Hello,
Je serai également intéressé d'avoir des nouvelles de votre chantier

(ça fait un moment d'ailleurs que je dois trouver un peu de temps pour mettre à jour mon récit moi aussi !)
Pour répondre à cath et nico, ayant également construit avec Delrieu, nous avons aussi connu des semaines sans activité. Le retard n'a pas été rattrapé.
A savoir quand même que nous avons été en litige avec Delrieu concernant la date limite de réception contractuelle. Nous avons signé plusieurs avenants, tous concernant des modifications mineures qui techniquement n'entrainent pas de délai supplémentaire (ajout de 2 prises électriques, ajout de 5 spots, plus-value suite au choix du carrelage). A chaque avenant, le délai contractuel est allongé de 15 jours ( malgré les paroles du type "mais non le délai ne sera pas modifié pour l'ajout de 2 prises" ).
Nous avons réceptionné la maison en urgence (notre location étant terminée) le 04/11/2017 (son état ne permettait pas normalement une réception, la maison ne répondant pas aux points prévus par le stade 95% du
CCMI).
Les réserves ne sont à ce jour toujours pas levées, malgré mes relances régulières, chaque point, même mineur, prend un délai fou à résoudre.
Je suis passé par tous les contacts chez Delrieu (assistante commerciale, Juliette Delrieu, Hervé Delrieu, directeur technique, conducteur de travaux, comptable), ce qui ne m'a malheureusement pas apporté de réactivité miracle. Je pense que ce n'est pas de la mauvaise fois, ils sont tous débordés..
Votre commercial est-il encore dans la société ? Si oui, je pense que ça sera votre meilleur soutien en interne (le notre a malheuresement quitté la société peu après le début de notre chantier).
Je vous conseille de tout faire confirmer par écrit.
Bon courage dans votre construction !