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Alarme MEIAN

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Env. 10 message Pyrenees Orientales
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la fonction RTC de mon alarme ST IIIB qui ne m’appelle pas en cas d'alerte lorsqu'elle est reliée à ma Box:

--- Quand j'appel ma ligne fixe, l'alarme répond et je peux l’administrer
--- l'alarme n’appelle pas en cas de déclenchement
--- la touche call (0) + numéro valide + touche # > l'alarme dit immédiatement 'ligne occupée, veuillez ré-essayer plus tard', je n'entend aucune tonalité à aucun moment
--- un téléphone standard connecté en rj11 sur la bbox fonctionne bien en réception et en émission
--- j'ai bien désactivé la fonction GSM et configuré en priorité le RTC.

Si je peux avoir de l'aide ça serait sympa.
Merci
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 5 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
tjp66000 a écrit:Bonjour,
Je rencontre un problème avec la fonction RTC de mon alarme ST IIIB qui ne m’appelle pas en cas d'alerte lorsqu'elle est reliée à ma Box:

--- Quand j'appel ma ligne fixe, l'alarme répond et je peux l’administrer
--- l'alarme n’appelle pas en cas de déclenchement
--- la touche call (0) + numéro valide + touche # > l'alarme dit immédiatement 'ligne occupée, veuillez ré-essayer plus tard', je n'entend aucune tonalité à aucun moment
--- un téléphone standard connecté en rj11 sur la bbox fonctionne bien en réception et en émission
--- j'ai bien désactivé la fonction GSM et configuré en priorité le RTC.

Si je peux avoir de l'aide ça serait sympa.
Merci

Bonjour tip66
tu a bien vérifier le bon sens des connections RJ11   Line /TEL . 
sur la centrale vous avez deux connections bifurcable  la priorité à la centrale sur le TEL fixe . 
Vous dite que vous avez connecté les deux RJ11 , vous appeler la ligne fixe l'alarme fonctionne vous pouvez la commander ,  et quand l'alarme s'active elle n'alerte pas par tel ,  de plus vous utiliser la fonction Call 0 manuellement  et vous composé le numéro de votre choix puis # sans rien avoir  " pas d'appel ni tonalité . 

Si votre connections est bien connecté au Line / TEL  , que vous recevez les appel entrant détecté par les trains de sonnerie d'appel au bout de temps de sonnerie réglé sur la centrale , la centrale décroche et une synthèse vocale prend le relais pour la commande distante , jusqu'à la très bien , mais le souci est la transmission téléphonique d'alerte , veuillez faire le teste de inversé  les deux fil de votre Rj11 Line  veuillez vérifier  si votre centrale elle compose bien le DTMF  au moment de votre Call 0  manuel  , vous devez entendre la tonalité 440hz de votre line Box puis la composition ,  si votre centrale  au moment de bifurcation des deux relais elle doit vérifier la tonalité puis composer les Numéro que vous avez composer sur la CAll 0   si cette action ne fonctionne pas alors le système automatique d'appel ne peu pas ce fait également , je pense au l’inversion de la polarité Line ou la box ne transmet pas la bonne fréquence  440hz   a  détecté  ,  cette fréquence est l'une utiliser sur la détection des répondeurs Téléphonique  Fixe ou automate  ou alarme .

Vous avez sur cette centrale ST-3B un réglage de tonalité pour la transmission niveau Tone signal  DTMF ,  et la réception TONE de tonalité dans le menu avance , veuillez entré dans se menu et voir l'indication de niveau enregistré puis changer indication vers le haut ou bas ,   pour la réception Tone ajusté par 012345#9#0870#  C'est un exemple pour un niveau 70 ,   utiliser niveau 10 par 10 , voilà voir avec le niveau réception si ça vous arrange le bon niveau entré signal 440hz ,   exemple pour la Free le signal est de 440Hz  +  une fréquence intermittente  basse  est ça marche 

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +4 ans.
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
olibeau a écrit:Bonjour à tous
j'ai bien essayer de lire les poste et il y en as , TINTIN13 je voie que vous êtes un super pro alors je vais vous posé la question à vous  j'ai fait un reset de ma central Model ST-VGT ip et impossible de la mettre a jours elle fonctionne toujours bien jais reprogrammer les détecteur ...   voici ce que j'ai comme écran 
merci d'avance 
PS désolé pour mon français écrit 

Olibeau Bonjour 
si vous avez fait le mise a jour et que vous avez les même donnée sur votre menu de téléchargement alors les logiciels non pas changer  , vous avez la version 24 langue  Française  24.06.2015 votre carte mère centrale version 2 Française  23.08.2013 ,    serveur web version 1 en français.

Normalement la mise a jour , n'efface pas les informations enregistré des accessoires et menu déjà enregistré , juste le changement  nécessaire nouveau  s'il existe  comme option .
Si vous désirez effacer les accessoires utiliser mise a jour d'usine dans le menu   
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
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Env. 10 message
Bonjour Tintin13,
merci pour ta réponse 
j'ai envoyer un mail à meaintech ( Sarah ) 
qui à répondue pour m envoyer une mise à jour de la central 
j ai pas fait de reset usine  mais bien demander une mise a jour ! et ma page web étais grise avant   pas avec du rouge !! 
et j'ai perdu toute la programmation  j'ai tout reprogrammer 
j'ai peut êtres fait une fausse manip ?? mais je m'y connais bien en electronic et IT  ...  
merci 
Olivier 
Ps j'attend  les fichiers pour la mise à jour de chez meaintech  
tintin13 a écrit:
olibeau a écrit:Bonjour à tous
j'ai bien essayer de lire les poste et il y en as , TINTIN13 je voie que vous êtes un super pro alors je vais vous posé la question à vous  j'ai fait un reset de ma central Model ST-VGT ip et impossible de la mettre a jours elle fonctionne toujours bien jais reprogrammer les détecteur ...   voici ce que j'ai comme écran 
merci d'avance 
PS désolé pour mon français écrit 

Olibeau Bonjour 
si vous avez fait le mise a jour et que vous avez les même donnée sur votre menu de téléchargement alors les logiciels non pas changer  , vous avez la version 24 langue  Française  24.06.2015 votre carte mère centrale version 2 Française  23.08.2013 ,    serveur web version 1 en français.

Normalement la mise a jour , n'efface pas les informations enregistré des accessoires et menu déjà enregistré , juste le changement  nécessaire nouveau  s'il existe  comme option .
Si vous désirez effacer les accessoires utiliser mise a jour d'usine dans le menu   
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Pyrenees Orientales
tintin13 a écrit:
tjp66000 a écrit:Bonjour,
Je rencontre un problème avec la fonction RTC de mon alarme ST IIIB qui ne m’appelle pas en cas d'alerte lorsqu'elle est reliée à ma Box:

--- Quand j'appel ma ligne fixe, l'alarme répond et je peux l’administrer
--- l'alarme n’appelle pas en cas de déclenchement
--- la touche call (0) + numéro valide + touche # > l'alarme dit immédiatement 'ligne occupée, veuillez ré-essayer plus tard', je n'entend aucune tonalité à aucun moment
--- un téléphone standard connecté en rj11 sur la bbox fonctionne bien en réception et en émission
--- j'ai bien désactivé la fonction GSM et configuré en priorité le RTC.

Si je peux avoir de l'aide ça serait sympa.
Merci

Bonjour tip66
tu a bien vérifier le bon sens des connections RJ11   Line /TEL . 
sur la centrale vous avez deux connections bifurcable  la priorité à la centrale sur le TEL fixe . 
Vous dite que vous avez connecté les deux RJ11 , vous appeler la ligne fixe l'alarme fonctionne vous pouvez la commander ,  et quand l'alarme s'active elle n'alerte pas par tel ,  de plus vous utiliser la fonction Call 0 manuellement  et vous composé le numéro de votre choix puis # sans rien avoir  " pas d'appel ni tonalité . 

Si votre connections est bien connecté au Line / TEL  , que vous recevez les appel entrant détecté par les trains de sonnerie d'appel au bout de temps de sonnerie réglé sur la centrale , la centrale décroche et une synthèse vocale prend le relais pour la commande distante , jusqu'à la très bien , mais le souci est la transmission téléphonique d'alerte , veuillez faire le teste de inversé  les deux fil de votre Rj11 Line  veuillez vérifier  si votre centrale elle compose bien le DTMF  au moment de votre Call 0  manuel  , vous devez entendre la tonalité 440hz de votre line Box puis la composition ,  si votre centrale  au moment de bifurcation des deux relais elle doit vérifier la tonalité puis composer les Numéro que vous avez composer sur la CAll 0   si cette action ne fonctionne pas alors le système automatique d'appel ne peu pas ce fait également , je pense au l’inversion de la polarité Line ou la box ne transmet pas la bonne fréquence  440hz   a  détecté  ,  cette fréquence est l'une utiliser sur la détection des répondeurs Téléphonique  Fixe ou automate  ou alarme .

Vous avez sur cette centrale ST-3B un réglage de tonalité pour la transmission niveau Tone signal  DTMF ,  et la réception TONE de tonalité dans le menu avance , veuillez entré dans se menu et voir l'indication de niveau enregistré puis changer indication vers le haut ou bas ,   pour la réception Tone ajusté par 012345#9#0870#  C'est un exemple pour un niveau 70 ,   utiliser niveau 10 par 10 , voilà voir avec le niveau réception si ça vous arrange le bon niveau entré signal 440hz ,   exemple pour la Free le signal est de 440Hz  +  une fréquence intermittente  basse  est ça marche 


Bonjour. En fait je n'ai qu'un seul rj11 connecté, celui de l'alarme, le téléphone c'était juste pour un test car je m'en sers jamais.
Si j’inverse le RJ11 l'alarme bipe et indique qu'il n'y a plus de ligne téléphonique connectée.
J'ai testé votre manipulation mais pas moyen. Si je rentre 012345#9#0870# à l'écran j'ai (08-et le 7 ou le 0) mais il ne m’affiche pas 70 en entier.
Pour info j'ai une bbox en fibre.
Merci de votre aide
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
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Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
tjp66000 a écrit:
tintin13 a écrit:

Bonjour. En fait je n'ai qu'un seul rj11 connecté, celui de l'alarme, le téléphone c'était juste pour un test car je m'en sers jamais.
Si j’inverse le RJ11 l'alarme bipe et indique qu'il n'y a plus de ligne téléphonique connectée.
J'ai testé votre manipulation mais pas moyen. Si je rentre 012345#9#0870# à l'écran j'ai (08-et le 7 ou le 0) mais il ne m’affiche pas 70 en entier.
Pour info j'ai une bbox en fibre.
Merci de votre aide

Bonjour TIP 66
Connecté l'entré Line de la centrale a votre BBox 
les réglage de Tone et le DTMF  vous devez le réaliser  , vous avez le premier nombre puis le dixième qu'il vient  avec l’indicateur 01 ou  02 a droite .

Exemple : pour 70  vous aurez  08 7 [01] puis 08 0 [02]     02 pour la deuxième ligne .
Donc changer 10 par 10   Tone input signal intensité .

Réaliser un teste d'inverser les polarité de votre cordon RJ11   coupé le fil et inverser  .  l'inversement des fil correspond a connecté l'entré signal Tone , quand les connections interne RJ11 box sont inverser la centrale ne peu pas être connecté sur le bon fil , par contre le déccrocher de ligne se fait normalement par par la fréquence alternatif de 24 à 50 V  créez par la Box ou ligne TEL au moment de l'appel reçu jusqu'à là ça fonctionne, vous dite quand vous appeler votre centrale , mais pour la transmission d'appel  d'alarme , la transmission ce fait bien , mais la détection de tonalité 440 Hz elle n'est pa reconnu par la centrale  , soit par inversement des fils soit par un défaut du détecteur de la centrale .
si ça ne fonctionne pas au niveau des teste , faite intervenir la garantie pour défaut de détection 440Hz  Tone 
cordialement 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
olibeau a écrit:Bonjour Tintin13,
merci pour ta réponse 
j'ai envoyer un mail à meaintech ( Sarah ) 
qui à répondue pour m envoyer une mise à jour de la central 
j ai pas fait de reset usine  mais bien demander une mise a jour ! et ma page web étais grise avant   pas avec du rouge !! 
et j'ai perdu toute la programmation  j'ai tout reprogrammer 
j'ai peut êtres fait une fausse manip ?? mais je m'y connais bien en electronic et IT  ...  
merci 
Olivier 
Ps j'attend  les fichiers pour la mise à jour de chez meaintech  
tintin13 a écrit:
olibeau a écrit:Bonjour à tous
j'ai bien essayer de lire les poste et il y en as , TINTIN13 je voie que vous êtes un super pro alors je vais vous posé la question à vous  j'ai fait un reset de ma central Model ST-VGT ip et impossible de la mettre a jours elle fonctionne toujours bien jais reprogrammer les détecteur ...   voici ce que j'ai comme écran 
merci d'avance 
PS désolé pour mon français écrit 

Olibeau Bonjour 
si vous avez fait le mise a jour et que vous avez les même donnée sur votre menu de téléchargement alors les logiciels non pas changer  , vous avez la version 24 langue  Française  24.06.2015 votre carte mère centrale version 2 Française  23.08.2013 ,    serveur web version 1 en français.

Normalement la mise a jour , n'efface pas les informations enregistré des accessoires et menu déjà enregistré , juste le changement  nécessaire nouveau  s'il existe  comme option .
Si vous désirez effacer les accessoires utiliser mise a jour d'usine dans le menu   


Bonjour tintin 13 
je ne desire pas effacer tout   !
j'ai reçue les fichier bin et hex de chez  meiantech  le bin a bien été envoyer  mais le hex  a la fin du chargement il me donne une erreurs  

je vais re essayer ce weekend ( j'ai bien fait après l'upgrade éteindre t rallumer la central 


Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message Chateauroux (36)
Bonjour tintin
J’ai une question suite à des cambriolages dans ma rue la nuit avec des gens présent à leur domicile je voudrais faire un armement partiel avec une st vgt

J ai un détecteur sur ma porte de garage regler en mode armement total intrusion sirène

Est il possible de régler ce même détecteur en alarme silencieuse quand je me met en armement partiel ? J ai essayer de crée un nouveau detecteur avec le même num en changeant la zone et ça ne fonctionne pas (perte dispositif rf

2 eme question dans le salon j ai mon détecteur de mouvement en mode délais et il ce déclenche en mode armement partiel, c’est normal ? Merci à toi
Messages : Env. 50
De : Chateauroux (36)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
geo36 a écrit:Bonjour tintin
J’ai une question suite à des cambriolages dans ma rue la nuit avec des gens présent à leur domicile je voudrais faire un armement partiel  avec une st vgt

J ai un détecteur sur ma porte de garage regler en mode armement total intrusion sirène

Est il possible de régler ce même détecteur en alarme silencieuse quand je me met en armement partiel ? J ai essayer de crée un nouveau detecteur avec le même num en changeant la zone et ça ne fonctionne pas (perte dispositif rf

2 eme question dans le salon j ai mon détecteur de mouvement en mode délais et il ce déclenche en mode armement partiel, c’est normal ?  Merci à toi

Bonjour Geo36
J’ai une question suite à des cambriolages dans ma rue la nuit avec des gens présent à leur domicile je voudrais faire un armement partiel  avec une st vgt : OUi bien sur pas de souci , vous devez armer la centrale avec le bouton partiel , vous allez activer simplement les zones programmé en Partiel comme les détecteur d'ouverture ou détecteur extérieur  , les détecteur de mouvement infrarouge ou détecteur d'ouverture que vous avez programmé en intrusion dans le menu attribution 5 seront activé ,  le partiel c'est touts les détecteur qu'ils seront programmé dans le menu attribution   "périmètre ,   le Totale c'est attribution périmètre + intrusion  voir dans attribution des zones , les attributions pour zone d'entré avec délais il est donnée comme intrusion donc  Partiel + Total.  

J ai un détecteur sur ma porte de garage regler en mode armement total intrusion sirène  : attention si vous avez régler le garage sur Attribution intrusion , quand vous allez mettre en partiel votre porte de garage ne sera protéger  , la porte de garage doit être protéger en  attribution  périmètre   en fait ,  quand vous appuyer sur le Bouton Totale Totale  elle sera dans touts les cas  sauf désactivation .

 Est il possible de régler ce même détecteur en alarme silencieuse quand je me met en armement partiel ? J ai essayer de crée un nouveau detecteur avec le même num en changeant la zone et ça ne fonctionne pas (perte dispositif rf  Oui vous pouvez rendre les zones muette ou sonnerie alterné dans le menu attribution 5  pour chaque zone   et  attribution 6 pour régler la sonnerie , Vous ne pouvez pas utiliser un même détecteur sur une autre zone  ou encore la même zone avec un autre détecteurs chque zone et indépendante a sont détecteurs et numéro ci contre avec étiquette derrière l'accessoire ou dedans le détecteurs code a 9 chiffres ou QR code image.

2 eme question dans le salon j ai mon détecteur de mouvement en mode délais et il ce déclenche en mode armement partiel, c’est normal ?   Oui c'est normale en partiel et en Totale également c'est le But en partiel il doit laisser le temps d'arriver a coupé la centrale , et en Totale également les périmètre et les intrusion sont activez a même temps quand vous partez de la maison  , donc  le délais alerte dans touts les cas s'active sauf quand il est désactiver .
Mais le mieux de ne pas mettre le délais , cela existe avant pour les alarme filaire , mais maintenant les sans fil avec App et télécommande pas besoin de délais d'entré , un  casse tête et inconvenant . 

en espérant vous avoir répondu favorablement a vos questions , bonne  programmation , attention programmé avec le  code a 9 chiffres ou QR  sans programmé par apprentissage pour évité les enregistrement d'un autre accessoire par défaut   

En outre vous pouvez télécharger  les nouvelle APP sur   http://www.meiantech.com/en/index.php?r=default/column/index&col=APP      comme la derrière pour toutes les centrale meiantech Smart Denfence.
Bien cordialement  
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
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Env. 40 message Cote D'or
Bonjour Tintin13,

Lors de chaque appel téléphonique vocal qui dure plus de 20 à 30mn ma ligne est systématiquement coupée! Cela peut-il provenir de la st3 qui assimilerait une communication longue en défaut ligne?

Le délai d'alarme en cas de coupure de la ligne tel est-il réglable?

Bien cordialement
Messages : Env. 40
Dept : Cote D'or
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Env. 40 message Cote D'or
Bonjour Tintin13,

Lors de chaque appel téléphonique vocal qui dure plus de 20 à 30mn ma ligne est systématiquement coupée! Cela peut-il provenir de la st3 qui assimilerait une communication longue en défaut ligne?

Le délai d'alarme en cas de coupure de la ligne tel est-il réglable?

Bien cordialement
Messages : Env. 40
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message Cote D'or
Bonjour,

Sur la ST3B une fonction permet d'activer et désactiver automatiquement l'alarme aux heures choisies.

Seule l'activation Totale est prise en compte.

Le choix activation "Partielle ou totale n'est pas proposé. Dommage!

Existe t'il une méthode pour activer/désactiver automatiquement en partiel ?

Existe t'il des applications android qui le permettent ?

Existe t'il une application android qui soit protégée par mot de passe?

Merci,
Messages : Env. 40
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Env. 10 message Hauts De Seine
Bonjour à vous les experts d'Alarmes Meian,

J'ai un clavier sans fil PB-503R pour activer/désactiver une alarme ST-VGT.
J'ai changé le mot de passe admin et utilisateur 1 tout en désactivant notamment les autres utilisateurs (par appui sur la touche avec un croix lors du changement de mot de passe de chacun).
Depuis, impossible de ré-accéder aux paramètres Ohmy
Tout se passe comme si le mot de passe admin n'était plus le bon. Le mot de passe utilisateur continue lui, de fonctionner.
J'ai essayé le mot de passe admin par défaut (987699), le nouveau et d'autres variations de l'un ou de l'autre sans résultat.
J'ai supprimé son numéro de la central (j'avais activé le mode dual way) mais ça n'a rien changé.
J'ai finalement démonté le boitier et dessoudé la batterie. Cela remet l'heure à 0 (donc maintenant l'heure est aussi déréglée Sad) mais n'a aucun effet sur le mot de passe admin...

J'ai vu dans un post de l'an dernier qu'il existerait un code de SAV pour faire un reset mais je ne l'ai pas et mon fournisseur ne répond pas.

Auriez-vous une manip à m'indiquer pour remettre ce clavier dans son état d'origine ?
Je crains sinon de devoir l'envoyer à la benne alors qu'il est quasi-neuf Crying

Merci à vous tous qui animez ce forum qui m'a déjà bien servi ! Smile
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 4 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Arsene a écrit:Bonjour Tintin13,
 
Lors de chaque appel téléphonique vocal qui dure plus de 20 à 30mn ma ligne est systématiquement coupée!  Cela peut-il provenir de la st3 qui assimilerait une communication longue en défaut ligne? 

Le délai d'alarme en cas de coupure de la ligne tel est-il réglable?

Bien cordialement

Bonjour Arsene
en principe les communication  sont déjà limité par l'opérateur  pour les box  2 heures ,  autre 1 heures , il ce peu que les ligne GSM  limite les communication Vocale répété vers les mêmes numéro , mais pour les alarme vous n'avez pas besoin de duré de temps , maximum quelques minute suffi . 
réaliser l'exemple avec un téléphone mobile ou fixe  je ne sais pas le choix de ligne utiliser ,  voir si ça vient de l'opérateur , normalement le temps de la duré par défaut de ligne et en secondes pas par minute , environ 20 à 30 secondes en cas ce coupure , et défaut de communication et la tonalité 440hZ et de quelque secondes  1 a 2 secondes , " pas de tonalité  le système décroche et passe au suivant 0.
Pas de réglage de détection coupure de ligne tel  et régler en usine , mais vous pouvez la désactiver si besoin  , pour les mise a zéro  RESET    des Box quelque fois .  
Cordialement 
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Aix (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Aix (13)
Arsene a écrit:Bonjour,

Sur la ST3B une fonction permet d'activer et désactiver automatiquement l'alarme aux heures choisies.  Vous avez 4 programmes 

Seule l'activation Totale est prise en compte.  Oui normale , quand vous sortez de chez vous vous devez activer touts les détecteur périmétrique et détecteur infrarouge  

Le choix activation "Partielle ou totale n'est pas proposé. Dommage!  il est vrais , mais si vous avez quelques détecteur a supprimé utiliser  touche bypass pour désactiver les zone concerné .

Existe t'il une méthode pour activer/désactiver automatiquement en partiel ?  Non si vous utilisez l'automate pas de choix , mais vous pouvez désactiver volontairement les détecteurs concerné par Bypass  avant , et il seront toujours détectiver 

Existe t'il des applications android qui le permettent ?   NON  c'est la centrale ne le permet pas , sauf par Bypass ,  en outre , pourrai faire une application avec programmateur indépendant qui pourra activé  et désactivé  le partiel  ou totale a heures voulu ,  mais  ça coûte un peu cher mais si vous désirez une application de ce type spécialement , je pourrai la réaliser pour vous a condition de savoir quel est la version de votre centrale et les message SMS utiliser , si c'est le cas elle est réalisable pour quelques Euro , en fait ,

Si quelqu'un a besoin d'une application androïd quelconque  maientech  ou autre , nous pouvons la réaliser pour vous,  un étudiant pourra l'étudier pour vous  a petit prix modeste  .

Existe t'il une application android qui soit protégée par mot de passe? Non , utiliser votre protection mobile symbole ou mot de passe.

Merci,
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +4 ans.
Picto recompense Membre utile
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De : Aix (13)
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