Présentation du projet :
Bonjour à tous,
Nous étions en manque d'espace suite à l'arrivée de nos 2 petits garçons.
Notre salon/ salle à manger/ cuisine étant devenu peu à peu une salle de jeu, nous avons pris le partie de changer de maison pour plus grand .
Après une longue période de recherche de maison, nous nous sommes rendu compte que nous avions beaucoup d'exigence et qu'il serait compliqué de les satisfaire à travers l'achat d'une maison déjà faite.
Nous avons donc orienté nos recherches sur des terrains, et après quasiment un an de recherche, nous avons enfin trouvé notre "bonheur".
Il s'agit d'un terrain de 2200m2 avec 31m de façade sur la commune de Blaringhem.
Nous avons fait le choix de l'entreprise "Pavy Construction" pour notre maison.
Il s'agit d'une maison de 215m2 en R+1 avec garage de 41m2 et une cave.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Première construction - RT2012 Béton célullaireBonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
-
59 Maison type Américaine Maisons du nordApres une premiere construction en 2013, nous nous decidons de reiterer avec une idee bien precise, une maison type americaine donc avec un constructeur ... Hazebrouck (Nord) Par GwenetFab 3985 mess.
-
59 Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audigniesBonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ... Audignies (Nord) Par ludivineetlaurent 168 mess.
-
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord) Par todgoal 918 mess.
-
-
59 Notre deuxième construction : R+1 cubiqueNous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...Nord Par kjc 93 mess.
-
59 Eco 09 modifiée PirainoVoici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord) Par adslj 415 mess.
|
2 abonnés surveillent ce récit
"Maison Contemporaine R+1 "
|