Voilà, notre projet construction avance (maison clés d'or)
Début de la construction 23 juin , tout se passe bien pour le moment , la maison est hors d'eau , hors d'air ,les électriciens sont passés, les prochains seront les plaquistes
Nous avons vendu notre maison actuelle à étage et nous sommes en location dedans ! c’était super , du coup on n'a pas bougé! mais il nous faudra donner 3 mois de préavis , notre propriétaire est en location et doit 3 mois de préavis , ce que je comprends
J'ai également le peintre a prévoir , le carrelage dans le garage ainsi que l’installation de la cuisine
Savez vous combien de temps avant le constructeur donne une date pour la remise des clés?
Merci pour vos réponses
Réponse un peu simpliste, mais pourquoi ne pas demander directement au constructeur / Conducteur de travaux?
C'est lui qui a la maitrise du temps et le planning, il doit être en mesure de vous donner une date prévisionnelle.
Bonjour,
pour répondre à Pol, notre conducteur de travaux n'est pas très coopératif, il faut lui arracher les infos, c'est barbant à force! on n'y connait rien, mais on ne nous dit rien , même pour faire le branchement EDF , c'est nous qui avons dit : il faut demander à EDF de venir? il a répondu : ah oui, vous pouvez!
je vais me fâcher avant la fin de la construction je pense!
on va sur le chantier de la maison et c'est l'électricien qui nous a dit , semaine prochaine c'est le plaquiste qui vient! le conducteur de travaux c'est silence radio....
c'est l'électricien qui nous a expliqué les étapes pour le chauffage au sol.
bonne journée
Takita
29 Ty Nous Bonjour a tous Nous partons a l'aventure et au-dela pour la construction de notre petit chez nous en cette annee 2011 qui s'annonce. Viabilisation: ... FinisterePar Kristell511 mess.
29 Extension en Finistère Apres la construction de notre maison il y a un petit peu plus de 10 ans, nos souhaits evoluent et nous partons pour des travaux assez consequents sur ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par bzhenzo156 mess.
29 Construction d'une maison contemporaine en BZH bonjour tout le monde,vous me connaissez deja mais je voulais faire un recit de construction dans les regles car dans l'autre post je n'avais pas toutes ... St Thonan (Finistere)Par MAELYSS1604 mess.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
29 Plain pied du léon ( F.Léon ) Bonsoir , Un nouveau depart pour une nouvelle aventure . Pour commencer le terrain dans un petit lotissement de 10 lots avec un acces pour 4 lots ... Ploudalmezeau (Finistere)Par Philippe293567 mess.
29 Notre maison en finistère Sud Pour notre premiere construction dans le Finistere sud, nous avons decide de construire une maison de plein pied. Nous avons trouve un terrain au calme ... FinisterePar neozin2997 mess.
29 Contemporaine à Plouarzel C'est en ayant un coup de coeur pour un terrain face a la mer a Plouarzel, commune ou nous avions deja fait construire en 2009, que nous nous sommes lances ... Plouarzel (Finistere)Par davidbreizh85 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 110m² (4 pièces) Superficie terrain : 620m²