Présentation du projet :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
58 Maison contemporaine en Vtherm - R+1 pour 6Bonjour, Nous sommes une famille recomposee avec 4 enfants de 10 a 17 ans. Cela fait presque 2 ans que mon amie et moi vivons chacun de notre cote dans ...Nievre Par vincenteam58 242 mess.
-
58 Aubetiere modifiéeBonjour a tous, Je me lance meme si notre projet a debute en 2016, nous avons commence par rencontrer un constructeur, Styl'habitat, le courant est tres ... Marigny Sur Yonne (Nievre) Par zaza58 64 mess.
-
63 Construction dans le puy-de-domeVoila maintenant 1 an que nous avons trouve ce terrain de 1000m2 pres d'Issoire, compromis signe en avril 2011, signature definitive le 19 octobre 2011. ...Puy De Dome Par LALA63 47 mess.
-
77 Notre projetJe me presente je m'appel renaud et je vis actuellement en seine et marne avec ma femme et mes 2 enfants. Vivant en appartement nous avons decide de faire ... Nanteuil Les Meaux (Seine Et Marne) Par renaud77 694 mess.
-
38 Nouvelle vie, nouvelle maisonApres avoir cherche pendant plusieurs mois notre nouvelle maison dans le Rhone, nous nous sommes tournes vers l'Isere et vers la construction ; chose que ...Isere Par Jessdidi 97 mess.
-
50 On se lance à côté de GranvilleBon voila apres avoir lu pas mal de pages de ce forum, j'ai decide de me lancer et de vous presenter mon projet qui devrait voir le jour a partir de septembre ... Bacilly (Manche) Par Micka22 1661 mess.
-
59 Notre cubique par demeures du nordC'est avec une immense joie que nous ouvrons aujourd'hui le recit de notre construction, nous qui lisions vos aventures depuis plus d'un an. L'envie de ...Nord Par MYJULOU 195 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison de tony58000"
|