Présentation du projet :
Réalisation d'une maison pour finir notre vie!!!
Voici le résultat au bout de 7 mois et MFC refuse de faire appliquer les garanties et décennale et l'assurance des gens biens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vomir ce constructeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
38 Rénovation "Maison Villard" 38Suite a une visite au hasard d'une usine desaffectee au printemps, nous avons eu un coup de cur et reussi immediatement a nous projeter dans ce batiment. ... La Mure (Isere) Par helene38 70 mess.
-
-
38 Maison Passive à ClaixVoici un peu plus de 2 ans que nous avons reserve une parcelle dans un lotissement situe sur la commune de Claix a proximite de Grenoble. La realisation ... Claix (Isere) Par Rabbit 949 mess.
-
-
38 Maison toit terrasse Bonjour, Nous faisons construire sur un terrain en pente, une maison contemporaine style Le Corbusier. La maison devrait s'articuler autour d'un patio, ... Corenc (Isere) Par tymi 102 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison"
|