Présentation du projet :
Bonsoir à tous! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vienne donner mon avis sur ce forum quant à la société Espic Alosa.....Nous sommes un jeune couple et avons emménagé dans notre joli T5 en Aout 2012. Et tout s'est très bien déroulé, du sous-seing à l'emménagement! Cela est la troisième maison que nous faisons construire dans la famille avec Mr Peres. Mes parents d'abord sur St Lys, puis ma soeur à Larra et enfin nous sur ST Clar de Rivière. Et nous envisageons déjà de faire reconstruire avec lui pour de la location. Nous conseillons donc à toutes personnes intéressées de foncer! Mr Peres est trés agréable et trés droit.Et contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum, il tient ses engagements, avant et aprés la signature!! Nous avons négocié plusieurs choses avec lui qui n'étaient pas prévues au contrat; ce oralement, sans écrit, et Mr Peres a toujours tenu parole.Plusieurs mois aprés notre emménagement, il est toujours là pour rendre service. Chose étonnante, il est même venu aux nouvelles lors des derniers vents violents puisque nous y sommes fortement exposé! Il n'est peut-être en effet pas joignable à tous moments de la journée, mais il vous rapelle toujours en général si vous laissez un message sur son répondeur! Il nous est même arrivé de communiquer par texto! De même pour Audrey qui est elle aussi trés serviable. Aucun problème rencontré non plus avec ses artisans qui je dois dire sont une trés bonne équipe. Bref, vous l'aurez compris, nous en sommes vraiment ravis et vous confirmons que vous pouvez signer sans craintes! Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter en MP et même venir visiter la maison!! Bonne continuation à tous!
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
31 Contemporaine près de ToulouseApres avoir cherche une maison plus grande, sans succes; ensuite un terrain, sans grands espoirs non plus compte tenu de la rarete dans le secteur; nous ...Haute Garonne Par gasco31 140 mess.
-
-
31 Villa Contemporaine R+1 PIBRACNouveaux arrivants sur la region, on construit notre residence principale sur Pibrac. Le plus long aura ete de trouver pour nous le terrain ideal et de ... Pibrac (Haute Garonne) Par TLSConstruction 68 mess.
-
31 R+1 dans le Sud Est ToulousainDepuis peu sur la Region nous nous sommes decides a acquerirun bien dans lancien. Devant les prix pratiques nous nous sommes retournesvers la construction. ...Haute Garonne Par Steel 529 mess.
-
31 Notre maison à démarche passive en Haute-GaronneBonjour et bienvenu(e) sur ce recit, Couple trentenaire avec deux enfants en bas age, nous souhaitons construire une maison moderne d'environ 160m en ...Haute Garonne Par Shinus31 537 mess.
-
31 Maison contemporaine bbc pres de toulouseNous vous presentons notre projet de construction d'une maison BBC dans la tres proche banlieue de TOULOUSE. Nous avons voulu une maison plutot moderne. ...Haute Garonne Par chakatom 657 mess.
-
31 Notre maison avec TRECOBATBonjour, Voici le recit de notre construction sur la region de TOULOUSE avec TRECOBAT. Tout a commence fin d'annee 2015 ou nous avons pour projet lacquisition ...Haute Garonne Par magiiiik 86 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Ma construction"
|