Présentation du projet :
Rénovation de parquet
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
95 Notre future maison boisNotre projet est de construire une maison ossature bois tres bien isolee, pour qu'a l'utilisation, cela nous coute le moins possible. C'est la crise Cette ... Soisy Sous Montmorency (Val D Oise) Par Morgane231210 67 mess.
-
22 The Cat's house1ere construction 1er achat Notre maison fera 94m2Cotes D'armor Par chachadjé 68 mess.
-
33 Autoconstruction en GirondeBonjour a tous, Apres avoir construit une maison en 2006 et revendu, je me lance dans un second prochain. Une maison de plain pied pour lequel je vais ...Gironde Par daviddy 145 mess.
-
41 Ma maison dans le Loir et CherMe voila lance comme la plupart des personnes presentes sur ce site dans un grand projet, celui de faire construire. J'espere que tout va bien se passer... St Bohaire (Loir Et Cher) Par Stéphane_41 1164 mess.
-
68 Maison Toit terrasseBonjour et bienvenue sur notre Projet de construction. (Les villa d'Aurele parcelle 53) Sierentz (Haut Rhin) Par maxcl10 139 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Parquet"
|