je viens acheter un terrain de 2500m, et je compte construire un plain pied,j aimerais bien savoir vos avis sur mon plan , ce que vous pensez.
n hesitez pas
merci d'avance
comme gdiancourt, je trouve le séjour très grand, essaye de placer la Tv et le canapé (reflets).
pour le passage par le cellier ça ne me choque pas par contre ça me choque que tu doive faire le tour de ta maison avec ton panier de linge ou ta tondeuse pour aller sur l'arrrière du pavillon !
j'aurais peu être réduit le cellier pour agrandir un peu la cuisine
une porte fenetre et une fenetre dans la chambre 2, difficile à meubler !
très beau projet
en remarque, je dirais que j'aurais évité la sdb contre le séjour.
sinon, ce serait pas mal d'avoir les surfances, ainsi que l'orientation
j'aime vraiment beaucoup
95 Saphir 120 Depuis pas mal de temps, nous cherchions a faire construire et la c'est le debut Acceptation du PC : le 11/03/2013 Affichage du Permis : le 16/03/2013 Bezons (Val D Oise)Par marco932039 mess.
62 Toit plat passif... pour nous 3... Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ... Pas De CalaisPar Titebelette2329 mess.
69 Notre maison de 125m² dans le Rhone Apres des mois (voire des annees...) de recherche de votre premiere acquisition en proche banlieue lyonnaise, nous n'avons trouve d'autre solution que ... RhonePar Nalah692174 mess.
13 Notre première maison R+1 96m² Villas Prisme à Gignac-La-Nerthe Bonjour tous le monde et bienvenue sur notre recit :) Avant les travaux, banque, constructeur, terrain, permis, notaire etc. : - 5 avril 2015 : Nous ... Laure (Bouches Du Rhone)Par Bruno131801014 mess.
60 Une grande aventure construction de maison neuve RDC combles pret a amenager Trumilly (Oise)Par Celineramet187 mess.
31 170 m² de BBC en R+1 Une maison pour 4. 170 m BBC sur 2 niveaux. - RDC : cuisine / salle a manger / salon / bureau / chambre parents / SDB/WC garage / cellier -R1 : mezzanine ... Haute GaronnePar dv31210 mess.
31 Maison plain pied du cotè de Toulouse Bonjour a tout le monde, Apres des annees d'attentes, nous nous lancons dans ce fabuleux projet de la construction.Pourtant citadin, nos multiples recherches ... Haute GaronnePar sjjv422 mess.