Présentation du projet :
Nous avons acheté cette maison mais nous aimerions modifier la partie garage qui a été ajouté par l’ancien proprio car ce dernier à te fait en bardage bois.
En fait, ce que j’aimerai faire c’est isoler le garage entièrement et le rendre lisse de façon à ce que je puisse le repeindre en repeignant la façade de la maison.
Comment rendre un bardage bois lisse sans le casser?
Comment l’isoler pour qu’il soit aussi bien isolé que la maison?
Je compte sur vos lumières.
Merci d’avance.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
31 Ma première maison à FonsorbesBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis futur proprietaire d'un terrain construction d'une maison avec le constructeur Demeures d'occitanie. ... Fonsorbes (Haute Garonne) Par yoann31 242 mess.
-
-
31 170 m² de BBC en R+1Une maison pour 4. 170 m BBC sur 2 niveaux. - RDC : cuisine / salle a manger / salon / bureau / chambre parents / SDB/WC garage / cellier -R1 : mezzanine ...Haute Garonne Par dv31 210 mess.
-
31 Notre 'chez nous' dans le LauragaisBonjour, Bienvenue a tous ceux qui voudront suivre avec nous notre projet de construction. Nous sommes novices dans cet exercice, pardonnez-nous les ... Trebons Sur La Grasse (Haute Garonne) Par nathpie 158 mess.
-
-
31 Notre Villa à Blagnac Apres de nombreuses annees en region parisienne nous avons souhaitez faire construire sur notre terrain situe a Blagnac. Les problemes de "mutation" ... Blagnac (Haute Garonne) Par SACI 45 mess.
-
31 Notre petit nid proche ToulouseMaison de plain pied d'environ 135 m2. Garage environ 50 m2 charpente tradi afin de faire un comble. Partie enfant avec 2 chambres et une salle de bain ... Castelginest (Haute Garonne) Par gaelle0631 104 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Première maison"
|