Présentation du projet :
Maison d'environ 115m² avec sous-sol complet, RDC et étage en lotissement.
Le terrain fait 548m² avec 17m30 en largeur pour 31m en profondeur.
Obligation de construire l'avant à 5m du bord et pour avoir une maison sans mitoyenneté 3m de chaque côté, ce qui laisse une façade de maximum 11m30. Également le trottoir plat donnant accès au garage fera 6m et sera collé à la droite du terrain ce qui oblige à faire le garage du côté droit.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
57 La maison cubique de marineBonjour a tous, Nous voulions depuis plusieurs annees nous raprocher de Metz, nous avons pris la decision de vendre notre maison dans le 54 pour venir ... Fleury (Moselle) Par gayastar 900 mess.
-
-
57 Notre plain pied en Moselle Bonjour a tous et bienvenue sur notre page. Depuis plus de 2 ans je suis de nombreux recits avec beaucoup d'interet et maintenant c'est a notre tour de ...Moselle Par jomob 293 mess.
-
-
-
-
57 Kfw 55 // Freudenburg (DE)Notre projet consiste en une maison familiale de 160 m2 avec ossature bois et respectant la norme allemande : kfw 55.Moselle Par FR/DE 46 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison SS-RDC-Etage"
|