bonjour!
Nous sommes en train de realiser notre projet avec mikit,nous avons creer un blog pour illustrer les etapes de la construction,nous sommes au tout debut,venez suivre notre aventure sur:
http://lamaisondebaptisteetmarion.blogspot.com/
a bientot!!
Mon cousin aussi a pris Mikit pour faire sa maison car sur metz les terrains sont déjà chers donc il a choisit cette solution et au lieu de prendre tous ces congés d'un coup pour la faire il a pris un expert qui leur a dit qu'il n'y avait pas besoin de prendre ces congés mais les week end ça suffisait (il est routier donc la semaine n'etant pas là, il c'était dit de prendre tous ces congés d'un coup pour aller plus vite.).
En ce moment c'est le placo je crois.
en tout cas félicitation et bonne continuation.
PC déposé le 28 août 2007- PC accordé le 23 octobre 2007
felicitations
nous aussi ,nous allons certainement faire avec mikit model possible reverie 4 ou californie
attendons d'avoir les plans et tarif de reverie 4 et nous choissirons le model
ce qui est certains on va prendre le minimum en fourniture car etant du metier je beneficie de pas mal de remise chez les professionnems
ce que l'on ne prendras pas ;electricite,carrelage,parquet ,menuiserie interieur
pour le reste je suis en train de chiffrer
donc gagnant car cout acquisition moindre donc en deduction frais de notaire aussi
J'ai un couple d'amis qui ont pris Mikit, la fondation a été coulée début septembre et les gros oeuvres sont terminés, cette semaine ce sera tuile (hors d'eau) puis les menuiseries pour le hors d'air et remise de clés !!!
Il fera ensuite le reste, placo, electricité, chauffage, carrelages enfin tout pour finir la maison !
bonjour serialv je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et nous avons une maison pas loin d'etre pareil, on a pas le garage, donc plus petite, et tu as raison nos maisons sont simples mais ce seront les notres
74 Maison Julie et Aurélien 74 Proprietaires depuis 2014 d'une maison mitoyenne de 82m, nous avions depuis quelques mois envie d'une maison un peu plus grande avec surtout une chambre ... Haute SavoiePar julieaurelien74108 mess.
22 Une bbc par Delta Entreprise à Léhon notre projet commence a prendre forme. Suite a la vente de notre maison dans notre ancien departement nous souhaitons refaire une nouvelle maison, nous ... Lehon (Cotes D'armor)Par alex5022524 mess.
30 Maison en L contemporaine Nous avons comme projet de realiser une maison plein pied en L avec toiture et double garage en toit plat. GardPar Az3038 mess.
54 Notre cabane : une maison passive en Meurthe & Moselle (Lorraine) Bonjour a tous, voici notre 2eme recit de construction. Le 1er se trouve ici http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6543.php. Si vous voulez decouvrir ... Longwy (Meurthe Et Moselle)Par licoupeille54629 mess.
44 Notre maison du bonheur au sud de Nantes ! Bonjour a tous, Apres avoir parcouru le forum, il est temps pour nous de nous presenter. Nous sommes un jeune couple de 35 ans avec 2 enfants de 14 et ... Montbert (Loire Atlantique)Par Bellilia423 mess.
68 Rénovation et agrandissement d'une MOB 1954 - Alsace. Bonjour a toutes et tous, Je tenais a travers notre recit remercier toutes les personnes qui interviennent ponctuellement ou regulierement sur le forum, ... Habsheim (Haut Rhin)Par J0K075 mess.
30 Notre maison Tout a commence en janvier de cette annee ou l'on se dit qu'il faut construire...Nous allons voir l'etude ECH a Les Angles dans le Gard. Nous sommes tres ... St Genies De Comolas (Gard)Par riot777115 mess.