Bonjour je me fais construire une maison et vous invite a suivre la construction je me suis garder pas mal de boulo en plus:
Une terrasse avec trottoir autour de la maison une extension pour un garage, terrasse couverte et plus tard deux chambres de plus
32 Contemporaine proche ville rose Apres de longs mois de recherche, choix et decisions, nous avancons dans notre projet, une maison qui nous ressemble et qui ressemble pas vraiment a une ... L Isle Jourdain (Gers)Par audreyb3288 mess.
32 Maison demi niveau, demi sous-sol Bonjour Voici le premier message du long periple de la construction de notre future maison. Nous avons les elements suivants : - Permis de construire ... Auch (Gers)Par Kali32177 mess.
32 A Maurens (32), isolation terminée, cloisons en cours Bonjour, un nouveau chantier a demarre dans le Gers et vous pourrez suivre toutes les evolutions sur son site. Nous allons essayer d'etre le plus complet ... GersPar Notre Maison53 mess.
32 Notre projet se situe dans les coteaux gimontois(32) bonjour, comme tout le monde ,j'ai moi aussi envie de partager notre projet. Nous avons choisi notre terrain en avril 2006 et sommes passes par les Maison ... GersPar injallnoir32 mess.
32 Notre maison Gersoise Apres quelques mois dans ce nouveau departement qui nous a plutot bien adopte, Nous venons de decider de faire construire notre nid douillet dans un petit ... Masseube (Gers)Par jkristoff83 mess.
32 La maison d'Alibault Bonjour a tous, apres avoir decide de construire une maison BBC aux normes RT2012, nous avons enfin trouve le terrain qui semble ideal a Pujaudran dans ... Pujaudran (Gers)Par Alibault3269 mess.
32 Maison à Monferran-Savès Apres plusieurs mois de longues recherches, nous voici enfin au commencement d'une nouvelle aventure Ce sera donc a Monferran-Saves, dans le Gers ou nous ... Monferran Saves (Gers)Par emanonline38 mess.