Retour
Menu utilisateur
Menu

Qui construit chez les villas Lespine dans le Rhône ? (Rhone)

Ce sujet comporte 26 messages et a été affiché 8.528 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
15
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Rhone
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message Rhone
Bonjour à tous

Constructeurs que nous recommandons pas du tout ...en effet malfaçons retrouver en effet une infiltration d eau a l exterieur vers la fentre à même pas 8 mois de construction malgré recommandé aucune réponse écrite un appel pour dire que c’était que de l’esthétique aucun déplacement de leur part . Lors de nos premiers échanges ils nous ont vendu du rêve des vrais commerciaux ils pensent qu’à leur intérêt se fiche totalement de la figure des gens nous prennent pour des imbéciles . Aujourd’hui malgré des recommandé à l’assurance décennale à Villa Lespine aucune réponse positif nous nous retrouvons avec une maison de moins de deux ans et des dégâts extérieurs et j en passe... aujourd’hui nous voudrions vendre de la maison ce serait même pas possible car les gens prendrais peur alors à fuir ....
Ancienneté : + de 6 ans

Super photographe Env. 200 message Isere
Bonjour Tif69770 et Emma Nuelle

Je fais bien de venir sur ce Topic. Nous avons pris contact avec ce constructeur justement... Il est vrai qu'ils sont bien dispo pour le moment, nous en sommes qu'au projet ..... Mais cela fait peur de lire tout cela.

Du coup je suis refroidie ..... Emma Nuelle, pouvez vous nous donner les coordonnées de votre Constructeur ? En vous remerciant par avance.
Picto recompense Super photographe
Dept : Isere

Env. 10 message Rhone
Tif69770 a écrit:Bonjour à tous

Constructeurs que nous recommandons pas du tout ...en effet malfaçons retrouver en effet une infiltration d eau a l exterieur vers la fentre à même pas 8 mois de construction malgré recommandé aucune réponse écrite un appel pour dire que c%u2019était que de l%u2019esthétique aucun déplacement de leur part . Lors de nos premiers échanges ils nous ont vendu du rêve des vrais commerciaux ils pensent qu%u2019à leur intérêt se fiche totalement de la figure des gens nous prennent pour des imbéciles . Aujourd%u2019hui malgré des recommandé à l%u2019assurance décennale à Villa Lespine aucune réponse positif nous nous retrouvons avec une maison de moins de deux ans et des dégâts extérieurs et j en passe... aujourd%u2019hui nous voudrions vendre de la maison ce serait même pas possible car les gens prendrais peur alors à fuir ....

Bonsoir ,

Je ne vous les recommandent pas du tout aujourd'hui nous sommes avec un trous dans la facade et malgré les recommandés aucune réponse la décenale ne fontionne pas nous sommes coincé et la maison a moins de deux ans ...

Je ne comprends pas pourquoi votre décennale ne répond pas. Vous n'avez aucun recours ? C'est fou votre histoire et surtout pas cool du tout de leur part.

Env. 10 message Rhone
Bluesunset a écrit:Je ne comprends pas pourquoi votre décennale ne répond pas. Vous n'avez aucun recours ? C'est fou votre histoire et surtout pas cool du tout de leur part.
la decenal répond mais ceci n atteind pas la solidité de l ouvrage c est que le crepi qui a un trou certainement a une infiltration d eau par les contour de fenetre ... assurance habitation veux rien faire non plus on a aucun recourt :(

Peut etre demander à l'asso Aamoi ? ils sauront quoi faire non ? Pour ma part je vais m'y inscrire au vu de tout ce que je lis, autant le faire en amont. Courage à vous et je pense qu'i y a une solution quand meme ? Je le souhaite..

Env. 10 message Rhone
Bluesunset a écrit:Peut etre demander à l'asso Aamoi ? ils sauront quoi faire non ? Pour ma part je vais m'y inscrire au vu de tout ce que je lis, autant le faire en amont. Courage à vous et je pense qu'i y a une solution quand meme ? Je le souhaite..
je connais pas cette asso , je vais regarder merci de l info car j avoue que la on a plus despoir .. mais je compte bien ruiner leurs réputation .. de beau parleur mais quand il y a un souci plus personne .. surtout que le premier recommandé la maison avait moins d un an du coup dans le cadre du parfait acheminement ils sont obliger d intervenir mais apparement ils se sentent intouchable .. ce qui je pense est le cas ..

Tif, je vous recommande cette asso Aamoi, je n'en lis que du bien, alors je pense qu'ils peuvent vous aider.
Voici le lien

http://www.aamoi.fr/l-association

J'espère que tout ira bien pour vous très vite. Courage.

Env. 10 message Rhone
Bluesunset a écrit:Tif, je vous recommande cette asso Aamoi, je n'en lis que du bien, alors je pense qu'ils peuvent vous aider.
Voici le lien

http://www.aamoi.fr/l-association

J'espère que tout ira bien pour vous très vite. Courage.
je vous remerci pour le lien et peux etre la grande aide que vous allez nous apporter merci bien en attendant je vous conseil pas de continuer avec eux .. bonne journee a vous

Env. 10 message Loire
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Dept : Loire
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
15
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir