Présentation du projet :
Nous avons acheté cette maison mais nous aimerions modifier la partie garage qui a été ajouté par l’ancien proprio car ce dernier à te fait en bardage bois.
En fait, ce que j’aimerai faire c’est isoler le garage entièrement et le rendre lisse de façon à ce que je puisse le repeindre en repeignant la façade de la maison.
Comment rendre un bardage bois lisse sans le casser?
Comment l’isoler pour qu’il soit aussi bien isolé que la maison?
Je compte sur vos lumières.
Merci d’avance.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
31 Notre petit nid proche ToulouseMaison de plain pied d'environ 135 m2. Garage environ 50 m2 charpente tradi afin de faire un comble. Partie enfant avec 2 chambres et une salle de bain ... Castelginest (Haute Garonne) Par gaelle0631 104 mess.
-
31 Notre maison à démarche passive en Haute-GaronneBonjour et bienvenu(e) sur ce recit, Couple trentenaire avec deux enfants en bas age, nous souhaitons construire une maison moderne d'environ 160m en ...Haute Garonne Par Shinus31 537 mess.
-
31 Maison ossature bois 31Bonjour, Voici un recit de construction de notre maison ossature bois (avec garage semi-enterre maconne). Plans faits avec un architecte en mission PC ...Haute Garonne Par autre_pensee 109 mess.
-
31 Un chantier de fourmis....Bonjour a tout le monde, Cela faisait bien longtemps que je cherchais un terrain afin d'y installer la maison de mes reves... Mais comme tout le monde ... Toulouse (Haute Garonne) Par Nic31 1952 mess.
-
31 Maison plain pied du cotè de ToulouseBonjour a tout le monde, Apres des annees d'attentes, nous nous lancons dans ce fabuleux projet de la construction.Pourtant citadin, nos multiples recherches ...Haute Garonne Par sjjv 422 mess.
-
-
31 Notre projet sur Toulouse EstBonjour a tout le monde, Alors apres avoir parcouru le forum de long en large, je me lance... Nous venons d'arrive sur la region Toulousaine depuis ... Bourg St Bernard (Haute Garonne) Par quiky31 221 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Première maison"
|