les photos vont venir, je suis tres contente , ce sera un amandier jaune , en plus les voisins tsont satisfaits
Ici nous esperons le retour du soleil car il fait gris, mais nous sommes quand meme favorises au point de vue meteo
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Claudie,
c'est quoi la ref de la couleur déjà ?
parceque moi ça va être fortement ressemblant...je crois qu'on va voir que ma maison sur le lotissement !
Réception réussie,
Emménagement le samedi 29 juillet 2006
superbe claudie,
Ta maison prend toute sa valeur;
J'aime beaucoup le contraste avec la couleur des modénatures .
En plus quand on compare avec les maisons voisines, ta maison se détache encore plus nettement du lot.
Ca me donne envie de prendre des vacances par chez toi, par chez moi les gens choisissent presque tous ton pierre.
J adore ta façade !! L'entrée avec ses plusieurs marches ça en jette !
C'est vraiment trés réussi !
Félicitations !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
C'est une magnifique maison Claudie et c'est vrai que l'amandier jaune l'a met en valeur
Maintenant j'attends les photos de la piscine, j'ai vu que ça te causait plus de souci
terrain trouvé, compromis de vente signé le 27/05/05
constructeur trouvé, PC déposé le 18/06/05
PC redéposé le 16/11/05 et accordé le 15/12/05
CCMI signé le 29/01/06
Achat terrain le 05/04/06
réception le 21/09/2007
AAMOI 1420
merci, non babounette la piscine semble bien partie aussi, le terrassement est fini, mardi coulage du beton de proprete; finalement je pourrais peut etre dire que notre construction s'est deroulée de A à Z sans probleme du moins pour l'instant je peux
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Je suis bien contente pour toi Claudie
C'est un souci de moins
terrain trouvé, compromis de vente signé le 27/05/05
constructeur trouvé, PC déposé le 18/06/05
PC redéposé le 16/11/05 et accordé le 15/12/05
CCMI signé le 29/01/06
Achat terrain le 05/04/06
réception le 21/09/2007
AAMOI 1420
Tu ne perds pas de temps pour mettre des jardinières sur les fenêtres dit donc. Tu as raison, ce sont des petites choses comme celle la qui donnent vie à une maison et qui en font un lieu de bonheur.
je viend tout juste de comprendre
en faite l'amandier , c'est la refence de ton ravallement
suis con moi des fois
enfin pour faire comme les autres sympa ta réalisation en tout cas
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala !!
69 BBC en brique dans Ouest Lyonnais Maison RDC etage sur terrain de 987 m ... en pente. 4 chambres une SdB salle d'eau au RDC Projet confie a un constructeur Objectif de certification ... St Genis Laval (Rhone)Par VincentVincent57 mess.
13 Notre Bastide dans le 13 Bonjour a tous. On vient de faire l'acquisition d'un terrain dans les bouches du Rhone pres de salon de Provence. C'est une parcelle de 700m2 ou il y ... Bouches Du RhonePar romain1330063 mess.
29 Ty Nous Bonjour a tous Nous partons a l'aventure et au-dela pour la construction de notre petit chez nous en cette annee 2011 qui s'annonce. Viabilisation: ... FinisterePar Kristell511 mess.
26 Enfin notre projet... Bonjour a tous, Apres un casse tete de plusieurs mois pour rediger notre demande de permis de construire, nous avons obtenu celui ci en septembre 2008. ... DromePar Octopiuss169 mess.
17 La maison de reb et jp salut a vous tous Petit recit de notre futur chez nous Le 15 aout 2009 nous passions par hasard aux boucholeurs et apercevions des terrains a vendre. ... Thaire (Charente Maritime)Par rebetjp196 mess.
06 Villa toit plat a Nice Recit construction : Bonjour a tous, J'y vais moi aussi de mon petit recit de construction, apres avoir parcouru bon nombre de ceux present ici. Mais ... Nice (Alpes Maritimes)Par neya777212 mess.
38 Maison 150m² BBC en Isère (limite passive) Maison BBC de 150m habitables (35m de garage) en R 1. Maison thermiquement optimisee pour avoir le label BBC. Cela fait un an que nous sommes sur notre ... Vinay (Isere)Par yves1972152 mess.