Gros oeuvre > Charpente - couverture
Par winters29170 le 16/01/2013 à 17h59
De retour je suis aller voir ou en était l'avance de la couverte depuis vendredi dernier ....
PAUSE.. juste les montants de porte et de baie ont été faite déception car probablement demain il devait mettre les menuisseries eh ben je crois que c est encore loupé .
Ca va prendre du retard. youppe je devais mettre la porte d entrée vendredi ben on repousse encore...
Qu elle bonheur que le chantier soit de plus en plus propre. dégueulasse ...
De la biere, du Mc do,des jeux a gratter, etc... du carton, de l'ardoise à foison, du parpaing casser partout , de la ferraille et de la palette ...
Réponse du siège oui mais vous savez ce sont des sous traitants c est pas évident de leur dire... et je sens que ca va etre pour notre pomme le nettoyage.
Pas content.
Par contre à côté de ça travail soignée et pro.
Cochon mais pro. a voir si c est eux qui se charge du nettoyage sans tout enfouir sous la terre et sans faire un feu de joie.
A suivre
Concernant le nettoyage, avez-vous pris le nettoyage intérieur et extérieur ? Si oui ils devraient assurer la mise en décharge.. Même si apparemment ils se contente d'une beau feu..
Non nous avons pas pris l'option nettoyage car elle coutait 1000 euros environ par contre je trouve que ce n'est pas une raison pour faire une décharge sauvage lol.
Et quand on demande aux artisans qui va enlever ca , il nous dise c est pas grave c est kervran qui enlèvera ça.
Chaque corps de metier doit partir avec ses ordures, et ils n'ont pas le droit de bruler,
vous pouvez leur rapeller ca.
L'option nettoyage, c'est a l'interieur pour les sols etc, femme de menage.
Adhérent AAMOI 2969
Premier constructeur Lemay, liquidé.
Deuxieme constructeur Trécobat, OK.
Livré, avec 635 jours de retard.
29 Plain pied à tréméoc bonjour, Apres avoir suivi et lu plusieurs recits, je me lance dans l'ecriture. Nous sommes un jeune couple de 25 ans et 30 ans . Nous avons demarre nos ... Tremeoc (Finistere)Par 29claire164 mess.
29 Plain pied du léon ( F.Léon ) Bonsoir , Un nouveau depart pour une nouvelle aventure . Pour commencer le terrain dans un petit lotissement de 10 lots avec un acces pour 4 lots ... Ploudalmezeau (Finistere)Par Philippe293567 mess.
29 Construction du pen ar bed Bonjour Je fais construire en Bretagne une maison BBC et je voulais partager avec vous les photos de ma construction.Celle-ci a commence fin novembre ... Le Conquet (Finistere)Par angus9188173 mess.
29 Ty Nous Bonjour a tous Nous partons a l'aventure et au-dela pour la construction de notre petit chez nous en cette annee 2011 qui s'annonce. Viabilisation: ... FinisterePar Kristell511 mess.
29 Petit nid douillet breton Bonjour Mon mari et moi allons nous lancer dans la construction de notre maison, enfin, pas nous directement car nous deleguons a un constructeur qui ... FinisterePar maguy29779 mess.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
29 Notre 1ère maison plain pied toit plat 120 m2 Bonjour, Nous sommes Virginie et Vincent 24 et 27 ans, nous demarrons enfin notre projet construction apres deux ans de reflexion nous avons enfin la ... FinisterePar les2V1861 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 110m² (6 pièces) Superficie terrain : 800m²