en tout cas j ai été surpris par la taille sinon elle a un beau esthétique

Bonjour Touareg 59
les centrale d'alarme elle pourrait être installer ou vous le voulez . pas d'endroit particulier.
Vous devez pas facilité la tâche a un intrus, vous pouvez éditionner un clavier déporté dans le couloir , mais ce n'est pas très utile.  vous devez utiliser l’application et mettre la centrale dans un endroits isoler pas dans une armoire , se n'est pas adapté .
salutation 
  
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
76
4

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis alarmeArtisan
Devis alarme
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos portes d'entrée
Photos portes d'entrée
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

348
abonnés
surveillent ce sujet
Voir