Voilà, notre projet construction avance (maison clés d'or)
Début de la construction 23 juin , tout se passe bien pour le moment , la maison est hors d'eau , hors d'air ,les électriciens sont passés, les prochains seront les plaquistes
Nous avons vendu notre maison actuelle à étage et nous sommes en location dedans ! c’était super , du coup on n'a pas bougé! mais il nous faudra donner 3 mois de préavis , notre propriétaire est en location et doit 3 mois de préavis , ce que je comprends
J'ai également le peintre a prévoir , le carrelage dans le garage ainsi que l’installation de la cuisine
Savez vous combien de temps avant le constructeur donne une date pour la remise des clés?
Merci pour vos réponses
Réponse un peu simpliste, mais pourquoi ne pas demander directement au constructeur / Conducteur de travaux?
C'est lui qui a la maitrise du temps et le planning, il doit être en mesure de vous donner une date prévisionnelle.
Bonjour,
pour répondre à Pol, notre conducteur de travaux n'est pas très coopératif, il faut lui arracher les infos, c'est barbant à force! on n'y connait rien, mais on ne nous dit rien , même pour faire le branchement EDF , c'est nous qui avons dit : il faut demander à EDF de venir? il a répondu : ah oui, vous pouvez!
je vais me fâcher avant la fin de la construction je pense!
on va sur le chantier de la maison et c'est l'électricien qui nous a dit , semaine prochaine c'est le plaquiste qui vient! le conducteur de travaux c'est silence radio....
c'est l'électricien qui nous a expliqué les étapes pour le chauffage au sol.
bonne journée
Takita
29 Maison contemporaine à Plounérin (22780) Bonjour a tous, Apres avoir trouve un terrain sur la commune de Plounerin au mois de novembre 2015,nous avons fait le tour des differents constructeurs ... FinisterePar Gregs2958 mess.
29 Ty Nous Bonjour a tous Nous partons a l'aventure et au-dela pour la construction de notre petit chez nous en cette annee 2011 qui s'annonce. Viabilisation: ... FinisterePar Kristell511 mess.
29 Extension au pays de Landerneau Depuis le jour ou nous avons achete la maison ( en 2003), nous avions le projet de realiser une extension pour y ajouter une chambre parentale. Apres des ... St Thonan (Finistere)Par liloumat193 mess.
29 Notre maison à Quimper Bonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere)Par Maxime2939127 mess.
29 Contemporaine à Plouarzel C'est en ayant un coup de coeur pour un terrain face a la mer a Plouarzel, commune ou nous avions deja fait construire en 2009, que nous nous sommes lances ... Plouarzel (Finistere)Par davidbreizh85 mess.
29 Construction du pen ar bed Bonjour Je fais construire en Bretagne une maison BBC et je voulais partager avec vous les photos de ma construction.Celle-ci a commence fin novembre ... Le Conquet (Finistere)Par angus9188173 mess.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 110m² (4 pièces) Superficie terrain : 620m²