Présentation du projet :
Bonjour,
Après avoir vendu notre première maison. Nous recherchions un corps de ferme à rénover et finalement nous sommes partis sur une maison type architecte de 1980, qui n'a jamais été finie. La maison est juste hors d'eau hors d'air. Le toit étant en bardeaux bitumeux, il est HS. Les fenêtres sont en alu mais pas de coupure de pont thermique et double vitrage ancien. et les bardage bois vont virer.
La toiture étant avec pratiquement pas de pente nous avons opté pour un toit bac acier isole et le bardage en bac acier aussi. Les fenêtres seront 7016 en alu avec les coffres intérieurs vu que nous n'avons pas d'autre solution.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
19 Retour aux sourcesbonjour a tous nous voila reparti pour une 2 ieme construction nous avons vendu notre premiere maison il y a un an pour nous rapprocher d'un endroit ... Chasteaux (Correze) Par cece1206 55 mess.
-
-
19 Un chien de saisonMaison ossature bois/isolation ouate avec cloisons lourde (BTC)Correze Par ror24 143 mess.
-
19 Maison Labellisée BEPOS Effinergie 2017 à MansacApres bien des reflexions, nous nous lancons dans la construction neuve avec Alienor Brive. Notre souhait, une maison responsable, economique avec production ... Mansac (Correze) Par jeckk 341 mess.
-
19 Le grand sautTerrain en legere pente ( soussaing le 6 juillet). maison rdc sur sous-sol integral. piece principale 38 m 3 chambre de 11,5 m environ Cuisine ouverte Tulle (Correze) Par Pierrot19100 82 mess.
-
19 Notre maison en correzeBonjour a tous, Nous avons choisi de partager dans ce recit les differentes etapes de notre maison Babeau Seguin en Correze. Notre projet est une maison ... Naves (Correze) Par Cyfa 36 mess.
-
19 Maison de nos rêves enfin une réalité?Bonjour, Nous sommes en projet de construction dans un petit village de Correze. Nous avons trouve un terrain par une agence immobiliere mais il est ...Correze Par juliecapucine 55 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Le domaine de la Grave"
|