bonjour nous sommes actuellement en construction avec un maître d'oeuvre, la maison est construite sur vide sanitaire, au rez de chaussée salle, salon, cuisine, salle de bain, chambre, cellier-buanderie, wc et garage à l’étage palier, wc et 3 chambres le tout sur un terrain de 954m².
80 Maison cubique contemporaine Voici la description de notre projet en quelques mots : Inscrit dans un decor naturel, l'architecture de notre projet se veut cubique D'un aspect moderne ... SommePar loulouthe3378 mess.
80 Notre demi-ronde Bonjour En location depuis 2 ans et demi, je cherchais a faire construire sur un petit terrain que je possede. La maison devra accueillir mes deux enfants ... SommePar cjRose47 mess.
80 Notre maison Pavillons d'ile de France Comme beaucoup ici, apres avoir longuement cherche une maison "ancienne" nous nous lancons finalement dans la construction de notre maison. Au ... SommePar chgui137 mess.
80 2e maison, 1ère construction Nous disposons a la campagne (environs 15km d'Amiens) d'un terrain d'environ 1200m. Nous souhaitons y construire une maison de plain pied d'environ 140m ... SommePar Olis@37 mess.
80 Projet de construction Résidences Picardes 2014 Bonjour a tous, Je remarque beaucoup de critiques sur le site concernant Residences Picardes alors j ai pris la decision de vous faire suivre ici la construction ... Talmas (Somme)Par stephdu8098 mess.
80 Une tite maison dans la somme , la lucarne est posée Bon je recommence car il semblerait que je n'ai pas bien agit en mettant un titre en majuscule. C'est en consultant depuis plusieurs mois ce forum que ... SommePar chloe80108 mess.
80 Maison mp dans le 80 Bonjour je fait contruire avec maison pierre je suis nouvelle sur le forum mais je lie vos recit depuis un moment le model et la noctuelle 4.102 nous en ... SommePar dolores25132 mess.