Retour
Menu utilisateur
Menu

Alarme MEIAN

Ce sujet comporte 3.343 messages et a été affiché 762.452 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
347
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message
Et pendant que j'y suis, j'ai également un clavier déporté tactile ( PB 503 ? ) qui chez moi fonctionne correctement une fois qu'on a admis qu'il faut systématiquement le "réveiller" par la touche "call" avant d'interagir avec , mais je suis étonné qu'il ne comporte pas d'anti-arrachement....
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60000 message
@wopch : avez vous supprimé les détecteurs télécommandes et sirenes avant de faire l'installation ? j'ai eu ce probleme sur 2 install à mes début, résolu par remise à zero de tout systématiquement avant chaque installation

@mada747 :
- il y a un bouton anti arrachement derriere si c'est celui auquel je pense (PB500 chez atlantic's)
- Pour les sms, un de mes clients ne peut absolument pas interagir avec l'appli, mais parcontre il reçoit bien les appels et sms. Il a un téléphone "chantier", sous android, mais je ne me rappelle pas la marque.
Je pense que tintin13 pourra vous en dire plus comme il connait à fond cette marque
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message
@SFR : merci mais non ce n'est pas ce clavier, c'est le plus récent en verre et tactile, sans fil et RFID. Bon il n'est pas prévu pour être installé à l'extérieur ( mais j'ai insisté ! En l'abritant correctement de la pluie et du soleil... ) du coup il n'est pas sensé être arraché/volé.... . Pour le reste oui j'avoue que j'attend l'intervention de tintin13, comme tout le monde ici !
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60000 message
La rançon de la gloire hi
Messages : Env. 60000

 
Env. 10 message Isere
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison de 125m2 de plein pied que je souhaite protéger par alarme.
Je souhaite y installer une alarme sans fil composée essentiellement des détecteurs d'ouverture (porte et fenêtre), ce qui permettra qu'elle soit active notamment la nuit (même si on se ballade dans la maison) sans la déclencher, qu'elle soit activable et désactivable à distance via smartphone et qu'on soit prévenu sur le téléphone en cas d'intrusion.
Comme il y a énormément de page sur ce sujet, je voulais votre retour sur l'alarme MEIAN.

Quel est votre avis dessus ?
Quelle différence avec les alarmes Tike Security ou Atlantic's ?

Merci
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60000 message
Voir ma réponse sur votre autre post
Messages : Env. 60000

 
Env. 20 message Maule (78)
Bonjour, est-il possible de trouver le schéma émectrique d'une alarma MEIAN FC-300 (V6) ?
La mienne ne charge plus et ne détecte plus la batterie (neuve pourtant)
Messages : Env. 20
De : Maule (78)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
mada747 a écrit:@SFR : merci mais non ce n'est pas ce clavier, c'est le plus récent en verre et tactile, sans fil et RFID. Bon il n'est pas prévu pour être installé à l'extérieur ( mais j'ai insisté ! En l'abritant correctement de la pluie et du soleil... ) du coup il n'est pas sensé être arraché/volé.... . Pour le reste oui j'avoue que j'attend l'intervention de tintin13, comme tout le monde ici !

Bonjour mada 
en générale les clavier déporté sans fil logiquement na pas besoin de antisabotage , mais quelque fois il est touts même utile en cas environnement hostile ,  quartier mal saint etc.. Pour vous alertez du vandalisme simplement , le malveillant  il aura aucune action dessus , puisse appareil est protéger par un code mot de passe . les Anti-sabotages sont utile quand vous avez directement accès au détecteur ou a la centrale , mais si vous voyez les télécommande ne son pas protéger par ouverture comme exemple .

Pour votre clavier PB-503  c'est  une télécommande au départ,  puis en ajouté l' option le RFID pour quelle puisse être polyvalente, télécommande en poche et clavier déporté , donc veuillez quelle soit dans un bon endroit . c'est une télécommande avec accuser réception , attention en cas de perte veillez vite bien sur supprimer votre clavier , de même si vous perdez les télécommande . si non la porte sera ouverte a tous !
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
syl09 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter une maison de 125m2 de plein pied que je souhaite protéger par alarme.
Je souhaite y installer une alarme sans fil composée essentiellement des détecteurs d'ouverture (porte et fenêtre), ce qui permettra qu'elle soit active notamment la nuit (même si on se ballade dans la maison) sans la déclencher, qu'elle soit activable et désactivable à distance via smartphone et qu'on soit prévenu sur le téléphone en cas d'intrusion.
Comme il y a énormément de page sur ce sujet, je voulais votre retour sur l'alarme MEIAN.

Quel est votre avis dessus ?
Quelle différence avec les alarmes Tike Security ou Atlantic's ?

Merci

Bonjour SyL 09
je suis la pour porté votre attention , pour les produits alarme Meiantech .
Pour les deux distributeur sont bien des vendeurs  de produits meiantech entre autre .
les produits sont vendu en OEM  qui veut dire produits réaliser a votre demande à d'une basse technique identique, quelques changement possible comme les voix vocale , les SMS , Application ou encore le design.
En outre , les alarme de chez Meiantech en fait c'est preuve , vous avez le choix de produits est  budget , les alarme de cette marque fonctionne tous de la même manière surtout dans les relations centrale et accessoires d'une protection encodeur numérique  36bit  code unique par accessoires une invention de la marque meiantech 28 bit adressage et 8 bit de data  sa  nous donne 268 million de code unique  de et 256 data adressable pour les commande .
avec un système de détection de code erroné en cas de détournement de code .

Pour les modèle disponible chez la marque , Vous avez la plus simple encore des beau jour devant t'elle et pas cher et la FC300 et la FC-300plus    celle si elle est plus évoluer que sa précédente , fonctionnant sur ligne Fixe FT ou Box avec le transmetteur TEL Vocale commander par Clavier mobile ou Fixe DTMF  .
Vous avez bien d'autre la ST-4 , ST-5 toujours la même que les FC 300 .
Les dernières pour entré dans le sujet , utilisation en 2010 du GSM nous avons ajouté deux transmetteur sur les centrale Fixe et GSM avec commande des deux côté  l'un ou l'autre avec possibilité de recevoir les alerte sur les deux technologie fixe et mobile , puis nous avons ajouter les applications 2011 pour commander directement les centrales et la domotique pour les accessoires domotique ou simulation de présence " ST-3B , ST-4B,  ST-5B" .

Pour les centrale par internet et Wifi comme ST-5GT ou ST-3GW , en  utilisant le GSM pour le second transmission , identique que c'est prédécesseur au niveau relation et protection des accessoires pour la plus part des accessoires sont en bidirectionnel , clavier,  sirène, domotique , centrale .

Si vous désirez commencer par une installation global commencé par les accessoires et sirènes , puis vous avez le choix par une petites centrale FC-300plus avec ligne fixe ou Box , puis vous pouvez évoluer par une autre plus performante double transmission d'alerte , le meilleur moyen est de vous équipez d'une centrale GSM /RTC  puis connecté une installation , Caméra Wifi avec NVR  visualiser directement vos zones sur mobile ou PC au travail ,  pour supprimé le doute , le NVR est prévu pour enregistré vos vidéos, Vous pouvez connecté jusqu’à   4 a 16 caméras pour un prix raisonnable , vous pouvez même installer par commande a distance un produits répulsif par pulvérisation  de fumigène ou encore lacrymogène type moutarde , vendu déjà sur internet , connectable par une sortie PGM  +12V de la centrale . 
Voilà, pour cette marque , que je connait bien depuis 2005 , sans souci particulier bien connu dans le monde entier . 
Par conséquent , il est souhaitable de ne pas utiliser les centrales d'alarme sur internet , utiliser des centrale simplement sur réseau TEL fixe ou mobile, puisque cette chronologie nous le permet a ce jour  et plus sûr , et vous pouvez utiliser le reste , comme la domotique ou caméra sans souci particulier " des Hackers " c'est leur jeux de dimanche de pénétré les produits connecté .  
Cordialement  
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
getget a écrit:Bonjour, est-il possible de trouver le schéma émectrique d'une alarma MEIAN FC-300 (V6) ?
La mienne ne charge plus et ne détecte plus la batterie (neuve pourtant)

Bonjour getget 
Vous avez deux version la plus simple et la plus évoluer comme la ST-5.
Si vous avez le code utilisateur d'usine 9876 alors vous avez la dernière .
Si vous avez le modèle sans menu déroulant , avec un code utilisateur 8888 puis un menu numérique  alors vous êtes sur le premier modèle moins conviviale . mais la technologie de transmission et encodeur et toujours la même 36bit .
veuillez me dire la quel vous avez et quel tension de Batterie , puisque les première batterie elle était de 7.4V en Nickel cal  , les dernière 11.1v Lithium  quel est la votre ?
cordialement 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci Tintin pour votre remarque sur le PB 503, de toute façon il sera protégé par barrières infrarouge + détecteurs extérieurs, je suis pas inquiet. Par contre si vous pouvez me donner un avis sur les disfonctionnements décrits ci-dessous . Que puis-je tenter pour y remédier ? un RAZ total ? Cordialement, 
mada747 a écrit:Bonjour, 

j'ai une alarme Meian Orion IP ( ST-VGT donc ? ) qui ne fonctionne pas bien au niveau de la communication GSM ( vocal ou SMS ) ni même IP45. Je précise :
au début j'ai paramètré les alertes uniquement SMS cela fonctionnait bien, armement, désarmement, alarmes, etc... 

Par contre je n'ai jamais pu contrôler la centrale par SMS , que ce soit directement en tapant les SMS ou par l'appli "Meian Orion" . Les alertes par message vocal fonctionnaient également et là je pouvais contrôler la centrale en vocal.

Depuis quelques temps je ne reçoit que la notification de "désarmement" le matin , une seule fois par jour, ensuite ça ne marche plus.... et en vocal, la centrale me demande mon numéro de passe utilisateur en ensuite me bascule directement en ecoute qq seconde puis raccroche en me prévenant "systeme déconnecté" !!!

J'ai testé la liaison IP45 avec le site en ligne et l'appli ST Panel ( sur Iphone et =android ) , j'ai pu constater que mes configurations initiales de rapports SMS réalisées au départ sur la centrale étaient bonnes ( en passant pour le menu options avancées chez moi, par exemple pour alertes SMS il faut taper 04 en aucun "4" seulement, ce n'est pas accepté... ). Je peux contrôler à distance l'armement, le désarmement, lire les rapports d'événements, que ce soit en local (wifi) ou GPRS à distance mais là non plus aucunes notifications de déclenchement d'alarme, ou de désactivation ... pas de message "push" pourtant mes deux tel sont bien configurés.

Là je sèche, j'ai lu quasi tout le forum, chez Meian c'est "compliqué" et je suis à l'étranger donc le SAV téléphonique on oublie un peu !!! 

je reçois un sms par jour donc je ne met pas en cause la puce ( d'ailleurs je l'ai re-testé sur téléphone...ok ), mes configurations téléphoniques/internet sont bonnes puisque une partie des fonctionnalités marchent.... je ne comprend pas ! Une idée ?
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
Bonjour à tous,

J'ai suivi vos posts et j'aimerais avoir des avis experts.
J'ai acheté en août 2016 un pack ST-V avec sirènes intérieure et extérieure, détecteurs et clavier déporté, via  a l a r m e - d e p o t . c o m.
Dès la première utilisation en conditions réelles, la centrale m'a fait des caprices : en plein mois d'août, fausse alerte sur un détecteur d'ouverture, la central s'emballe et m'envoie 120 SMS remplis du même message sur le même détecteur : "Alarm System Report:Zone XXX PerimeterZone XXX PerimeterZone XXX Perimeter ZoneXXXPerimeter". Impossible de l'arrêter, ni par SMS, ni par appels, (elle ne décroche pas), et il a fallu, après 30 minutes non stop de sirènes, qu'un voisin rentre chez moi pour la désarmer directement.
Après les vacances, le SAV me demande de "retourner" le détecteur défaillant.
Ils m'en renvoient un neuf.
Quelques temps après, de nouveau le même problème sur un autre détecteur d'ouverture, sauf que c'est en armement partiel et je suis sur place. Je vais vérifier le détecteur : la porte est fermée, ne bouge pas, et le détecteur ne clignote pas. Bilan SAV : renvoyez le détecteur, on me le change à nouveau.
L'autre jour j'ai voulu installer un nouveau clavier déporté et également changer les piles des détecteurs. Donc pour éviter les alarmes sabotage, je débranche l'alimentation, je tape le code utilisateur et # long pour qu'elle s'éteigne : elle ne s'éteint pas mais redémarre avec le code "2012 04 02" et indique oralement "saisie incorrecte". Après plusieurs essais : elle ne veut plus du tout s'éteindre, mais à chaque fois redémarre avec le code "2012 04 02" et "saisie incorrecte".
Le SAV me dit de la laisser se vider complètement et d'attendre 24h éteinte pour vider les circuits.
Bilan après redémarrage : elle cale, redémarre en boucle, envoie des SMS "en rafales" comme en 2016 (cette fois sans rapports avec les détecteurs), émet des "clic clic clic" et des bruits parasites. A chaque déclenchement d'une sirène, elle cale et redémarre, vide sa mémoire, (les détecteurs doivent tous être réenregistrés), ainsi que les télécommandes.
Bref, vous pensez certainement que la carte mère est HS, je le pense aussi, et je pense même qu'elle a un défaut depuis le début.
Le SAV me demande de renvoyer la centrale + alimentation + clavier déporté + télécommandes... après le 15 mai car ils sont en vacances d'ici là et le colis me serait retourné si je l'envoie avant !
Bref entre les différents retours, l'attente jusqu'au 15 avant le retour en SAV, cette centrale est défectueuse et j'en ai par dessus la tête de ces problèmes. Or je vois que certains ont commandé directement en Chine des ST-VGT, actuellement il y a une centrale seule (voir plus bas le lien).
Est-ce que le matériel obtenu vous a donné satisfaction ? Fonctionne-t-il correctement aujourd'hui encore ?
Parce que sincèrement à 70 € la centrale seule fonctionnant en Français, je ferais mieux d'en commander une directement là-bas et de synchroniser mes détecteurs existants dessus.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.



Lien sur AliExpress :
https://fr.aliexpress.com/item/433mhz-MeiAn-ST-VGT-TCP-IP-GS[...]c&priceBeautifyAB=0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
mada747 a écrit:Merci Tintin pour votre remarque sur le PB 503, de toute façon il sera protégé par barrières infrarouge + détecteurs extérieurs, je suis pas inquiet. Par contre si vous pouvez me donner un avis sur les disfonctionnements décrits ci-dessous . Que puis-je tenter pour y remédier ? un RAZ total ? Cordialement, 
mada747 a écrit:Bonjour, 

j'ai une alarme Meian Orion IP ( ST-VGT donc ? ) qui ne fonctionne pas bien au niveau de la communication GSM ( vocal ou SMS ) ni même IP45. Je précise :
au début j'ai paramètré les alertes uniquement SMS cela fonctionnait bien, armement, désarmement, alarmes, etc... 

Par contre je n'ai jamais pu contrôler la centrale par SMS , que ce soit directement en tapant les SMS ou par l'appli "Meian Orion" . Les alertes par message vocal fonctionnaient également et là je pouvais contrôler la centrale en vocal.

Depuis quelques temps je ne reçoit que la notification de "désarmement" le matin , une seule fois par jour, ensuite ça ne marche plus.... et en vocal, la centrale me demande mon numéro de passe utilisateur en ensuite me bascule directement en ecoute qq seconde puis raccroche en me prévenant "systeme déconnecté" !!!

J'ai testé la liaison IP45 avec le site en ligne et l'appli ST Panel ( sur Iphone et =android ) , j'ai pu constater que mes configurations initiales de rapports SMS réalisées au départ sur la centrale étaient bonnes ( en passant pour le menu options avancées chez moi, par exemple pour alertes SMS il faut taper 04 en aucun "4" seulement, ce n'est pas accepté... ). Je peux contrôler à distance l'armement, le désarmement, lire les rapports d'événements, que ce soit en local (wifi) ou GPRS à distance mais là non plus aucunes notifications de déclenchement d'alarme, ou de désactivation ... pas de message "push" pourtant mes deux tel sont bien configurés.

Là je sèche, j'ai lu quasi tout le forum, chez Meian c'est "compliqué" et je suis à l'étranger donc le SAV téléphonique on oublie un peu !!! 

je reçois un sms par jour donc je ne met pas en cause la puce ( d'ailleurs je l'ai re-testé sur téléphone...ok ), mes configurations téléphoniques/internet sont bonnes puisque une partie des fonctionnalités marchent.... je ne comprend pas ! Une idée ?


Bonjour 
mettre des numérisation a jour du tableau avancé . 
ne pas utiliser le SMS seul 4 
ne pas utiliser les CMS  et Email  qui veut dire centrale de télésurveillance  , l'Email ça fonctionne pas , barrage des opérateurs Mailing   , ne rien programmer sur cette zone comme numéro de téléphone non plus  dans *012345#5#. "CMS numéro" .
Le mieux utiliser le Code 6  pour les statuts ,  sans programmer de numéro TEL sur cette zone centrale télésurveillance CMS, les Numéro de TEL seront programmé sur la zone TEL vocale Vous avez 4 numéro de transmission  .
Voir le tableau et modifier , si le problème persiste réaliser une mise a niveau d'usine *0 12345#8#6# vous effacer touts et recommencé les programmation accessoire etc..
01 SMS Language Settings 60 Home Arm         5
02 Boot Voice Volume 61 System Low Battery   5
03 LCD Standby Lightness 62 System AC Loss   5
04 CMS Heartbeat Settings 63 System AC Recovery 5
05 GSM SPK 64 Clear Alarm                                  5
06 GSM MIC 65 Detector Low Battery 9
07 Door Bell Options 66 Detector Battery Recovery 9
08 Web Port 67 Wireless Detector Loss 9
09 Network CMS 68 System Programming Changed 9
50 Delay Alarm 7 69 System Arm Failed 9
51 Perimeter Alarm 7 70 Communication Testing 9
52 Interior Alarm 7 71 Zone Bypass 9
53 24 Hour Alarm 7 72 System Battery Recovery 8
54 Emergency Alarm 7 73 System Communication Faulty 8
55 Fire Alarm 7 74 Zone Bypass Recovery 8
56 SOS 7 75 System Communication Recovery 8
57 Tamper Alarm 7 76 Zone Loop Faulty 0
58 System Arm 5 77 Zone Loop Recovery 0
59 System Disarm 5
The data options for alarm report:
0 Disable
1 CMS
2 Voice Phone
3 CMS+Voice Phone
4 SMS
5 CMS+SMS
6 Voice Phone+SMS
7 CMS+Voice Phone+SMS
8 Email
9 CMS+Email
10 Voice Phone+Email
11 CMS+Voice Phone+ Email
12 SMS+Email
13 CMS+SMS+Email
14 Voice Phone+SMS+Email
15 CMS+Voice Phone+SMS+Email
Cordialement 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
T0ny a écrit:Bonjour à tous,

J'ai suivi vos posts et j'aimerais avoir des avis experts.
J'ai acheté en août 2016 un pack ST-V avec sirènes intérieure et extérieure, détecteurs et clavier déporté, via  a l a r m e - d e p o t . c o m.
Dès la première utilisation en conditions réelles, la centrale m'a fait des caprices : en plein mois d'août, fausse alerte sur un détecteur d'ouverture, la central s'emballe et m'envoie 120 SMS remplis du même message sur le même détecteur : "Alarm System Report:Zone XXX PerimeterZone XXX PerimeterZone XXX Perimeter ZoneXXXPerimeter". Impossible de l'arrêter, ni par SMS, ni par appels, (elle ne décroche pas), et il a fallu, après 30 minutes non stop de sirènes, qu'un voisin rentre chez moi pour la désarmer directement.
Après les vacances, le SAV me demande de "retourner" le détecteur défaillant.
Ils m'en renvoient un neuf.
Quelques temps après, de nouveau le même problème sur un autre détecteur d'ouverture, sauf que c'est en armement partiel et je suis sur place. Je vais vérifier le détecteur : la porte est fermée, ne bouge pas, et le détecteur ne clignote pas. Bilan SAV : renvoyez le détecteur, on me le change à nouveau.
L'autre jour j'ai voulu installer un nouveau clavier déporté et également changer les piles des détecteurs. Donc pour éviter les alarmes sabotage, je débranche l'alimentation, je tape le code utilisateur et # long pour qu'elle s'éteigne : elle ne s'éteint pas mais redémarre avec le code "2012 04 02" et indique oralement "saisie incorrecte". Après plusieurs essais : elle ne veut plus du tout s'éteindre, mais à chaque fois redémarre avec le code "2012 04 02" et "saisie incorrecte".
Le SAV me dit de la laisser se vider complètement et d'attendre 24h éteinte pour vider les circuits.
Bilan après redémarrage : elle cale, redémarre en boucle, envoie des SMS "en rafales" comme en 2016 (cette fois sans rapports avec les détecteurs), émet des "clic clic clic" et des bruits parasites. A chaque déclenchement d'une sirène, elle cale et redémarre, vide sa mémoire, (les détecteurs doivent tous être réenregistrés), ainsi que les télécommandes.
Bref, vous pensez certainement que la carte mère est HS, je le pense aussi, et je pense même qu'elle a un défaut depuis le début.
Le SAV me demande de renvoyer la centrale + alimentation + clavier déporté + télécommandes... après le 15 mai car ils sont en vacances d'ici là et le colis me serait retourné si je l'envoie avant !
Bref entre les différents retours, l'attente jusqu'au 15 avant le retour en SAV, cette centrale est défectueuse et j'en ai par dessus la tête de ces problèmes. Or je vois que certains ont commandé directement en Chine des ST-VGT, actuellement il y a une centrale seule (voir plus bas le lien).
Est-ce que le matériel obtenu vous a donné satisfaction ? Fonctionne-t-il correctement aujourd'hui encore ?
Parce que sincèrement à 70 € la centrale seule fonctionnant en Français, je ferais mieux d'en commander une directement là-bas et de synchroniser mes détecteurs existants dessus.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.




Bonjour Monsieur .

je ne répond pas vite parce que je suis en vacance !
 
Vous avez quel centrale , la ST-5  la noir ? 
Ou la ST-5GT par internet /GSM .
Toutes d’abord les centrale et les accessoire fonctionne sans souci particulier a des million d'exemplaire dans le monde , mais les souci qui arrive apparemment c'est  lier a la programmation est trifouille par incidence .

Le code en question,  il me dit rien , mais il est possible de réaliser quelques RESET , accédées  simplement  sans passer par le code SAV  , que vous devez pas l'avoir normalement  et dépot ne doit pas vous le donnez .

Par contre il existe des remise a niveau d’usine  sur votre menu , si vous n'arriver pas avoir accès , vous devez éteindre votre centrale avec le moyen :

Press *  Et maintenez votre doigt pendant plus de 3 secondes sur * , ensuite composer votre mot de passe utilisateur [1234] vous devez voir (état de mise hors tension  de votre centrale )   Votre centrale est éteinte débrancher le transfo 15v et attendre 30 secondes , rebrancher votre transfo 15V  la " centrale est allumé " Puis ..
Entrez 000000#  dans le menu de configuration du système " clavier numérique , Vous avez  1 minute a ne pas dépasser pendant la   mise sous tension de votre centrale " transfo " .  Si votre centrale eSt fonctionnel en langue chinoise  SMS ou phrase incompréhensible  composer 747421# sur le clavier , vous devez redémarrez votre centrale toujours éteindre et rallumé pour réinitialiser 

Vous avez de nouveau configuré votre mot de passe,  et avoir accès le menu générale , et là vous allez vous même re-configuré votre nouveau mot de passe dans le menu générale.

 attention si votre centrale elle s'éteint  renouveler l'opération ci dessus , Vous aurez a composer les 000000 ou 012345 touts dépend de la version , si vous avez le temps sans sortie de menu alors enregistré votre nouveau mot de passe administrateur *012345#1#1#

Quelques information lier au problème que vous avez eu , des périmétrique sans arrêt  , et impossible de arrêté les transmissions  pendant les vacance   " le souci et l’antiblocage  c'est le seul statuts que vous ne pouvez pas arrêté à distance et il est possible d'arrêté par le statuts attribution des accessoire sur 0 sur place  pour chaque détecteur en erreur ou par le clavier menu rapide  touche 8 ByPass ," 
 
attention il existe quelques fois des switch de votre détecteur ouverture mal écraser ou le circuit carte mère elle n'est pas bien en place donc le switch lâche pour un pico de plastique casser , ou bien une tolérance de 2 à 3 mn pourra jouer un déclenchement  suite au changement de température environnementale " en appel ça  le seuil de tolérance "  de bien vérifier le basculement de switch . même sur les portes de garage bois ou métalique
 
Vous avez également une option sur vos centrale de désactiver les anti-sabotage sur les accessoires , c'est très bien pour vérifier les soucis en cas ou , mais ne pas le désactiver définitivement , le rôle d'une alarme , c'est de surveiller les bidouillages , et c'est normale que la centrale transmet les statuts  , a plusieurs reprise .

Le bypass est possible de choisir cette option pour arrêté  le fonctionnement Totale de chaque accessoires, à distance simplement avec le modèle par internet menu générale  ST-5GT ou ST3 Wifi .
Mais pas par voie vocale ni par SMS si vous avez des souci de sabotage ou d'un hurlement sans cesse , mais ça reste vraiment une exception de défaillance  .

Si vous avez une ST-5  les code de Reset et le même et également sur le ST-3B 000000
Si non nous avons les codes SAV , mais intérieur a nos activité  les code SAV supprime touts donner et réaliser une Mise a zéro d'usine en cas de perte de code admin , mais le code 000000 lui vous perdez pas les donnée , simplement vous allez récupérer notre centrale en cas de perte ou de blocage .

Vous avez également dans le menu avancé la mise a niveau d'usine , est là vous perdrez la totalité des donnée aussi .

en outre , puisque vous êtes le propriétaire vous pouvez vous même mettre votre centrale hors usage avec les méthode ci dessus , mais si vous n'arrivez pas a l'éteindre il est possible d'ouvrir votre centrale par les 4 visse et retiré la fiche de votre batterie ainsi que le transfo , attendre  30 secondes et remettre les deux alimentation,   puis  vite vite vous avez 1 minutes pour composer les 000000# et votre centrale revient sur le menu générale et le code admin sera 012345 , mais inconvenant et le hurlement de la sirène a supporté dans ce cas extrême 
A suivre , alors qu'elle est votre centrale 
Cordialement 
    
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci tintin13, je vais explorer ces pistes. Effectivement j'avais activé l'option "4" pour avoir les SMS seuls, je vais essayer autre chose ( option "5" sans programmer de tel CMS , l'option "6" va me téléphoner...). Bonnes vacances !
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
75
4

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis alarmeArtisan
Devis alarme
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos portes d'entrée
Photos portes d'entrée
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

347
abonnés
surveillent ce sujet
Voir