Bonjour à tous,
alors voilà tous est dans le titre je souhaiterai séparer une chambre pour faire un sas de rangement mais pour cela il faudrait poser un bloc porte dans une cloison existante mais je ne sais pas comment mis prendre... cette cloison donne donne dans la chambre que je séparerai par une autre cloison pour faire le sas.
02 La maison de nana et boubou bonjours a tous nous avons decides de vous faire partager la construction de notre maison beaucoup de peripeties jusqu'a present signature ccmi ... AisnePar nid131 mess.
02 Projet de ma vie Ma Maison modèle SELECT Bonjour a tous Je suis tombee sur ce forum par hasard et je ne le regrette pas car tout comme vous j'ai un projet de faire construire une Maison neuve ... Chateau Thierry (Aisne)Par JessK734 mess.
02 Maison contemporaine avec acrotére et patio intérieur Maison contemporaine avec menuiseries en aluminium de couleur noire Dans notre projet nous sommes les Maitres d'Oeuvre, nous avons choisi les entreprises ... Craonne (Aisne)Par craonne433 mess.
02 Notre construction avec maison gider Aller c'est partie a mon tourd de me lancer. Au bout de quelque mois de reflexion nous avons decider de construire notre maison pour notre future famille. ... La Croix Sur Ourcq (Aisne)Par Charlotte02210132 mess.
02 Maison à problème C'est un projet de maison en centre ville avec terrain. le PLU nous interdisant une construction trop haute, nous avons fait le choix d'un toit plat. Les ... St Quentin (Aisne)Par fredsab247 mess.
02 Notre maison du bonheur saphir 120 Depuis Janvier nous faisons le tour des constructeurs et des terrains a batir en vue de faire construire notre premiere maison pour y accueillir notre ... Nogentel (Aisne)Par lmarjo02188 mess.
02 Maisons pierre Romance Voila j'y suis enfin, mon reve devient realite, une petite bicoque bien a moi (enfin au banquier pour 30 ans) AisnePar birman9336 mess.