Présentation du projet :
maison bien réalisée , construction assez [img]http://[/img] longue , le plus gros point noir réside dans l' enduit de la terrasse qui se morcelle et tombe , dont personne ne semble se soucier , vraiment dommage pour une aussi belle réalisation , ce qui ne fait pas de publicité à la société cjp
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Dommage que pour une aussi belle réalisation l' enduit de terrasse n' est pas tenu et que personne ne bouge pour le refaire
0
Bloggeur
Messages : Env. 10
De : Dallon (2)
Ancienneté : + de 13 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
02 Projet de ma vie Ma Maison modèle SELECT Bonjour a tous Je suis tombee sur ce forum par hasard et je ne le regrette pas car tout comme vous j'ai un projet de faire construire une Maison neuve ... Chateau Thierry (Aisne) Par JessK 734 mess.
-
02 La maison de nana et bouboubonjours a tous nous avons decides de vous faire partager la construction de notre maison beaucoup de peripeties jusqu'a present signature ccmi ...Aisne Par nid 131 mess.
-
-
02 Maisons pierre RomanceVoila j'y suis enfin, mon reve devient realite, une petite bicoque bien a moi (enfin au banquier pour 30 ans)Aisne Par birman93 36 mess.
-
-
02 Notre "Belle Maison"Depuis quelques annees nous avions le reve de faire batir. Ce reve va bientot se realiser. Pour notre projet nous avons choisi Residences Picardes. Ce ...Aisne Par zoulous02 71 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison neuve moderne"
|