Présentation du projet :
Construction par le groupe SOFIM maison aquarelle
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 DDN contemporaineBonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ...Nord Par Laurine&François 189 mess.
-
59 Notre maison contemporaine dans le 59Bonjour a tous bienvenue sur notre recit Comme chacun d'entre vous nous souhaitons partager notre experience dans la construction de notre futur nid douillet ... Villers Sire Nicole (Nord) Par Aurélie & Jonathan 224 mess.
-
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord) Par cofre 288 mess.
-
59 Une idée, un croquis, un projet, une maison ...Bonjour a tous, je vais vous presenter au fur et a mesure de son evolution notre projet de construction MOB qui a debute par hasard en septembre de l'annee ...Nord Par Philenzo 415 mess.
-
59 Une Cubique Ossature Bois dans le NordPas tres original. Mais apres avoir passe des heures a lire les recits de vos constructions, je me lance a mon tour. Nous avons en fait achete un terrain ...Nord Par tomtara 627 mess.
-
59 Première construction - RT2012 Béton célullaireBonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"1ere construction"
|