les photos vont venir, je suis tres contente , ce sera un amandier jaune , en plus les voisins tsont satisfaits
Ici nous esperons le retour du soleil car il fait gris, mais nous sommes quand meme favorises au point de vue meteo
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Claudie,
c'est quoi la ref de la couleur déjà ?
parceque moi ça va être fortement ressemblant...je crois qu'on va voir que ma maison sur le lotissement !
Réception réussie,
Emménagement le samedi 29 juillet 2006
superbe claudie,
Ta maison prend toute sa valeur;
J'aime beaucoup le contraste avec la couleur des modénatures .
En plus quand on compare avec les maisons voisines, ta maison se détache encore plus nettement du lot.
Ca me donne envie de prendre des vacances par chez toi, par chez moi les gens choisissent presque tous ton pierre.
J adore ta façade !! L'entrée avec ses plusieurs marches ça en jette !
C'est vraiment trés réussi !
Félicitations !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
C'est une magnifique maison Claudie et c'est vrai que l'amandier jaune l'a met en valeur
Maintenant j'attends les photos de la piscine, j'ai vu que ça te causait plus de souci
terrain trouvé, compromis de vente signé le 27/05/05
constructeur trouvé, PC déposé le 18/06/05
PC redéposé le 16/11/05 et accordé le 15/12/05
CCMI signé le 29/01/06
Achat terrain le 05/04/06
réception le 21/09/2007
AAMOI 1420
merci, non babounette la piscine semble bien partie aussi, le terrassement est fini, mardi coulage du beton de proprete; finalement je pourrais peut etre dire que notre construction s'est deroulée de A à Z sans probleme du moins pour l'instant je peux
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Je suis bien contente pour toi Claudie
C'est un souci de moins
terrain trouvé, compromis de vente signé le 27/05/05
constructeur trouvé, PC déposé le 18/06/05
PC redéposé le 16/11/05 et accordé le 15/12/05
CCMI signé le 29/01/06
Achat terrain le 05/04/06
réception le 21/09/2007
AAMOI 1420
Tu ne perds pas de temps pour mettre des jardinières sur les fenêtres dit donc. Tu as raison, ce sont des petites choses comme celle la qui donnent vie à une maison et qui en font un lieu de bonheur.
je viend tout juste de comprendre
en faite l'amandier , c'est la refence de ton ravallement
suis con moi des fois
enfin pour faire comme les autres sympa ta réalisation en tout cas
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala !!
67 Maison toit plat en alsace C'est apres de longues heures passees a devorer ce forum a la recherche d'idees, d'infos et de conseils, que nous nous decidons "enfin" a ouvrir ... Bas RhinPar toubabou100 mess.
63 Notre MOB aux portes de Clermont Bonjour, Nous avons decide de nous lancer dans la construction d'une maison bois. Apres une petite recherche des differents constructeurs present sur ... Nohanent (Puy De Dome)Par mathieu63665 mess.
78 Notre projet dans le 78 avec Berval Debut d'annee : Recherche d'un terrain, avec une surface minimum de 1000 m au calme Juin 2017 : Nous retenons un terrain de 2500 m Consultation des principaux ... YvelinesPar larry78000330 mess.
22 Notre maison cubique Construction maison cubique Dessine par nous memes - en cours de chantier Maison sur 3 demi-niveau 61m au RDJ (niveau -1.50m) -suite ... Kermaria Sulard (Cotes D'armor)Par julienetdelphine35 mess.
67 Nouvelle maison pour nouvelle vie en Alsace du Nord Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes amoureux proches de la cinquantaine (un peu plus pour mon cheri , un peu moins pour moi)... yes je suis encore ... Bas RhinPar Passi7335 mess.
22 Maison toit plat Dessine par nous memes - Encore en cours de chantier Maison sur vide sanitaire 83m2 au RDC - 44 m2 a l'etage avec 2 ch. 1 mezzanine, 1 WC, 1 SdB au RDC, ... Cotes D'armorPar Bobb225 mess.
06 阪本 (Sakamoto) J'espere que ce recit servira a d'autres autant que ce que j'ai pu retirer moi-meme sur les derniers mois en parcourant le forum et en rencontrant parfois ... Mouans Sartoux (Alpes Maritimes)Par GrooveSAN82 mess.