L'image des constructeurs est ternie par la majorité des grosses enseignes qui cherchent le profit. Maisons Carène est une petite structure qui recherche la qualité, avec une équipe compétente, agréable et toujours disponible. Vous aurez une maison personnalisée, qui vous ressemble et qui ne ressemble à aucune autre, avec un style contemporain très bien maitrisé par l'architecte interne. Une grande disponibilité des collaborateurs. Nous avons pu modifier les prestations, négocier, retravailler, l'architecture, la façade, l'intérieur à volonté, suivre le chantier de prêt et tout cela durant toute la construction. Résultat, nous sommes fier de notre maison très réussie, harmonieuse, avec une identité, qui sort du lot, mais sans exagération. Bravo à toutes l'équipe de Carène!!
26 Enfin notre projet... Bonjour a tous, Apres un casse tete de plusieurs mois pour rediger notre demande de permis de construire, nous avons obtenu celui ci en septembre 2008. ... DromePar Octopiuss169 mess.
26 Notre maison vestale dans la drome ( A VENDRE) Nous avons choisi de vous faire partager la construction de notre maison BBC avec maison vestale Valence, en esperant que cela aide certains internautes ... Geyssans (Drome)Par Jeremetalex296 mess.
26 Maison toit plat on futur at home Un projet bientot fini, si tout se passe bien, livraison vers le 14 juillet. on futur at home Un projet bientot fini, si tout se ... DromePar Turquoise2655 mess.
26 Maison de type provençale en Drôme Nord à Saint-Vallier Bonjour a tous Posee sur un terrain de 845m avec magnifique vue sur le defile du Rhone a Saint-Vallier, nous allons construire une maison de type provencale ... St Vallier (Drome)Par rem2666 mess.
26 Notre petit nid douillet à Chateauneuf du Rhône Nous sommes un couple de 30 ET 31 ans avec trois princesses et nous avons decide de sauter le pas de la construction ici dans notre beau village de Chateauneuf ... Chateauneuf Du Rhone (Drome)Par tiny84100 mess.
26 Notre maison dans la Drôme Bonjour a tous. Apres que notre precedent projet, lance il y a un an, soit tombe a l'eau (abandonne car obtention du permis dans environ 5 ans....), nous ... La Begude De Mazenc (Drome)Par elena0cyt60 mess.
26 Mon petit mas Bonjour a tous , Je suis nouvelle sur ce forum que je parcours depuis huit mois environ, date depuis laquelle nous recherchons un terrain que nous venons ... St Ferreol Trente Pas (Drome)Par marsupilani42 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 126m² (7 pièces) Superficie terrain : 700m²