Retour
Menu utilisateur
Menu

Crédit pour matériaux ??

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 5.198 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 30 message Environ De Marseille (13)
juana a écrit:Les matériaux pour le poste éléc seul doivent pas représenter une somme énorme en comparaison du prix du terrain.
Donc conservez cette somme ça simplifiera les démarches auprès de la banque pour le déblocage.

J'ai dit l'élec, mais il y aura surement autre chose...
En faite, peinture, carrelage, elec, terrassement du terrain, rien que la, ca commence à faire une sacré somme en matériaux.

@Prisclyloux : En faite, j'avais pensé faire plusieurs prêt "individuel".

En gros, un prêt pour le Hors d'eau, un autre pour le matériels, ...
Du coup chaque prêt est débloqué entièrement, et aucun frais intercalaire n'est appliqué.

Le but de cette manœuvre est surtout de me laisser le temps de trouver les bons artisans, de réfléchir sur les choix techniques, sans être pressé à cause de ça.
De : Environ De Marseille (13)
Ancienneté : + de 13 ans

Nouvel Aviseur Env. 1000 message Caen (14)
bmw13fr a écrit:
juana a écrit:Les matériaux pour le poste éléc seul doivent pas représenter une somme énorme en comparaison du prix du terrain.
Donc conservez cette somme ça simplifiera les démarches auprès de la banque pour le déblocage.

J'ai dit l'élec, mais il y aura surement autre chose...
En faite, peinture, carrelage, elec, terrassement du terrain, rien que la, ca commence à faire une sacré somme en matériaux.

@Prisclyloux : En faite, j'avais pensé faire plusieurs prêt "individuel".

En gros, un prêt pour le Hors d'eau, un autre pour le matériels, ...
Du coup chaque prêt est débloqué entièrement, et aucun frais intercalaire n'est appliqué.

Le but de cette manœuvre est surtout de me laisser le temps de trouver les bons artisans, de réfléchir sur les choix techniques, sans être pressé à cause de ça.

Ah oui ok pal mal comme idee mais vont il accepter de te faire plusieurs prets ?
as tu deja commence a demarcher les banque pour voir un petit peu avec eux ce qu il etait possible de faire ?
Picto recompense Nouvel Aviseur
De : Caen (14)

Env. 30 message Environ De Marseille (13)
Il y a quelque temps j'avais fait appel à un courtier qui m'a annoncé un chiffre sans me donner aucune explication sur le montage...
Je ne sais même pas si c'était du taux fixe ou révisable ...

De toute manière j'irai à la banque (si elle existe...) qui acceptera mes conditions (je voudrais aussi un remboursement anticipé sans frais).
De : Environ De Marseille (13)

Nouvel Aviseur Env. 1000 message Caen (14)
oui il faut faire un max de banques et ne pas hesiter a faire jouer la concurrence si c est toi qui cherche ton financement bon courage
Picto recompense Nouvel Aviseur
De : Caen (14)

Photographe Env. 700 message Yvelines
Bonjour,

PRISCLYLOUX a écrit:
bmw13fr a écrit:Obligatoire ??? tu es sure ?

Car je pensais demander de rembourser le prêt dès le début, histoire d'amortir dès le 1er mois.

OUI OUI moi j ai demande a ma banque de rembourser le pret immediatement et il m on dit impossible il faut que tous les fonds soit debloqués
tant qu il reste des sous a debloquer on pourra pas rembourser le pret
donc frais intercalaires obligatoires

Non, on peut commencer à rembourser le prêt avant le déblocage de tous les fonds et sans frais intercalaires.
Les intérêts sont calculés au prorata de la somme débloquée et on paye entièrement la partie capital à rembourser et assurance.
Après les banques doivent accepter en fonction des revenus et du montant des mensualités car il faut pouvoir payer le loyer et les mensualités : en fin de déblocage ça commence à faire beaucoup !!!
Picto recompense Photographe
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 15 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir son crédit immobilier
Bien choisir son crédit immobilier
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
Le PTZ+
Le PTZ+
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
4
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir