Achat du terrain ok
reception faite
Sdb en cour
et un autre projet en tete...
Changement acquisition d'une maison ancienne qui n'a rien à voir avec la photo de profil.
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
ah! je la connaissait pas celle du beton qu'on laisse tirer!!!!Ces maçons, sont forts!!!!
Bon, moi aussi je prefere qu'il attende pour ta charpente pour pas que tu me doubles, hein!!!
Sans rancune! Beau boulot en tout cas! Et ces pignons, comme ils sont propres!
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
relit le post je ne parlais pas du maçon mais du charpentier et puis il m'a pas dit laisse tirer mais il ma juste di qu'il fallait mieu attendre trois ou quatre jour avant de poser le bois dessus !
Je vois que ça avance bien chez toi. Bonne continuation.
Normandie
CCMI: 31/05/2005
Permis OK: 23/09/2005
Pret: 02/10/2005
Terrain: 24/11/2005
Début des travaux: 16/12/2005
Réception: 07/06/2006
Le Topic de ma construction
et ben moi je ferai pas la course avec vous car la dalle est meme pas encore faite
en tout cas felicitations elle est belle ta maison on attend la suite avec impatiente
eu j'ai parler trop vite je crois je viens de voir ton site celine de marseille mais c'est de la triche il bosse le samedi !
c'est pas des fainient à marseille
on oubli pas le drainage aussi realisé par mes soins
ps. il est pas fini sur la photo il manque les brouettes de petits cailloux, je comptais sur le petit poucet mais il est pas passé alors je l'ai fait moi même
PhotographeEnv. 10000 messageSt Yzan De Soudiac (33)
Et bien bon courage !
Tu vas ressembler à Musclor !
Bon blague à part, je trouve que le résultat sera très joli pour maintenir et cacher cette butte.
J'ai moi aussi 1 butte et je cherche 1 solution donc ça pourrait en être 1
Alors si pas trop indiscret, ça coûte combien ?
87 MOB sur pilotis en Limousin A notre tour, apres avoir parcouru des centaines de recit, voici le notre. Apres des mois de recherche nous finissons par trouver un terrain a notre convenance. ... Haute ViennePar smux286 mess.
95 Notre Maison a Luzarches Maison Moderne de 4 chambres pour notre famille a Luzarches. Construction Moderne, RT2012 et chauffage au sol. Decembre 2014 choix du Terrain de 550M2 ... Luzarches (Val D Oise)Par GREGTIF109 mess.
01 Maison sur ss sol dans le Pays de Gex Bonjour, Nous voici partis pour la construction de notre maison. Nous avons trouve le terrain de nos reves, accroche aux pentes du Jura, oriente sud-sud-ouest, ... Gex (Ain)Par vanepagniez60 mess.
64 [64] Maison Pau Est Nous y voila, Apres l'achat d'une premiere maison et des projets de vie qui evoluent avec le temps, nous etions parti pour racheter une maison un peu ... Espoey (Pyrenees Atlantiques)Par zaac64167 mess.
78 Maison RT2012 R + Combles avec Lelièvre Premiere Visite Terrain : Avril 2012 Signature Promesse de vente : Fevrier 2013 Signature CCMI : 9 Mars 2013 Depot PC : 2 Avril 2013 Accord PC : 26 Avril ... YvelinesPar indyana157 mess.
91 Merisier : le cauchemar des Maisons Barilleau Comme beaucoup d'entre nous le reve est de devenir proprietaire. Apres avoir reflechi nous voulions nous lancer dans un achat tout fait, mais avec Mr nous ... Breuillet (Essonne)Par Frimousse&Yannou1061 mess.
68 Maison cubique toit plat en Alsace Bonjour a tous Nous projetons de construire dans le Sundgau une maison de style cubique, d'une surface habitable d'environ 200m Il s'agit d'une maison ... Franken (Haut Rhin)Par changui171 mess.