Retour
Menu utilisateur
Menu

Présentation du projet :


coucou voila un beau cadeau de noël la toiture est finie !!!!!!!!!!!!!!! ca motive pour le taff allez bonnes fêtes tout le monde





Le récit de la construction :

 
Env. 800 message Proche D'amboise
Slt


Il manque pas un petit bout de faitage Crying
Isolation du garage fini
Cloture fini
Portail Poser
Messages : Env. 800
De : Proche D'amboise
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 7000 message Mayenne
Bravo!
Un beau cadeau.
3 3 3
Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
Virgul Picto info Auteur du sujet
Env. 1000 message Loire Atlantique
c'est presque finie il manque un velux aussi, j'ai noté sinon pour le faitage lundi je dois appelé mon mo pour une réunion de chantier
Messages : Env. 1000
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 800 message Proche D'amboise
Virgul a écrit:c'est presque finie il manque un velux aussi, j'ai noté sinon pour le faitage lundi je dois appelé mon mo pour une réunion de chantier


Ok le père noel est un peu radin alors Wink
Isolation du garage fini
Cloture fini
Portail Poser
Messages : Env. 800
De : Proche D'amboise
Ancienneté : + de 21 ans
 
Virgul Picto info Auteur du sujet
Env. 1000 message Loire Atlantique
vous avez pas l'impression qu'a l'entrée ca penche un peu ??? la goutiére ?
Messages : Env. 1000
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 800 message Proche D'amboise
Non c'est la goutière qui te donne une impression Wink
Isolation du garage fini
Cloture fini
Portail Poser
Messages : Env. 800
De : Proche D'amboise
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 7000 message Mayenne
Virgul a écrit:vous avez pas l'impression qu'a l'entrée ca penche un peu ??? la goutiére ?


Si. Mais elle doit etre un peu penchée pour l'ecoulement de l'eau.
Peut etre un peu moins que sur la photo.
Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
Bonjour !!

En effet c'est un beau cadeau juste avant les fêtes !
Ca met un coup de boost comme c'est pas possible!
Je ne trouve pas que ça penche, je pense que c'est
du à l'inclinaison pour les écoulements d'eau, non..?
En tout cas félicitations pour l'avancement et une
bonne continuation !! Smile
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Virgul Picto info Auteur du sujet
Env. 1000 message Loire Atlantique
ha oui pour l'écoulement d'eau sur le coup de l'exitation j'y pensais pas merci
Messages : Env. 1000
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 600 message Sarthe
Oui moi aussi je la vois légèrement penchée
Mais comme dit Amakou, effectivement, cela suit lapente d'écoulement des eaux
Ca doit donc être normal
En tous cas ce n'est pas inesthétique
Messages : Env. 600
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 700 message Périphérie De Dijon
génial, je suis contente pour toi !
joyeuses fêtes !
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
Messages : Env. 700
De : Périphérie De Dijon
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 2000 message La Boissiere Du Dore (44) (44)
super cadeau de noel en tout cas !!!
mon blog : http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html mise a jour 11/07/07

\"Il y a bien peu de monstre qui merite la peur que nous en avons\"
Messages : Env. 2000
De : La Boissiere Du Dore (44) (44)
Ancienneté : + de 20 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre maison pres de niort
     79  Notre maison près de Niort.
    Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants. Nous avons quitte la region parisienne au mois de juillet 2013, pour venir s'installer en ...
    Secondigny (Deux Sevres) Par Grég_1984 282 mess.
  • maison toit plat
     22  Maison toit plat
    Dessine par nous memes - Encore en cours de chantier Maison sur vide sanitaire 83m2 au RDC - 44 m2 a l'etage avec 2 ch. 1 mezzanine, 1 WC, 1 SdB au RDC, ...
    Cotes D'armor Par Bobb 225 mess.
  • notre futur chez nous en alsace
     67  Notre futur chez nous en Alsace
    Bonjour, Nous sommes un couple encore sans enfant qui vit en Alsace, tout en haut a droite de la France. Nous avons decide de nous lancer a notre tour ...
    Bas Rhin Par fouli67 199 mess.
  • notre projet evasion 3 098gi coralie et aymeric
     28  Notre Projet Evasion 3.098GI Coralie et Aymeric
    Bonjours a tous, nous sommes tres content de vous rejoindre sur le forumconstruire, afin de vous raconter a notre tour notre petit bonheur :) Nous allons ...
    Beville Le Comte (Eure Et Loir) Par EVASION-98 400 mess.
  • maison de ville sur terrain etroit maisons jubault rennes
     35  Maison de ville sur terrain etroit ( Maisons Jubault Rennes )
    Bonjour a toutes et a tous, Nous nous lancons dans notre premiere acquisition par un projet de construction d'une maison en ville, Rennes. Presentation ...
    Rennes (Ille Et Vilaine) Par lebrun35 455 mess.
  • notre petit cocon
     57  Notre petit cocon
    Bonjour a ceux qui passeront sur ces quelques pages de recit de construction. Primo accedant, nous avons choisi de profiter des taux de pret interessants ...
    Marsilly (Moselle) Par BushiDO_K 365 mess.
  • maison monomur et toit plat dans l herault
     34  Maison monomur et toit plat dans l'Hérault
    Avec 2 enfants, notre appartement F3 devenait trop petit. Le projet d'une belle maison pour notre famille s'est concretise au cours de l'annee 2012 et ...
    Herault Par Nonofire 435 mess.
1
personne
surveille ce récit

"Le pere noel est passé la toiture est finie !!!!!!!!!!!!!!!!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
Virgul Auteur : Virgul
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir