Après 1 an « intense » plongé dans le grand bain de la construction, nous avons eu la joie de réceptionner le pavillon de nos rêves. Quel bonheur pour notre famille ! 😊
Cette expérience formidable restera à tout jamais un moment fort de nos vies (avec des souvenirs indélébiles). Mais c’est aussi avec un petit pincement au cœur que nous quittons toute cette effervescence 😢.
Novices dans le domaine du bâtiment, force est de constater qu’« Habitat Picard » était le constructeur familial amienois idéal pour nous avec votre super équipe de passionnés toujours guidée par la qualité et la satisfaction de ses clients.
Votre professionnalisme et votre transparence associés à des intervenants « permanents » ou « dédiés » sont autant d’atouts qui vous permettent d’être un constructeur parmi les meilleurs 👍 (c’est aussi le sentiment des professionnels du secteur) :
⁃ Emmanuel Lengelée a su nous convaincre avec toute sa simplicité et sa franchise,
⁃ merci à Sophie Geraudie pour sa patience dans la conception des plans avec ses multiples propositions d’agencement,
⁃ David Borth a toujours su nous rassurer tout au long du chantier (planning d’intervention, points d’étape, RDV avec intervenants, conseils précieux, prise en compte systématique de nos demandes de modifications, …),
⁃ Fabien Smagghe pour la coordination, ses interventions diverses et ses factures 😉.
Les différents prestataires toujours disponibles et à votre image sont également à mettre à l’honneur (terrassier SARL Revet, MB électricité, Plombier ETB 80, enduiseur, Planetes carrelage, cuisine Delafosse, …).
Bonne continuation à tous et pas de doute qu’Habitat picard saura combler ses futurs clients.
Bonjour, FLEMBRE bien heureux pour vous, bien que ce récit ressemble plus à une pub déguiser cas un réel vécu, donc à prendre avec réserve, en attendent que FLEMBRE et dépasser la 100en de messages ( et pas sur que les modos accepte cette pub )
ce sont souvent des petits détails qui font la différence entre du bon et du mauvais travail
Bonjour,
Ce message ressemble à une pub mais il s'agit vraiment de la réalité.
Nous avons également construit avec Habitat Picard et avons vécu la même chose que FLEMBRE
C'est tellement rare chez les constructeurs qu'on a du mal à y croire...
Allez y les yeux fermés
Bonne installation dans votre nouvelle maison FLEMBRE
80 MOB BBC à Amiens Bonjour a tous Apres avoir passe des semaines a lire ce forum en long en large et en travers,... nous nous sommes lance dans la grande aventure qu'est ... Villers Bretonneux (Somme)Par nick's80207 mess.
80 Maison cubique contemporaine Voici la description de notre projet en quelques mots : Inscrit dans un decor naturel, l'architecture de notre projet se veut cubique D'un aspect moderne ... SommePar loulouthe3378 mess.
80 Notre demi-ronde Bonjour En location depuis 2 ans et demi, je cherchais a faire construire sur un petit terrain que je possede. La maison devra accueillir mes deux enfants ... SommePar cjRose47 mess.
80 Notre maison BBC à Grand-Laviers (80132) 02 janvier 2012 A l'instar de nombreux membres de ce forum, nous vous proposons de faire pas a pas le recit de la construction de notre future residence ... Grand Laviers (Somme)Par fredol44 mess.
80 Maison de cèdre 15 pans Bonjour, Cela fait de nombreuses annees que nous sommes tombes sous le charme des maisons en bois. Au mois d'aout de l'annee derniere, nous nous sommes ... SommePar xcolossusx32 mess.
80 Construction à ribemont sur ancre Bonjour, voila nous faisons construire a Ribemont une maison en L par le constructeur Batireve. Pour le moment. Compromis de vente du terrain signe Permis ... SommePar math8076 mess.
80 Notre plain pied Maisons val de bresle 😍 Nous faisons construire notre premiere maison par le constructeur les maisons du val de bresle sur un terrain de 1592 m2 avec superficie de 124 m2 (sans ... SommePar Ju80138 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 165m² Superficie terrain : 750m² Type de constructeur : Constructeur
Type de professionnel : constructeur
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.