Enfin, le chantier a démarré, non sans mal.
Si tout va bien, nous aurons une jolie villa à étage partiel avec un couloir de nage (terrain en longueur oblige). A l'étage, les chambres des enfants et celle de mamie, chacune avec sa propre salle d'eau et toilettes. Au RDC, notre chambre, la salle de bain parentale, un bureau, une buanderie et une autre salle d'eau. Notre espace de vie, nous avons choisi la cuisine qui donnera sur la piscine.
Nous avons également choisi de passer par un maître d'oeuvre pour avoir la main sur pratiquement tout, sauf le travail des artisans, que nous ne pouvons pas vraiment maîtriser, bien évidemment, même si nous passons notre temps sur le chantier, nous ne sommes pas du milieu. Mais nous allons apprendre. Et partager avec vous les joies et les galères !!!
33 Notre maison au Teich C'est decide, j'ouvre un petit sujet ou je vais essayer de raconter notre construction, si ca peut aider Le projet Notre projet est : - un terrain ... Le Teich (Gironde)Par jc_fc1864 mess.
33 Maison à Pessac 110m² R+1 Bonjour a tous et tout d'abord felicitation a tous ceux qui participent activement a l'enrichissement de ce site. en effet avec ma femme on se lance nous ... Pessac (Gironde)Par lalet1730 mess.
33 Notre maison sud gironde limite Lot et Garonne Voici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ... GirondePar nath8445 mess.
33 Petite maison au bord du Bassin d'Arcachon Avec ma femme qui vient de trouver un emploi, le fait que je vois que des maisons se construire lors de mes longues heures passees sur FC, une seule envie ... Le Teich (Gironde)Par Tagada_fc1108 mess.
33 Un nouveau départ Difficile de ne pas considerer ce projet comme un nouveau depart ... Petit retour en arriere : En 2007, nous decidons de faire construire notre maison ... Fargues St Hilaire (Gironde)Par niflon492 mess.
33 Casa de Troy - Voila maison vendue après 12 ans ... Bonjour a toutes et a tous, voila une presentation de notre projet qui se monte au fil des mois: Terrain : 1278m viabilise avec tout a l'egout Maison ... GirondePar troy665 mess.
33 Notre appartement type loft dans un ancien atelier de garagiste Bonjour a tous, Cela fait quelques semaines que j'ai commence a parcourir ce forum, tres instructif a de nombreux egards. En effet, mon ami et moi avons ... Bordeaux (Gironde)Par etoile33513 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 240m² (7 pièces) Superficie terrain : 1000m²