77 Maison de Stephplr77 - Abri bois réalisé alors je vais faire un essai pour integrer une photo mais je ne promets rien :blush: http://img180.exs.cx/img180/4347/p12201427dq.jpg j'espere que ... Seine Et MarnePar stephplr77499 mess.
77 Maison contemporaine Bonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ... Seine Et MarnePar stitch06172 mess.
77 Christal Maisons Pierre 2016 Bonjour a tous, C'est parti Nous rejoignons les personnes qui ont saute le pas de la construction. Apres l'achat d'un appartement puis d'une maison ... Bouleurs (Seine Et Marne)Par pixxel82 mess.
77 Les jardins de Nandy-lotissement du pavillon royal Bonjour, j'ouvre ce sujet pour partager l'avancement de notre lotissement et permettre a d'autres acquereurs sur ce programme de nous rejoindre et partager ... Nandy (Seine Et Marne)Par Freco91775005 mess.
77 Standing construction CHENOISE Notre projet de construction sur le terrain de notre residence secondaire Chenoise (Seine Et Marne)Par Herverat139 mess.
77 Notre future MBM, J - 5 avant emménagement Bonjour a toutes et a tous Ayant eu pas mal de changement depuis le debut du projet, je remet a jour mon recit. Nous avons donc signe en Avril 2008, ... Seine Et MarnePar doune10340 mess.
77 Maison contemporaine ossature bois en Seine et marne Bonjour a tous Apres quelques annees a avoir parcouru les albums et recits de vos projets, il est temps pour nous de vous presenter le notre... Il faut ... Seine Et MarnePar Kisscool57282 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 100m² (5 pièces) Superficie terrain : 1755m²