Retour
Menu utilisateur
Menu
Cliquez ici pour en savoir plus

Panneau Photovoltaique et revente à EDF

Ce sujet comporte 59 messages et a été affiché 32.540 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
11
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Paris (75)
Un forum existait sur rev'solair dans lequel cette société était critiquée pour ces agissements commerciaux dans sa façon d'opérer; visiblement ce forum a été fermé sans raison apparente puisque ce forum vivait...
J'invite toutes les personnes qui ont eu à subir les mensonges des commerciaux de rev'solair dans leur plans plus qu'optimistes à envoyer des plaintes auprès de la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des fraudes et aux associations de consommateurs.
Plus vous serez nombreux à agir, plus les sociétés comme revs'olaire qui donnent une mauvaise image du secteur photovoltaique seront éliminés de ce marché.
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 12 ans

Membre utile Env. 400 message Suisse
janluca a écrit:Un forum existait sur rev'solair dans lequel cette société était critiquée pour ces agissements commerciaux dans sa façon d'opérer; visiblement ce forum a été fermé sans raison apparente puisque ce forum vivait...

Si tu parles de ceci: http://forum-photovoltaique.fr/_fermeture_forum/fermeture_forum.htm#.UVcLpBdFXMB , alors les nouvelles sont bonnes

A+
Picto recompense Membre utile
De : Suisse

Env. 10 message Alpes Maritimes
Bonjour,

l'énergie solaire est sans aucun doute l'énergie de l'avenir ! je viens d'investir dans une centrale photovoltaïque et je produit de électricité que je vend a l'EDF et qui de me procure un revenu supplémentaire, je suis très contente de mon investissement et de ma contribution a l'écologie. xxxxxxxxxxxxxx m'a permis de réaliser un investissement rentable et écologique.
Dept : Alpes Maritimes

Membre utile Env. 10000 message Rognac 13 (13)
Bonjour sophie 06240

Bravo

tu peut nous en dire plus sur ton installation ? la puissance ? le materiel ? le prix ?

une fiche BDPV afin de surveiller le bon fonctionnement de ton installation au fil du temps : http://www.bdpv.fr/index.php
De : Rognac 13 (13)
Ancienneté : + de 15 ans

Membre utile Env. 1000 message Billy (41)
sophie 06240 a écrit:Bonjour,

l'énergie solaire est sans aucun doute l'énergie de l'avenir ! je viens d'investir dans une centrale photovoltaïque et je produit de électricité que je vend a l'EDF et qui de me procure un revenu supplémentaire, je suis très contente de mon investissement et de ma contribution a l'écologie. xxxxxxxxxxxxxx m'a permis de réaliser un investissement rentable et écologique.

oui cela serait intéresant d avoir un peu plus de détail sur un premier message un peu court
De : Billy (41)
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 10 message Seine Et Marne
Bonjour,

Nous aussi, nous avons eu la visite d'un commercial qui installe des panneaux photovoltaiques en nous précisant qu'il s'agissait d'une simple candidature auprès d'EDF pour savoir si c'était rentable ! Je me suis pourtant bien méfiee à poser plein de questions mais au moment de signer, j'ai pas vraiment lu. Et quand le mec est parti, j'ai vu que j'avais signé une offre de crédit et un bon de commande de panneaux et nul part était indiqué que nous "postulions" à une offre !
En cherchant un peu sur le net, j'ai bien vu que c'était une ******* !
Le rdv date du 4/4/2017, j'envoie les bordereaux de rétractation à Franfinance et à France Pac Environnement dès demain car nous avons un délai de 14 jours. Mais je m'interroge quand même, comme ils ont un bulletin de salaire, mon avis d'impôt, nos pièces d'identité et notre rib, peuvent-ils nous arnaquer autrement ?
Est ce que le bordereau de rétractation suffira ? Peuvent-ils installer les panneaux en notre absence ?

Merci pour votre réponse,

Céline
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 10 message Allier
Même problème qu'Istia, ça a commencé par un démarchage téléphonique et le commercial est ensuite venu chez nous. Il a dit ouvrir un dossier pour vérifier notre éligibilité aux aides de l'état , il évoque la possibilité de revendre électricité à EDF etc... Il remplit un dossier et je m'aperçois qu'en fait c'est un contrat de vente ! Il demande un crédit de 26900 Euros TTC. Je veux annuler le contrat !
Dept : Allier

Bonjour,

il y a solution gppep.org

Env. 10 message Allier
Bonjour enr41 ! merci pour votre réponse, j'ai cherché sur google et j'ai pris contact avec l'association des victimes du photovoltaïques, ils sont réactifs, j'espère que ça va le faire!

Env. 10 message Charente
Bonjour, je me permets de commenter, j'ai aussi été victime d'une ******* aux panneaux solaires et j'ai pris contact avec l'AVP ils se sont occupés de mon cas !
Dept : Charente

Attention avp c est pas le gppep

Env. 10 message Charente
Ha d'accord en effet j'ai remarqué qu'il y a plusieurs association en recherchant mais pour l'instant je suis très très satisfaite avec AVP ! Merci pour vos réponses
Dept : Charente

Env. 10 message Allier
Vous avez raison d'avoir choisi l'Association des Victimes du Photovoltaïque natdupu, très bonne asso qui se donne du mal pour les victimes, j'ai eu une très bonne expérience avec eux jusqu'à présent et je suis content de les avoir trouvé !

Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
lmathiaud a écrit:Vous avez raison d'avoir choisi l'Association des Victimes du Photovoltaïque natdupu, très bonne asso qui se donne du mal pour les victimes, j'ai eu une très bonne expérience avec eux jusqu'à présent et je suis content de les avoir trouvé !

Bonjour , 
Pourquoi changer de pseudo en permanence ? 
natdupuemichalmet16matviei 

De plus cette pratique est contre la charte du forum . 

Cdlt 
Picto recompense Membre super utile
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 18 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis photovoltaïqueArtisan
Devis photovoltaïque
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Ne pas se tromper en signant ses panneaux photovoltaïques
Ne pas se tromper en signant ses panneaux photovoltaïques
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
11
abonnés
surveillent ce sujet
Cliquez ici pour en savoir plus

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir